TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o

Aller en bas 
AuteurMessage
megami
surface
surface
megami


Date d'inscription : 25/09/2011

Une aquarelle, vous y croyez vous? :o Empty
14022012
MessageUne aquarelle, vous y croyez vous? :o

OH MON DIEU! j'ai repris les pinceaux les amis, j'ai repris les pinceaux!!!
*SO HAAAAAPPY!*
bon c'est pas du grand art hein, mais en fait je m'en moque un peu, ce dessin c'était juste une nécessité, et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ça Smile
c'est très coloré, peut être (sûrement) too much...j'aime assez son expression, on dirait qu'elle est perdue...par contre il faut vraiment que je retrouve la propreté avec l'aquarelle, parce que là c'est vraiment crade !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Une aquarelle, vous y croyez vous? :o :: Commentaires

Christian
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Mar 14 Fév - 22:45 par Christian
Megami ça fait vraiment plaisir de te voir heureuse à ce point. Voilà un travail avec de très agréables couleurs, mais bon c'est quand même une de tes spécialités. Je note également que le personnage, s'il s'est un brin modernisé par rapport à ton époque fétiche, possède toujours ce style "Megami" qui fait tout le charme de tes tableaux.
En ce qui concerne la propreté je ne vois pas, j'aime cette aquarelle telle qu'elle est, et je l'aime d'autant plus qu'avec elle, tu as renoué avec tes pinceaux pour notre plus grand bonheur.
cheers
megami
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Mer 15 Fév - 0:09 par megami
Merci Christian! tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse d'avoir réussi à reprendre l'aquarelle, j'espère que ça va durer! Very Happy
pour ce qui est de la "modernité" de la dame, en ce moment je suis à fond sur l'ambiance années folles, Montparnasse, Charleston et ce qui va avec ça s'explique peut être par ça Smile
philhamel
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Mer 15 Fév - 1:27 par philhamel
Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750

y a pas t es super doué avec l aquarelle
( t es douée aussi avec pas mal d autres techniques )
en plus t as un univers , un style

Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750 Une aquarelle, vous y croyez vous? :o 3003553750

berf j' ADOOOOORE
et pis d abord c est pas vrai, c est même pas sale
NA!!
megami
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Mer 15 Fév - 18:05 par megami
merci Phil! je trouve ça sale parce que le décors ne fait vraiment pas élaboré ^^ c'est des grands coup de pinceau dans tous les sens et de toutes les couleurs ^^
d-jpp
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Mer 15 Fév - 20:14 par d-jpp
En fait je te comprend quand tu dit sale , mais c'est simplement par manque d’expérience,
le mélange des couleurs de façon aléatoire surtout des couleur complémentaires a tendance a créer une teinte incertaines comprise entre le vert camouflage( brun a dominante verte) et le terre d'ombre ( à dominante rouge) et en effet si tu utilise une peinture a base liquide et que tu n'attends pas il est normal que tu obtienne un tel résultat.
c'est la différence avec le virtuel .. Wink
Mais il est toujours possible après avoir attendu une phase de séchage de repasser une couche de blanc et de reprendre ta composition, en te servant de la couche précédente comme "master"
pour conserver le côté spontané de ce que tu as fait précédemment

De toute façon tu est la seule maître de ton travail , tu peux , refaire ou retoucher ... c'est ton choix
megami
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Mer 15 Fév - 20:50 par megami
j'ai peur de casser l'effet mosaïque de couleur avec le blanc, mais pourquoi pas Smile
Christian
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Jeu 16 Fév - 11:15 par Christian
Attention quand même, les plus grands peintres l'ont dit, reprendre une toile c'est la rater.
megami
Re: Une aquarelle, vous y croyez vous? :o
Message Jeu 16 Fév - 12:33 par megami
oui je partage...une fois le premier jet passé ça ne donnera rien...
 

Une aquarelle, vous y croyez vous? :o

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Croyez vous aux fantômes? (photo)
» Victoria 6, vous avez dit V6 ?
» Moi aussi je vous rejoins~~
» Revenu parmi vous !
» Et c'est quand que vous faites une image ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Megami atelier :: megami Galerie-
Sauter vers: