TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer Empty
11032013
MessageFanart Hitman - Modélisation du Silverballer

Modélisation du Silverballer long Slide (culasse longue) des premiers hitman.
J'adore cette série de jeux dans laquelle malgré la présence d'armes le but est d'arriver au bout sans s'en servir (sauf pour le "contrat").
Modélisation moins simple que d'habitude, j'y ai passé plus de temps que prévu, une bonne dizaine d'heures.
Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer Hitman_Silverballer1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Partager cet article sur : reddit

Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer :: Commentaires

Big ou bigre quelle prcision , j'aime bien le rendu astiqué , même les balles ,c'est trop
ce machin doit avoir un putain de recule ( voilà que je me met à écrire comme les amerloques)
Christian
Re: Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer
Message Mer 13 Mar - 19:52 par Christian
C'est pourtant un vieux modèle, basé sur le Colt 45 de 1911.
Le calibre 45 est longtemps resté le must du gros calibre.
Détrôné maintenant par le calibre 50 Action-Express du Desert Eagle lui même écrasé par le 500 Smith et Wesson considéré comme l'arme de poing la plus puissante du monde.
Je suppose que tu connais ce calibre pour l'avoir utilisé à une lointaine époque, c'est tout simplement du ......12,7 affraid
mollako84
Re: Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer
Message Jeu 14 Mar - 1:35 par mollako84
Bonsoir,

10 heures de modélisation pour un résultat si propre, avec une telle qualité... c'est encore fort raisonnable affraid !! Je ne suis pas un grand amateur des armes à feu, mais je dois bien avouer que celle-ci donne envie d'essayer Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer 2994731307 Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer 3944512872 !! Bravo pour ce chef-d’œuvre, Christian Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer 3003553750 !!


++
Christian
Re: Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer
Message Jeu 14 Mar - 10:01 par Christian
Bonjour Mollako, merci pour ton passage. Les armes à feu, vaste sujet, on aime ou on aime pas.
Elles ont fait partie de ma vie professionnelle, elles m'ont sorti du pétrin plus d'une fois alors j'ai un grand respect pour elles. En plus, après le boulot, comme loisir j'allais faire du tir sportif, grave hein ?
"Dieu a crée les hommes, Samuel Colt les a rendus égaux" Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer 3944512872
Je pense que c'est la même chose que pour les locomotives à vapeur , les horloges, les voitures anciennes et les concepts cars, les avions ( surtout anciens) , c'est l'amour de la technologie à l'échelle humaine, qui attire les hommes ( plutôt ) vers ce type de passion. plus que la possibilité qu'ils soit pour certains des objets de destruction
 

Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modélisation de personnages
» W.I.P. modélisation d'un cargo suite
» WIP Modélisation train - Le viaduc
» Modélisation d'un Dreamcatcher Indien
» WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Christian Atelier :: Christian Galerie-
Sauter vers: