TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

un toon parceque !!!

5 participants
AuteurMessage
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel

lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud

un toon parceque !!! Empty
MessageSujet: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptyVen 4 Nov - 19:22

Aujourd hui ce sera un Toon genre hobbit à chaussures
Parceque il y a un moment ou y en a marre des monstres
un toon parceque !!! Essai_15
Citation :
morph réalisé sur la base de millenium girl preteen

Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian

lieux de résidense : Vexin

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptyVen 4 Nov - 19:55

Pour arriver à ce résultat avec la millenium girl t'as déjà passé un peu de temps dessus hein ? Tu fais ça dans Daz ou dans Poser ?
http://www.edit-poly.com
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel

lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptyVen 4 Nov - 20:57

c est dans daz3
en fait j ai collecte tous les morph que j ai pu trouvé sur millenium girl et je les ai rajouté a un nouveau cr2
ensuite bidouille et tripatouillage

mais l experience avec makehuman,quidam et sculptris m a beaucoup aidé
maintenant je fait ça comme si je grifonnais

en fait il y a beaucoup de morph gratuit pour pas mal de perso
et si on les regroupe on peux arriver a des personnage presque aussi polyvalent que apollo ou M4++ et V4++ ou bien the freak

les plus pauvres en la matiere sont les persos natif de poser (a part posette qui elle est une vraie mine d or) employé dans daz la serie p5 et p6 sont affligeante a ce niveau la ,et ça ne s arrange guere jusqu a la seriie poser 9 qui n est aps exploitable dans daz

le cas de genesis est particulier (ça n est pas la même conception )
Lydia
romboïde
romboïde

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptyVen 4 Nov - 21:10

Un peu de tendresse dans ce monde de brutes !
Le décor est sympa aussi.

(on reconnait bien ses mains ! ^^)
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptyVen 4 Nov - 21:47

C'est dingue ce que tu arrives à faire avec millenium girl preteen.
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptyVen 4 Nov - 23:18

@ nonoko
c est la faute a petite lydia , elle m a preté sa baguette magique
un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812un toon parceque !!! C14812

@ "grande lydia" ;-)

oui les mains je n ai pas trouvé de morph les pieds non plus
mais la j ai mis des chaussures trop grandes pour le cacher
d-jpp
Admin
d-jpp

lieux de résidense : iles de France

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptySam 5 Nov - 1:14

Oui tu me donnes la réponse à une question posé dans un autre post (la galerie n°9)
de toute façon progressivement (et ça le fait comme Posette ) les anciens
personnages de daz sont abandonnés , je ne retrouve, par exemple, plus mill girl (victoria I)
qui était un des dernier perso gratuits
Je ne trouve plus non plus de garde robe pour victoria 2 et Michael 2 ,et bien sur Cross dresseur ayant changer je ne trouve plus la clé pour passer les habits des autres personnages vers ces deux modèle (ainsi que Sadie)
d'autre part on sent que c'est le début de la fin pour the Freak 3 , car il n'est plus possible de trouver des fringues indépendants sans passer par un bundle cher !!

http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptySam 5 Nov - 2:11

@ d jpp
c est vrai que mon grand probleme en ce moment c est que mes persos sont atypique et il n y a rien de ce qui existe qui puisse les habiller

c est pour ça que je suis attentivement le post de nonoko sur la creation d une robe pour "petite lydia "

je sen bien que je vais devoir en passer par la
ou alors bidouiller une ancienne version de xdresser si elle tombe en "abandonware" mais ça c est pas demain la veille

pour l instant la methode des second skin est celle qui ce rapproche le plus de mes competences et un peu de D-form(age) je devrai arriver a quelquechose

si je prend mes cr2 modifié et que je supprime les parties qui ne servent a rien tel que les mains la tete ou les pieds , ça devrait en theorie faire des vetements conformé a moindre frais

mais les essais que j ai fait jusqu a present sont catastrophiques , les vetements se trouvent comme pris de folie et ne suivent pas du tout ceux du corps

je comptais sur poser pro pour regler le probleme (je crois que c est au niveau de l orientation des bones qui changent) mais pour l instant ce dernier passe plus de temps a planter qu a fonctionner ( je n ai pa sencore eue le temps de mettre ton astuce en pratique pour la meoire virtuelle )

donc WAIT AND SEE
d-jpp
Admin
d-jpp

lieux de résidense : iles de France

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! EmptySam 5 Nov - 12:08

Vas falloir que je "re" tous les tutos que j'ai en attente a propos des manips de cr2
en tout cas ce qui est terrible c'est que je fais n'importe quoi , j'utilise un bloc note et ça marche Laughing
quand tu penses que les cèles de dragons sont faites à partir des fichier cr2 des dragons eux mêmes
pour moi le plus compliqué est d'avoir suffisamment de mémoire disponible pour intégrer des maillages des personnages dans Wings et pour modéliser par dessus ...

En tout cas tu n'as pas besoin de supprimer les parties inutiles d'un fichier cr2
pour la simple raison quelles sont ignorées par le logiciel si l'os ne pointe pas sur une maillage correspondant
à l’exception des paramètres d'orientations du dernier nœud. C'est pour ça qu'il ne faut pas effacer, la main si ton objet s’arrête à l'avant bra. En revanche, tu peux virer les doigts.

si tu fabriques une perruque conformée , il faut automatiquement faire commencer le squelette à partir de hip garder tous le corps les deux épaules (collar) le coup la tête virer les yeux la mâchoire (pour certains perso.)
. Mais la tu peux supprimer toute la partie inférieur du corps

Pour les dragons j'ai gardé: le corps le coup et la partie principale de la tête les avants bras un segment des ailes la cuisse et la hanche et 3 segments de la queue, mais en de ça tous se froissait au parentage

http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un toon parceque !!!   un toon parceque !!! Empty

un toon parceque !!!
Page 1 sur 1