Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Test de rendu Ven 11 Nov - 17:43
Mise au point sur la dernière bille histoire de changer.
Lydia romboïde
Sujet: Re: Test de rendu Ven 11 Nov - 19:12
C'est du billard ! Le fond bordeaux va bien avec l'ensemble
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Test de rendu Ven 11 Nov - 19:17
la , c'est une prise avec une longue focal , réglée sur le fond, en tout cas le réglage et le moteur de rendu ont fait des merveilles, le résultat est photographiques Tu ne nous dis pas avec quel machine Daz, Vue, ou Max ??
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Re: Test de rendu Ven 11 Nov - 19:34
C'est vrai j'ai oublié, c'est du Max, rendu mental ray - moins de 5 minutes mais l'image est petite. Au départ j'ai modélisé les boules pour faire un petit tuto sur ma façon perso de texturer un objet sans aucune map avec des opérations booléennes. Valable pour les objets demandant une grande précision de la texture en gros plan.
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Test de rendu Ven 11 Nov - 19:44
et tu le feras le tuto hein ??
Christian fractal
Sujet: Re: Test de rendu Ven 11 Nov - 19:48
Ben maintenant que j'ai dit ça je suis un peu obligé
Elvanthyel ligne
Age : 34 lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town Humeur : Ridding a shootin' sheep Date d'inscription : 05/11/2011
Sujet: Re: Test de rendu Ven 11 Nov - 20:06
Pas violente la mise au point... A part la première boule bien floutée (J'aime pas la texture du coup... trop pleine de petit bruit) les autres sont pas spécialement hors du champs de la mise au point, chais pas en fait on dirait que je suis entrain de prendre une photo avec mon portable... On voit l'effet mais c'pas poussé *PAN*
T'façon j'suis une réfractaire à tout... Sauf au mode macro ! \o/ (Si vous me cherchez je suis très loin d'ici)