nonoko romboïde
| Sujet: Fairy Cosplay pour Sadie 3D Universe Sam 5 Nov - 18:37 | |
| Toutes les informations sont sur cette page (Ang et Fr) Le free à été déposé sur ShareCG ici. J’attends l’ouverture de ma boutique sur Content Paradise pour la mettre également car j’envisage de quitter Renderosity. Attention, pour ceux qui l’auraient téléchargé dans le WIP, les adresses des fichiers ont changé. tit lapin sortant du chapeau
Dernière édition par nonoko le Lun 21 Nov - 13:36, édité 2 fois | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Cosplay pour Sadie 3D Universe Sam 5 Nov - 18:44 | |
| Petite rectification à faire dans la présentation. Cloth sans e au singulier et clothes au pluriel. | |
|
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Fairy Cosplay pour Sadie 3D Universe Sam 5 Nov - 19:13 | |
| Merci Christian je viens de rectifier | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Fairy Cosplay pour Sadie 3D Universe Dim 6 Nov - 17:12 | |
| | |
|
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Fairy Cosplay pour Sadie 3D Universe Lun 21 Nov - 13:41 | |
| Il faut que j’achète un bon dico d’anglais Dans la langue de Shakespeare, vêtement s’écrit toujours au pluriel, clothes. Le mot cloth n’est pas le singulier de clothes, il signifie chiffon. Depuis 15 jours, j’ai un chiffon en free. | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Fairy Cosplay pour Sadie 3D Universe Lun 21 Nov - 14:06 | |
| non faut pratiquer plus souvent et surtout se tromper d'au qu'un en pm me fond des remarques de vocabulaire de tournures, orthographe .. c'est ça qui me fait surtout progresser et surtout j'ai pas de fausse honte a me gourer surtout si ça reste compréhensible | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Cosplay pour Sadie 3D Universe | |
| |
|