Vas falloir que je "re" tous les tutos que j'ai en attente a propos des manips de cr2
en tout cas ce qui est terrible c'est que je fais n'importe quoi , j'utilise un bloc note et ça marche
quand tu penses que les cèles de dragons sont faites à partir des fichier cr2 des dragons eux mêmes
pour moi le plus compliqué est d'avoir suffisamment de mémoire disponible pour intégrer des maillages des personnages dans Wings et pour modéliser par dessus ...
En tout cas tu n'as pas besoin de supprimer les parties inutiles d'un fichier cr2
pour la simple raison quelles sont ignorées par le logiciel si l'os ne pointe pas sur une maillage correspondant
à l’exception des paramètres d'orientations du dernier nœud. C'est pour ça qu'il ne faut pas effacer, la main si ton objet s’arrête à l'avant bra. En revanche, tu peux virer les doigts.
si tu fabriques une perruque conformée , il faut automatiquement faire commencer le squelette à partir de hip garder tous le corps les deux épaules (collar) le coup la tête virer les yeux la mâchoire (pour certains perso.)
. Mais la tu peux supprimer toute la partie inférieur du corps
Pour les dragons j'ai gardé: le corps le coup et la partie principale de la tête les avants bras un segment des ailes la cuisse et la hanche et 3 segments de la queue, mais en de ça tous se froissait au parentage