| quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Dim 25 Mar - 11:21 | |
| quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) une scene de la page 02 representant le gentil contagieux (personnage secondaire mais incontournable) gros plan un autre personnage secondaire mais redondant edit 25 mars 2012scene bucolique de la page 02 en cours un nouveau perso qui ne devrait pas tarder a apparaitre KIBOCaractéristiques :pas malin pas puissant pas courageux pas loyal pas gentil pas méchant pas thetique Bref c'est le "heros type" lol a suivre
Dernière édition par philhamel le Jeu 29 Mar - 0:51, édité 2 fois | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Dim 25 Mar - 13:11 | |
| wouaw,... que des belles images !! j'adore l'animal chat , il et bien trouvé, a une pose génial, et je parle même pas des couleur !!!! hate de voir se projet ! | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Dim 25 Mar - 17:42 | |
| Enfin une application opérationnelle de tes recherches ...sa en jette la grenouille !!!! | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Lun 26 Mar - 1:14 | |
| edité le 25 mars 2012 scenes bucoliques de la page 02 scenes en cours de réalisation | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Jeu 29 Mar - 0:52 | |
| edit 28 mars 2012
nouvelles images
| |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Jeu 29 Mar - 7:31 | |
| Pour moi ça qualité principale c'est de ne pas être thétique , par ce que ci il l'avait été ...quelle galère ce serait ... | |
|
| |
Enki Goupil surface
| |
| |
philhamel romboïde
| Sujet: un peu de "BEL ZEB"pour patienter Mer 11 Avr - 20:34 | |
| un morceaux de scene de la page 4 pour faire patienter "les guerriers sont prosternés le gentil contagieux irradie de sa gentillesse" | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Mer 11 Avr - 22:28 | |
| le groupe de mec est super en voila le résulta de ces 2 années de créations bravo ... | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Lun 16 Avr - 18:48 | |
| quelques images en direct de Bel Zeb "la BD" pour vous faire patienter il s agit de la preparation d une image de groupe (la suite de la precedente...et d ailleurs , elle precede la suivante et reciproquement...) une scene de groupe qui est "prosterné" devant "le gentil contagieux" en pleine beatitude(bon vous aurez remarqué que il n exprime pas pleinement la joie de vivre pour l instant ( c est que je ne sais pas faire les visemes qui servent a articuler les visages des persos 3D en vue de leur donner une expression realiste (ou pas )) je retoucherais les expresions sous photoshop par la suite un de ces perso replacera un des ratés de l image précédemment postées ( d ou le titre du post "ou est charlie?" ) ps les images sont en png :donc si vous voyez des traits entourant les personnages , il s agit d artefact car le forum les convertit en jpg pour l affichage - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Lun 16 Avr - 20:20 | |
| tu dois pouvoir recopier les visments depuis d'autre personnage en recopiant des blocs de deltas depuis les personnages de base En plus tu peux utiliser les Dformer puis les transférer sous forme de canaux ... | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Lun 16 Avr - 22:19 | |
| ben , je crois que ta méthode elle marche pour les morphs de perso de base DAZ mais pas pour les miens, qui sont souvent des rigging de mesh qui viennent de makehuman ou d ailleurs (perso libres du net ou morph Quidam etc...) sur une base de cr2 de daz
a l origine , il n ont pas d expression , mais je vais faire d' autres essais dans ce sens , pour l instant ça creer plutot des deformations du type piques sur tout le visage
je penses que je peux recuperer des vuisemes par l intermediare de XDresser mais pour linstant ce n est pas concluant
pour cette Bd , je m en tiendrait a la methode sous photoshop,apres tout il faut bien que je dessinne un peu quand même si je veux que ça s appelle une BD (c est juste plus de boulot , mais ça n est pas désagréable de retrouver ma tablette graphique de temps en temps...) lol | |
|
| |
Enki Goupil surface
| |
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Jeu 24 Mai - 23:48 | |
| fin du projet BelZEB
plus de nouvelles de ma scenariste !!!! | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Ven 25 Mai - 1:28 | |
| Si tu regardes sur le cite de diablotine , tu la retrouves .... ta scénariste .... | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) Ven 25 Mai - 9:26 | |
| Ouais, il y a même Boris Vian et bien d'autres. D'ailleurs c'est l'annexe de GM. Mais c'est du kif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) | |
| |
|
| |
| quelques images du projet Bel ZEB en collaboration avec lydia (scenario) | |
|