| make human toon | |
|
+3Christian Achille philhamel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: make human toon Ven 24 Fév - 22:22 | |
| bonjour philhamel , j adore ce que tu fait
| |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: make human toon Ven 24 Fév - 22:22 | |
| merci philhamel enfin quelqun qui aprecies | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: make human toon Ven 24 Fév - 22:42 | |
| Ha ha, phillamel s'amuse à ce parler à lui même Très belle réalisation! (elle devrait faire du sport ) | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: make human toon Ven 24 Fév - 23:06 | |
| « Il y a des jours où je pense que je vais mourir d'une overdose d'autosatisfaction. » ( Philhamel Dali.) Mais tu as entièrement raison, bientôt nous aurons tous l'impression d'être seuls sur notre propre forum, au moins on s'engueulera pas | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| |
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: make human toon Sam 25 Fév - 2:17 | |
| auto satisfaction ... il faut être riche.. pour avoir une auto ... moi je me contenterait d'une velo satisfaction ... Bon ok ... mais moi je remarque que plus cela va plus les personnages que tu construit sont fixées ... maintenant reste a savoir si tu peux faire ce que tu veux , qu' à partir d'une idée tu est capable de créer un personnage .. et que la dose aléatoire diminue de plus en plus en tout cas sauf d’utiliser des personnages existants avec de nombreux vecteurs morphologiques préexistant je suis pas capable de créer ce style de caractères ..alors de toute façon bravo pour le résultat | |
|
| |
mollako84 surface
Age : 30 lieux de résidense : Principauté de Liège Humeur : Indéfinissable Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: make human toon Sam 25 Fév - 3:57 | |
| Y a quand même un truc qui me sidère chez toi, Philhamel... Comment arrives-tu à créer autant de personnages en si peu de temps ??!! En plus la qualité de chacune de tes réalisations n'est point négligeable!! Mais bon, comme le dit si bien le proverbe...c'est en forgeant que l'on devient forgeron !! Sur ce bonne continuation !! PS: j'aurais aussi aimé savoir si le rendu "dessin" était une suite de ta propre volonté, ou si ton logiciel, par défaut, réalise ce genre de rendus (ce qui m'étonnerait fortement...d'où ma question)?? Je me doute aussi bien que Photoshop est passé par là, mais dans ce cas, serait-il possible d'avoir également la comparaison entre le rendu dit "de base" et le résultat final ci-dessus?? Si cela ne te dérange pas, et dans la mesure du possible, bien sûr... Merci ... ++ | |
|
| |
deau point
Age : 62 lieux de résidense : Ma petite cabane dans le perche Humeur : créative Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: make human toon Dim 11 Nov - 13:03 | |
| sympa mais pas très élégante avec son ventre !
| |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: make human toon Dim 11 Nov - 13:39 | |
| | |
|
| |
TonTonTof surface
| Sujet: Re: make human toon Dim 11 Nov - 18:31 | |
| mais si, mais si, le ventre il est très bien ... ... pour une gnome !!!
c'est comme pour les naines (héroîque fantaisie)... le mieux, c'est une bonne petite naine barbue de 120 kg ....
Au moins tu peux jouer a je te tire, tu me tire ... sur la barbichette .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: make human toon | |
| |
|
| |
| make human toon | |
|