d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: La clé sous la porte ... mais non Dim 9 Sep - 4:58 | |
| Même si le trafic des message n'est pas pléthorique ,il n’empêche que le trafic n'a rien de négligeable et qu'avec moins de 100 membres inscrits et à peine un an d’existence nous dépassons les 5000 massages , je ne compte pas non plus le nombre de visites et de lectures des poste et si , en effet, ce sont les histoires de Polskabi qui remportent la palme des visites, il n'en reste pas moins que les pages consacrés au galeries des membres, avec en tête celle de Romane, les réalisations 3D de Christian ne sont pas négligeables ... Alors j'encourage tous ceux qui ne font que jeter un œil de ne pas hésiter à mettre quelques commentaires , des créations , même pas de grand chefs d’œuvre , ne serais-se pour montrer que les contributeurs les plus actifs ne sont pas tout seul .... Amitié A tous -JPP | |
|
Lydia romboïde
| Sujet: Re: La clé sous la porte ... mais non Dim 9 Sep - 11:11 | |
| mais non mais non... bises !
| |
|
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: La clé sous la porte ... mais non Dim 9 Sep - 12:29 | |
| j'ai vraiment la palme de visites moi? | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: La clé sous la porte ... mais non Dim 9 Sep - 14:34 | |
| Polskabi 825 visites pour les réalisation non picturales Lidia Bises !! too | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: La clé sous la porte ... mais non Dim 9 Sep - 15:13 | |
| En tout cas, si le forum a du mal à fonctionner les R.G. eux sont au top ! (top ou taupe ? ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clé sous la porte ... mais non | |
| |
|