d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Mais vous êtes toujours les biens venus Jeu 20 Oct - 0:40 | |
| IL est Important de pouvoir comparer les réponses à un problème et à part le fait que la mécanique des forum impose parfois de réécrire les questions, il est facile d’utiliser la pluralité des sites pour cela. Dans chaque une des réponse, il y a aussi absence de tournure polémiques qui rassérène le discourt, et chaque 'un aborde une façon de faire en rapport avec la sensibilité du demandeur, sa compréhension, son style C'est pour ça que si vous avec une question qui ne trouve pas de réponse, n'hésitez à la poser ,que se soit sur une iles , aux enfer ou dans l'espace, ou même le monde en Suisse IL vous en coutera peut être juste une inscription mais qu'est ce qu'une inscription ?? | |
|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Mais vous êtes toujours les biens venus Jeu 20 Oct - 1:51 | |
| message reçu compris et appliqué mais ça m empeche pas les preferences | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mais vous êtes toujours les biens venus Jeu 20 Oct - 1:53 | |
| Est-ce que tu aurais besoin d'un hébergement pour des images ?? tout a leurs en te donnat quelques acces j'ai fait sauté toutes les sécurité du forum je suis entrain de tout recaler ... | |
|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Mais vous êtes toujours les biens venus Jeu 20 Oct - 2:53 | |
| des images ?? tu veux dire une galerie ? ben oui , j en fais tout le temps des images
| |
|
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Mais vous êtes toujours les biens venus Jeu 20 Oct - 3:04 | |
| Alors je vais t'en donner deux pour le prix d'une la maison ne regardant pas à la dépanses et puis plus tu sera visible meilleur se sera pour toi juste un peux plus d postages , mais comme les moteur sont identiques copier collé tu sais faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais vous êtes toujours les biens venus | |
| |
|