philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: retour aux sources (non mais vous aviez quand mem pas cru que j allais me mettre au TOON Mar 29 Nov - 4:52 | |
| | |
|
nonoko romboïde
| Sujet: Re: retour aux sources (non mais vous aviez quand mem pas cru que j allais me mettre au TOON Mar 29 Nov - 10:37 | |
| Ta toonite n’a pas duré longtemps ; ) tu as ressorti la bonne vieille hache du placard avant qu’elle rouille. | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: retour aux sources (non mais vous aviez quand mem pas cru que j allais me mettre au TOON Mar 29 Nov - 10:49 | |
| Il a grossi capitaine Haddock | |
|
deau point
Age : 62 lieux de résidense : Ma petite cabane dans le perche Humeur : créative Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: retour aux sources (non mais vous aviez quand mem pas cru que j allais me mettre au TOON Mar 29 Nov - 11:45 | |
| superbe boulot phil je suis un grand fan de ton travail !
| |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: retour aux sources (non mais vous aviez quand mem pas cru que j allais me mettre au TOON Mar 29 Nov - 13:43 | |
| Ha!! retour aux sources ... et merci a toi de la part de tout ceux qui en ont ou en auront besoin .....
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour aux sources (non mais vous aviez quand mem pas cru que j allais me mettre au TOON | |
| |
|