TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 noyeux joel le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

noyeux joel le retour Empty
MessageSujet: noyeux joel le retour   noyeux joel le retour EmptyJeu 15 Déc - 0:21

noyeux joel le retour Deep_f10
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

noyeux joel le retour Empty
MessageSujet: Re: noyeux joel le retour   noyeux joel le retour EmptyJeu 15 Déc - 1:23

En fait il y a un truc avec le quel tu ne joue pas assez dans tes test c'est la perspective ou en photo le cadrage
tu es toujours plus ou moins en plan large de face
et sa supprime le côté 3d ...
est ce par ce que ça te permet de camoufler les défauts de l'habillage, ou la platitude des décores ?
mais une contre plongée un plan de 3/4 une gros plan ça changerait un peu du plan habituel .. ceci ne retirant rien aux charme de tes "Brutos" bien sur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

noyeux joel le retour Empty
MessageSujet: Re: noyeux joel le retour   noyeux joel le retour EmptyJeu 15 Déc - 9:04

je suis d accord avec toi
mais ces images sont surtout faites pour presenter
les persos, donc vue de pleins pied et pour l instant je travaille tres peu
les decors
(meme si c est vrai que la vue eloignée de face permet de gommer des imperfections ... ;-) )

la partie ou jepasse le plus de temps c est la conception des perso
je cherche a les avoir pres a l usage (tout habillé, equipé) d un seul tenant en fichier cr2
ils seront plus rapide a utiliser , charger pour une histoire hypothetique à venir
dasn celle ci (si elle voit le jour, bien sur), je travaillerai divers point de vue , plongée , contreplongée , plan americain, plan serré et plan "gerbatoire" avec des perseptives tordues a souhait

mai sje ne suis pas encore a ce stade

ceci dit tu as raison , ce sera u_n passage obligé et il vaut mieux m y mettre un pettit peu , au risque de lasser mes followers actuels ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

noyeux joel le retour Empty
MessageSujet: Re: noyeux joel le retour   noyeux joel le retour EmptyJeu 15 Déc - 11:55

Bonjour Philhamel,
Quand on a suivi un peu l'évolution de tes personnages, depuis le début de ton "carnet de croquis virtuels" de l'autre forum, il vient à l'esprit que ces personnages semblent commencer à se ressembler, ce qui tendrait à prouver que tu arrives tranquillement au but recherché, et que consciemment ou inconsciemment tu es en train de travailler sur un petit échantillonnage de modèles en particulier, que tu vas pouvoir commencer à affiner et à présenter sous tous leurs aspects. C'est comme ça que je vois la chose aujourd'hui, mais je me goure peut-être.
En tous cas, chapeau pour ta ténacité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Contenu sponsorisé





noyeux joel le retour Empty
MessageSujet: Re: noyeux joel le retour   noyeux joel le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noyeux joel le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyeux Joel & Paule Année
» Retour quasiment normale
» Le CREW : village rahaton ... le retour ...
» Retour des FREE dans la boutique de DAZ
» [Daz/Poser]Comment lutter contre le retour d'un personnages au centre lors d'une remise a zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Philhamel Atelier-
Sauter vers: