TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 modélisation de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

modélisation de personnages Empty
MessageSujet: modélisation de personnages   modélisation de personnages EmptyJeu 4 Avr - 15:47

Coucou!
Je m'adresse aux pros de la 3D drunken

Bien que capable de dessiner mes personnages sur feuille de papier, je me demandais comment ils rendraient fait en 3D, seulement problème : je ne maîtrise pas du tout les logiciels de 3D et en plus, mon ordi rame suffisamment comme ça pour ne pas pouvoir le faire comme je voudrais.

Bref, je suppose qu'il faudrait que je fasse les descriptions si je me trompe pas? Alors par qui je peux commencer?

Si dans Pokémon (au choix):
Aela (11 ans) : Elle a les cheveux bruns coupés courts, des yeux marrons tellement foncés qu'ils sont presque noir, elle porte un short qui lui arrive au niveau des genoux, un T-shirt vert, une veste à manche courte violette par dessus, et une gavroche violette ^^ et des baskets(plus le sac à dos bien sûr). Elle met ses Pokéball sur une ceinture.

Bartek (11 ans) : Il a les yeux bleus, les cheveux blonds, le nez un peu en trompette, et il porte un short bleu, un T-shirt bleu plus pâle et une casquette tout aussi bleue, mais plus foncée x) baskets. Il a un sac aussi.

Nathalie (11 ans) : Long cheveux blonds, souvent attachés en queue de cheval, en tresses ou en couettes. Elle a les yeux bleux-verts, elle porte une jupe orange et un chemisier blanc, avec des ballerines. Elle a un sac à main sinon où elle met ses objets et ses Pokéball
Spoiler:

Franck (11 ans) : cheveux chatais, yeux marrons clairs, quelques mèches rebelles qui se décoiffent toute seule avec le vent. Il porte un jean bleu, une ceinture avec ses Pokéball, un T-shirt caché par une veste noire avec un motif discret de Pokéball sur les boutons. Il a aussi des baskets noires et un sac pour y mettre quelques affaires.

Silver (13 ans) : c'est celui qui a les cheveux rouges, pour une image j'ai ça
Spoiler:

Gold (13 ans) : lui il a une casquette, et comme Silver, il y a une image
Spoiler:


Si dans Harry Potter (au choix) : (je vais éditer mon message plus tard, j'ai pas toute mes affaires
Damian (11 ans) :cheveux bruns et courts avec quelques épis, yeux bleus,uniforme de Ziemirbis (chemise verte, pantalon marron clair avec un motif de feuille verte autour du bas, chaussures vertes un peu plus foncées que la chemise, ruban vert noué autour de la taille, voir image dans la partie texte)

Daniel (11 ans) : cheveux noirs, yeux marrons, uniforme de Ziemirbis (chemise verte, pantalon marron clair avec un motif de feuille verte autour du bas, chaussures vertes un peu plus foncées que la chemise, ruban vert noué autour de la taille, voir image dans la partie texte)
autre personnage au choix me demander. (exemple : Dagmara, Mieczyslaw, les triplés Nowak etc)



Voilà si vous pouvez en faire un, ou même tous soyons fous, si vous avez du temps à perdre sur ça, je vous laisse au boin soin de les faire ^^ Pour certains personnages, je peux essayer de vous faire un croquis rapide de comment ils sont si vous le voulez, mais je vous fais confiance ^^
Bon courage pour ceux qui voudront bien m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

modélisation de personnages Empty
MessageSujet: Re: modélisation de personnages   modélisation de personnages EmptyJeu 4 Avr - 22:19

Bonsoir Polskabi,

Ce que tu demandes là donnerait du boulot à un studio 3d de professionnels pendant un bon mois. La modélisation complète de personnages et de leurs vêtements est une des choses les plus ardues et longues dans cette spécialité. Et là ça fait quand même beaucoup de personnages différents.
Je ne voudrais pas te décevoir pour ton projet mais la chose me semble quand même un peu compliquée.
Maintenant ça c'est un avis perso, qu'en pensent les autres modeleurs ? La tribune est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

modélisation de personnages Empty
MessageSujet: Re: modélisation de personnages   modélisation de personnages EmptyVen 5 Avr - 7:22

Je sais bien, c'est pour ça que vous pouvez n'en faire qu'un si l'envie vous prend, et surtout vous n'êtes pas obligé, je me demandais juste comment ils auraient été en 3D, mais si c'est trop compliqué e n'est pas bien grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

modélisation de personnages Empty
MessageSujet: Re: modélisation de personnages   modélisation de personnages EmptyVen 5 Avr - 12:19

On peut quand même s'appuyer sur des personnages existants, dont on fige les modifications , en plus les bibliothèque pour les cheveux , les vêtements sont suffisamment fournie pour avoir quasiment tous le aspects possibles.Le reste, c'est de repeindre les textures des vêtement, de modifier le teintes des cheveux si nécessaire et de fixer les armatures des personnage pour qu'ils soit facilement manipulable.

Petit problème, ils seront un peu monotypes , c'est à dire qu'ils auront un aire de famille et pas tout à fait comme l'original , mais c'est une solution envisageable, de plus, les objets sont partageables et donc, peuvent être manipulés dans plusieurs logiciels 3D dont Poser et DAZ
SI on utilse les anciennes version de personnages toutes ces plateformes sont alors compatibles
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

modélisation de personnages Empty
MessageSujet: Re: modélisation de personnages   modélisation de personnages EmptyVen 5 Avr - 12:35

Hot trop technique pour moi x)
un air de famille? Je crois que sur mes dessin ils ont tous un petit air de famille déjà x)

si tu veux t'amuser à en faire quelques uns D-JPP, je te laisse faire ^^ je verrais bien ce que ça donne x)
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

modélisation de personnages Empty
MessageSujet: Re: modélisation de personnages   modélisation de personnages EmptyVen 5 Avr - 19:21

...^__^... OK
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





modélisation de personnages Empty
MessageSujet: Re: modélisation de personnages   modélisation de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modélisation de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques personnages (daz)
» WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto
» WIP Modélisation train - Le viaduc
» WIP 04 - Modélisation d'une mini-moto - FIN
» Modélisation d'un Dreamcatcher Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: demande d'objets 3D-
Sauter vers: