TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers pas dans le commercial

Aller en bas 
+4
Christian
miniil
d-jpp
nonoko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyJeu 6 Oct - 0:24

Après avoir fait quelque free 3D, je me lance dans l’aventure de faire un produit commercial.

Pour l’instant, le produit est terminé, testé, les visuels de promotions sont terminés. Le but est de proposer des vêtements toon pour Sadie sur le site de vente Runtime DNA qui a la plus belle offre de toon par rapport aux 3 autres principales plateformes. Je ne m’attends pas à gagner beaucoup d’argent (sinon j’aurais fait des vêtements sexy pour V4…). Je souhaite plutôt résoudre le problème des droits en cas de rendus commerciaux.

La présentation :
Cover:
Description
This little cute set of clothes conformed to 3DUniverse’s Toon Sadie consists in 4 separate pieces: a jacket, skirt, stockings and shoes. Handles are foreseen for the skirt. Four original textures are included.
This pack contain hair, earrings and satchel conformed.
For a fresh look…

Product includes
Conforming earrings (.cr2 and .obj)
Conforming hair (.cr2 and .obj)
Conforming jacket (.cr2 and .obj)
Conforming jacket with hood (.cr2 and .obj)
Conforming satchel (.cr2 and .obj)
Conforming shoes (.cr2 and .obj)
Conforming skirt (.cr2 and .obj)
Conforming stockings (.cr2 and .obj)
INJ/REM for head
1 Mat-file makeup (3500 x 3500.pz2)
4 Jacket Texture Maps (1024 x 1024, .pz2)
4 Jacket-Hood Texture Maps (1024 x 1024, .pz2)
4 Skirt Texture Maps (1024 x 1024, .pz2)
4 Shoes Texture Maps (512 x 512, .pz2)
4 Stockings Texture Maps (1024 x 1024, .pz2)
2 Satchel Texture Maps (512 x 512, .pz2)
All template

Details
Requires: 3D Universe Toon Girl Sadie
Poser Version: Poser 6+
Daz Studio: DS 3+
Tested : Poser 6, Poser 2010, Daz Stutio 3 on windows vista

Content:

renders:

Trailer:
Je vous dirai la décision de Runtime…

Enjoy ; )


Dernière édition par nonoko le Jeu 6 Oct - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyJeu 6 Oct - 5:21

Deux choses pour lequel j'encourage ce type d'initiatives ,
c'est qu'il ne s'agit pas d'un travail à but purement lucratif
Et c'est avant tout une vraie création c'est aussi.

Un autre chose ... en regardant ton modèle j'ai impression de reconnaitre en cette réalisation une jeune comédienne qui a passé 10 ans de sa vie à interpréter le rôle d'un jeune sorcière .... bizarre serait ce l'approche Halloween qui me fait cet effet ...(image 3 et 4)
Un autre point:

Tout à fait d'accord avec v4 et les sous_tifs
et tes visuels sont pour mois impeccables parce qu'il sont sobres





Dernière édition par d-jpp le Ven 7 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyVen 7 Oct - 0:00

Merci pour les compliments.
C'est vrai qu'elle a un petit coté Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
miniil

miniil


Age : 47
lieux de résidense : Aywaille, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 11:06

Très joli, j'espère que ça marchera pour toi Smile

Je me pose une autre question, peut-être pourriez-vous m'éclairer. Que faites-vous vis-à-vis des impôts avec l'argent gagné? Vous le déclarez comment? (REM : Vos lois en France sont peut-être plus souples).
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 12:28

Tu sais Miniil, en France, avec l'argent gagné en vendant des objets 3D on peut juste se payer le timbre pour envoyer la déclaration aux impôts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 14:03

Laughing

@Miniil. Christian a raison. Il s'agit de petites sommes. Sinon, il faut remplir un formulaire de l'administration fiscale des US pour déclarer son pays de résidence. En France, je pense le déclarer en revenus exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 14:03

ça merite un

Premiers pas dans le commercial 3003553750 Premiers pas dans le commercial 3003553750 Premiers pas dans le commercial 3003553750 Premiers pas dans le commercial 3003553750 Premiers pas dans le commercial 3003553750

d ici que j arrive a faire ça ,

beaucoup d eau coulera sous les ponts
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 14:14

Merci pour vos com' drunken
Sadie est un personnage facile à côté de V4 ou M4. Faut y aller progressivement ; )
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 19:40

En déposant sur ShareCG mes objets, j'ai toucher sous forme de patronages, pour plus de 12000 visites, sur 6 mois 19€ ........ (la moitié d'un mois de connexion au net)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 23:21

oh didon ! des vêtements pour petite Lydia !!!
super youpi ! bounce
Tu saurais lui faire une panoplie de fée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyMer 12 Oct - 23:48

Lydia Shocked tu lis dans les pensées ? Laughing Ca fait partie des pistes !
Je suis en train de lire l’encyclopédie des fées de P. Dubois pour la doc. Il y a déjà une fée Sadie. Il faut trouver quelque chose de nouveau. Sinon il y a Sadie from hell. Pas de choix arrêté pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyJeu 13 Oct - 0:06

Alors... (j'utilise rarement un mot à la place d'un autre)... je parlais de "panoplie"... Tu sais, les vêtements-caricature que les enfants mettent pour se déguiser.
Une robe blanche avec un chapeau pointu blanc et des dentelles qui descendent du chapeau, et une baguette magique blanche avec une étoile au bout... Une panoplie quoi.
C'est en prévision du strip 4...
Mais, vu le temps que je vais mettre pour terminer le 3 : rien ne presse ^^

Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyJeu 13 Oct - 12:38

Faire une papoplie de fée une comme ce modèle.
Spoiler:
Ok. si tu as un modèle de papoplie en particulier.... Je vais ouvrir un WIP, ce sera plus simple.
https://d-jpp.1fr1.net/t106-wip-panoplie-fee-pour-sadie-3du#750
Revenir en haut Aller en bas
antoncirque
ligne
ligne
antoncirque


Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyDim 23 Oct - 14:11

Superbe travail à réitérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 11:28

Les dernières nouvelles de ce projet. Je l’ai donc proposé à Runtime DNA qui m’a répondu :
Hello Hugues,
Thank you for contacting Runtime DNA.
Unfortunately at this time RDNA is not taking any new brokers.
Thank you again for your email.
Colm.

Premiers pas dans le commercial 3271916155
Est-ce que le marché est saturé en ce moment ? Ou est-ce une façon habile de dire que le produit ne les intéresse pas ? Quoi qu’il en soit, j’ai eu un très bon contact avec Colm : )
Donc je vais ouvrir un espace de vente sur Content Paradise que je préfère à Renderosity et je redimensionne tous les visuels.
Je voudrais aussi remercier les membres de 3DD et de SPF qui m’ont apporté des encouragements chaleureux et une aide technique précieuse. Kiss
Premiers pas dans le commercial 2489704851
tit lapin qui continue l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 11:32

Votre demande a retenu toute notre attention, toutefois, il ne nous est pas possible de donner suite à.....................(Un grand classique international ce message) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
megami
surface
surface
megami


Date d'inscription : 25/09/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 12:28

c'est super beau Wink dommage qu'elle n'ait pas été accepté....


Dernière édition par megami le Sam 29 Oct - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 12:29

Un "non merci", veut toujours dire "ça ne nous intéresse pas"

Maintenant, ce n'est pas parce que ton produit n'intéresse pas un groupe (impersonnel, appliquant des directives, une politique, où plus personne n'est responsable de rien), qu'il n'intéresse pas les personnes !

Tu fais de belles choses et il me paraît évident que, si elles étaient mises en vente, elles trouveraient leur public et acheteurs (cheteuses)

Je ne peux que dire : Ne lâche pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 14:13

@ Megami, merci Very Happy
@ Lydia, Christian. Je le comprends comme ça aussi. Je suis un peu déçu mais pas découragé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 15:12

Actuellement comme tous les compartiment du nets c'est c'est le trafic qui compte pour les cites marchands
je ne sait pas si cela débouchera un jour sur la mise en vente d'objets sur le net , mais la notoriété dans le domaine du gratuit , d'activité du net etc .qui marchent te font quérir au prés d'éventuels éditeur ou producteur ,le poids qu'il leur donnerons envie de t'acheter ... imagine que tu fasse sur un cite gratuit, ne serai-ce que 10000 visites et 2000 dl par mois je suis sur que que ce soit Daz ou runtime dma ou n'importe quel autre cite marchand te ferais les doux yeux , surtout que leurs politiques commercial a tendance a éparpiller le marcher plutôt qu'a le consolider
De toute façon pour augmenter notre bp et que ça est une retombée sur la totalité des créateurs j'ai ma petite idée sur le sujet ... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 19:12

En mettant en vente ce produit plutôt qu’en le diffusant en free, je veux me positionner sur la question des rendus commerciaux. Je trouve un peu exagéré que des pros utilisent des produits gratuits destinés aux partages entre amateurs pour gagner leur vie. C’est une dérive que je trouve assez peu correcte. Exemple : je ne peux pas mettre sur mon site un rendu commercial avec Grodyno sans m’exposer aux droits de l’auteur du rendu. Laughing

Petite info pour vendre aux US. Il faut remplir l’imprimé W-8ben pour déclarer sa résidence en France auprès de l’administration fiscale américaine. Le formulaire est à télécharger ici. Il faut le remplir de cette façon.
Premiers pas dans le commercial W8ben.th
Ce document est à renvoyer au site vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptySam 29 Oct - 19:34

nonoko a écrit:
. Exemple : je ne peux pas mettre sur mon site un rendu commercial avec Grodyno sans m’exposer aux droits de l’auteur du rendu. Laughing

Alors que le cœur de l'image c'est quand même le personnage dont tu es l'auteur et en terme de création cela marche sous forme de pipe line et pas réciprocité
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyVen 11 Nov - 20:48

Razz I am very happy Razz
Après des inquiétudes avec l’administration fiscale des US, je suis super hyper content d’ouvrir une boutique sur Content Paradise. J’espère que la date d’ouverture, le 11/11/11 (qui marche aussi en anglais) me portera chance. Laughing Oui, il n’y a qu’un seul produit pour l’instant. Je mettrai mes free dans le week end.
Premiers pas dans le commercial 2489704851
tit lapin qui va se saper emo dans ma boutique
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyVen 11 Nov - 21:00


Bien venu au pays
des
" buïes nahau!!"
bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial EmptyVen 11 Nov - 21:01



Bravi ! youpi ! Bravi !
C'est tellement mérité !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans le commercial Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le commercial   Premiers pas dans le commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans le commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un orteil dans la 3D
» Dans le ventre de Windows
» Le château dans les nuages
» y a quelquechose qui m... là d'dans,j y retourne immédiatement !!!
» Retour des FREE dans la boutique de DAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: liens vers les objets payants-
Sauter vers: