TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto Empty
MessageSujet: WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto   WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto EmptyMer 2 Nov - 20:00

La suite, je commence à voir le bout.
WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto 2011-11-02_175300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto Empty
MessageSujet: Re: WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto   WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto EmptyMer 2 Nov - 20:46

Quel boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto Empty
MessageSujet: Re: WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto   WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto EmptyMer 2 Nov - 20:49

une fois que tu as mis la mécanique et le carénage ... il ne reste plus beaucoup de chose a faire le guidon ? WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto 2726203797
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto Empty
MessageSujet: Re: WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto   WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto EmptyMer 2 Nov - 21:17

Il manque le guidon complet, la selle, l'éclairage, compteur et compte-tours, rétroviseurs, pots d’échappement , protège carter et bien sûr le casque, puisque j'ai dit que je l'offrirai avec la bécane dans la rubrique free de Tutti, celle-là je la mettrai aussi sur shareCG bien sûr et sur Renderosity (j'ai là-bas quelques potes qui m'ont balancé des réflexions parce que j'avais mis mon "rescue-boat" en free alors qu'il y avait un gonflable en vente dans la boutique, mais moi, quand on me fait des réflexions ça me motive, et j'ai encore mon roadster sous le coude pour les faire râler un peu plus.
Un petit commentaire sur shareCG à propos de mon MadMax gun qui prouve que je fais quand même des heureux :
"Always wanted that shotgun pistol ever since seeing The Road Warrior...Now I have it & the price is right...-RESPECT"
WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto Empty
MessageSujet: Re: WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto   WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto EmptyMer 2 Nov - 21:24

Christian , j'ai vue , ils sont gonflés pour le gonflable(j'ai même crue un moment que c’était le tien) , moi pour qu'un truc soit payant il aurait fallu qu'ils y mettent tout l'équipement , les gilets de sauvetages les bonnets les équipements de plongées,et même le maître nageur sauveteur et sa tenue de CRS, ou des cost gardes
en plus y rajouter le canot de la s.n.s.m. et l'hélico des cost garde , pour faire bonne mesure , la je comprend alors que le modélisateur eu demander juste rémunération WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto 2994731307
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto Empty
MessageSujet: Re: WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto   WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP 04 - Modélisation d'une mini-moto - FIN
» WIP01 -Modélisation d'une mini moto -
» WIP02 - Modélisation d'une mini-moto
» WIP Modélisation train - Le viaduc
» Modélisation d'un Dreamcatcher Indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Christian Atelier-
Sauter vers: