Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
11032013
Fanart Hitman - Modélisation du Silverballer
Modélisation du Silverballer long Slide (culasse longue) des premiers hitman. J'adore cette série de jeux dans laquelle malgré la présence d'armes le but est d'arriver au bout sans s'en servir (sauf pour le "contrat"). Modélisation moins simple que d'habitude, j'y ai passé plus de temps que prévu, une bonne dizaine d'heures.
Big ou bigre quelle prcision , j'aime bien le rendu astiqué , même les balles ,c'est trop ce machin doit avoir un putain de recule ( voilà que je me met à écrire comme les amerloques)
C'est pourtant un vieux modèle, basé sur le Colt 45 de 1911. Le calibre 45 est longtemps resté le must du gros calibre. Détrôné maintenant par le calibre 50 Action-Express du Desert Eagle lui même écrasé par le 500 Smith et Wesson considéré comme l'arme de poing la plus puissante du monde. Je suppose que tu connais ce calibre pour l'avoir utilisé à une lointaine époque, c'est tout simplement du ......12,7
10 heures de modélisation pour un résultat si propre, avec une telle qualité... c'est encore fort raisonnable !! Je ne suis pas un grand amateur des armes à feu, mais je dois bien avouer que celle-ci donne envie d'essayer !! Bravo pour ce chef-d’œuvre, Christian !!
Bonjour Mollako, merci pour ton passage. Les armes à feu, vaste sujet, on aime ou on aime pas. Elles ont fait partie de ma vie professionnelle, elles m'ont sorti du pétrin plus d'une fois alors j'ai un grand respect pour elles. En plus, après le boulot, comme loisir j'allais faire du tir sportif, grave hein ? "Dieu a crée les hommes, Samuel Colt les a rendus égaux"
Je pense que c'est la même chose que pour les locomotives à vapeur , les horloges, les voitures anciennes et les concepts cars, les avions ( surtout anciens) , c'est l'amour de la technologie à l'échelle humaine, qui attire les hommes ( plutôt ) vers ce type de passion. plus que la possibilité qu'ils soit pour certains des objets de destruction
Mer 13 Mar - 14:15 par d-jpp