| Retour quasiment normale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Retour quasiment normale Jeu 22 Déc - 20:58 | |
| RETOUR QUASIMENT A LA NORMALE Comme il faut que je reprenne tous ce qui était en cours, je commence par ce dont j'ai pu récupérer pas mal de choses c'est donc par le Crew que je commence Refaire tous les décores spatiaux, les espaces, les terrains, le matériel volant, et surtout les habits des personnages Comme l'a suggéré Phil .. refaire tout mais en mieux ... la preuve , tenue de cosmonaute pour Aiko - Aiko sur la lune :
- Aiko dans son vaisseau spatial :
j'ai refait tout les modules du vaisseau modulaire reste plus qu'a faire les nappes de décorations pour que cela en jette - petit côté Startreak, n'est ce pas ?:
pour l'instant juste petit habillage pour la scène faudrait d'ailleurs que j'améliore le système de dé-humidification - Spoiler:
le costume de cosmonaute est téléchargeable ici -> http://www.sharecg.com/v/58060/view/11/Poser/Space-Suit-For-Aiko-3-by-d-jpp | |
|
| |
nonoko romboïde
Age : 58 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Jeu 22 Déc - 21:47 | |
| On dirait aussi 2001, l'Odyssée de l'espace surtout le couloir "Open the pod bay doors, HAL." | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Jeu 22 Déc - 22:35 | |
| Tiens? c'est vrai j'y avait pas pensé et pour tant en effet c'est beaucoup plus proche de 2001 que de star trek
| |
|
| |
Christian fractal
Age : 75 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Jeu 22 Déc - 22:54 | |
| Ça y est, la nouvelle saison de "The Crew" est en préparation, en avant pour de nouvelles aventures dans l'espace. Direction Kepler-22b peut-être ? | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Ven 23 Déc - 0:02 | |
| kepler?? ... why not ?? ... ouai mais elle est quand même a 3000 années lumières ...
| |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 61 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Ven 23 Déc - 5:05 | |
| - d-jpp a écrit:
- kepler?? ... why not ?? ... ouai mais elle est quand même a 3000 années lumières ...
t embetes pas l important c est pas la destination c est le chemin! ps ;cool la tenue d aiko | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Sam 24 Déc - 15:23 | |
| la suite sur Share CG je met le vaisseau spatial en pièces détaché voici donc le corridor décliné en 5 tailles ... - La, il est au montage dans l'espace:
- une autre sous un autre angle:
j'ai aussi mis au point un module cabine de pilotage ou autre chose dont voici quelques images - Vue extérieur:
- on s'active a l’intérieur:
- non!! Evo c'est une photo sérieuse!:
| |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Sam 14 Jan - 4:14 | |
| Âpres les vaisseaux qui reviennent mes robot perso - Celui la est fait avec Wing:
Ce robot est construit en trois éléments, le corps qui comprend la tête et tout les accessoires et les deux bras d'abord j'en construit un construit de façon indépendante ce qui me permets de régler les proportions et la taille En suite, je le duplique et je les installent à l'horizontal , pour la mise en place de l'articulation. Sur l'image qui suit on voit le maillage global de la machine , et à droite la liste des joint+surfaces de l'objet Il y a en gros 70 "surfaces_joints" pour définir un personnages articulé dans mon cas Les joint aux niveau des articulations obligent à décrie, pour admettre les deux décorations, deux surfaces joints distinctes. Les pouces sont constitués non pas de 3 mais 5 phalanges se qui permet à la foi d'avoir le même comportement que les deux autres doigt, mais aussi de pouvoir le positionner en opposition comme un pouce ordinaire d'autre part la paume devrais être articulée en deux partie Toutes ces modifications par rapport à un personnages tel que Victoria 3 , augmente le nombre de joints surface de la liste
Dernière édition par d-jpp le Sam 14 Jan - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Christian fractal
Age : 75 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Sam 14 Jan - 9:47 | |
| J'ai vu cette semaine que la toute dernière version gratuite de Daz 4 (4.0.3.38 Beta) possédait des trucs qui pourraient t'intéresser. The latest Beta version of DAZ Studio 4 has been released with much needed improvements to the CR2 Exporter. This enhanced functionality makes it easier to export objects, primarily Genesis figures, from DAZ Studio into Poser. The list of improvements to the CR2 Exporter include: Added support for ERC on bulge parameters when exporting Gen 5 figures with the CR2 Exporter Fixed the writing order of bulge parameters, from the CR2 Exporter, to better match Poser's output Improved CR2 export of weight maps for TriAx based figures Added conforming end points, conforming scale, and conforming parameters to the output of the CR2 exporter Requires features in the Poser 9/PoserPro 2012 SR for full support Get this Beta absolutely FREE and start bringing Genesis into your Poser Runtime today! Peut-être l'occasion de mettre Aïko à la retraite pour faire place aux jeunes | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Sam 14 Jan - 20:34 | |
| Aiko ...la retraite ... ma meilleur alliée en matière 3D .. je suis sentimental alors la retraite que nénies ... En tout cas tout a prouvé que, par cette offre, la version 4 de Daz ne fait pas le buzz escompté , surtout que en créant une dichotomie entre DAZ 4 et les autres logiciels équivalent(ou les anciennes versions ) et de même pour la version 2012 de poser cela n'a pas suivit au niveau des utilisateurs* , on voit même une réaction de la part des amateurs comme David'scam ou d'autre qui ont ressorties des add on, des fringues, pour des personnages qui n'avaient pas fait la une et cela depuis 2005 tel que PHF de chez Sixus ou l'incontournable Antonia polygone qui en quelque temps sont revenu au premier plan ... quand aux cr2 disponibles sur la version 4 il n'était que temps car sans cet outil le logiciel restait totalement narcissique, pouvoir manipuler des objets ou des figures modifier par le logiciel et en suite pouvoir le relire partout et surtout le partager devient alors une raison valable de posséder cette version de DAZ D'ailleurs, au temps j’aurais surement craquer pour acheter un logiciel indépendant ou un plug in de mixage de personnages au temps payer pour une nouvelle version de l'ensemble du logiciel me semble toujours superfétatoire Christian soit sans crainte, je n'ai pas hésiter à télécharger la version proposée par la pub , version qui ira surement s'installer dans une machine que je viens de reconstituer spécialement pour les test de la version 4 Car même si je n'ai pas d’utilité particulière , rester idiot ne fait pas partit de mon état d'esprit j'espere aussi que ce plug in incorporé avec DAZ4 permettra a Lady Chacornac de proposer Ses Genesis au format Poser ...
| |
|
| |
Christian fractal
Age : 75 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Sam 14 Jan - 21:27 | |
| Daz évolue quand même un peu vite. C'est ce logiciel qui m'a ouvert la porte de la 3d "animée", il était hyper simple, très agréable et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Cela ne l'empêchait pas d'être une plateforme pour vendre des produits plus chers. Maintenant, j'ai du mal à imaginer un débutant aborder Daz 4. Il a des tas de fonctionnalités totalement incompréhensibles pour quelqu'un qui n'a jamais approché la 3d. Ma petite fille par exemple faisait ce qu'elle voulait avec ma première version de Daz, à cette époque elle n'avait pas 10 ans. Maintenant, sur la 4 elle patauge un peu, bon, elle n'y est pas tous les jours mais c'est un signe de cette évolution technologique. Tu vas rire, mais je suis moins paumé dans 3ds max | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Sam 14 Jan - 21:36 | |
| Il y a pas mal de point communs en terme de manip entre Wing et 3DXmax , et je te comprends tout à fait je me pose d'ailleurs toujours cette question existentielle qu'est ce qui doit évoluer le plus vite , le concepteur d'un programme ou l'utilisateur qui doit se faire plaisir , le concepteur ou l'utilisateur ??
Signe de l’évolution des mentalité à mon propos sur le forum de DAZ d'abord pendent 2 ans je n'ai pas eu un seul commentaire, puis de timides remerciements et maintenant on ose me poser des questions a propos de mes réalisations ... | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Dim 15 Jan - 6:47 | |
| Bon ne nous laissons pas envahir par des notions philosophiques ... Car voici la restauration d'un robot qui date de 2003 et que j'avais fait sur Truspace un petit tour dans wings pour améliorer le maillage et lui donner plus de souplesse et voici une version CR2 tout à fait opérationnelle - Spoiler:
- Military drills :
| |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 61 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Retour quasiment normale Dim 15 Jan - 14:06 | |
| superbe ton dernier Bot mais si je peux me permettre une toute petite remarque pour le bras d honneur , c 'est pas le bon doigt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour quasiment normale | |
| |
|
| |
| Retour quasiment normale | |
|