d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI Mar 25 Oct - 19:08 | |
| | |
|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI Mar 25 Oct - 20:01 | |
| un site dedié a posette et djork, mais pas seulement posette for ever | |
|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI Mar 25 Oct - 20:10 | |
| optitex
shame on me
j ai oublié celui la
un site pour des vetements dynamiques | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI Mar 25 Oct - 20:14 | |
| phil tu peux crée la galerie au format que j'ai utiliser pour les personnages tu as mis Rioloo ? | |
|
philhamel romboïde
| Sujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI Mer 26 Oct - 20:03 | |
| d jpp
celui la avec tout ce que j ai pompé dessus je ne pouvais pas le louper une vraie caverne d ali baba
Royloo http://royloo.com/ | |
|
philhamel romboïde
| Sujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI Mer 26 Oct - 21:04 | |
| je penses qu il serait bien de faire des fiches de personnages presentées de cette façon un peu de l historique , quelques images et les liens dédiés a ce personnage exemple pour Antonia pourrait suivre d autres perso tel que Apollo Maya Lusitana, Polygon etc... (dans un premier temps je propose de ne faire que les personnages gratuits, il y a assez de pub comme ça pour les personnages payant de DAZ ou de Poser) ) Voici un nouveau personnage en free: Antonia (pas si nouveau , sorti le 11 fevrier 2011) extrait wikipedia traduit librement par mes soins - Citation :
N'étant pas satisfait des modeles commerciaux habituellement disponibles à l'époque, Olaf Delgado-Friedrichs, sous le surnom de « ODF », le 27 octobre 2008, a
demandé l'assistance d'autres utilisateurs de Poser dans le forum Renderosity pour développer un modèle de maillage qu'il avait faite. C'était le début d'un effort
communautaire de 30 mois, conduisant à une figure de Poser complet. Le processus est consigné dans un fil de discussion (350++ pages!) sur Renderosity
Après une sortie le 11 février 2011 d'Antonia 1.0 pleinement fonctionnelle avec Poser et daz une version révisée, Antonia 1.2, est sorti le 27 février 2011.
Contrairement à la plupart des modeles de Poser, le nœud racine de la figure pour le rigging n'est pas le bassin (habituellement nommé Hip) mais l'abdomen. Cela permet une meilleure flexion des cuisses, mais réduit la compatibilité de poses avec les autres modeles. Cela met en œuvre la "deuxième hanche' tel que proposé
par Phantom3D, qui a également effectué la majeure partie des travaux sur le rigging.
Les pieds ont une partie supplémentaire par rapport aux modeles traditionnels : le « cou-de-pied ». Ceci permet une pose plus naturel du pied mais peut cause
incompatibilité avec certaines applications d'assistance comme WalkDesigner.
Antonia est autorisée en vertu de la Creative Commons Attribution 3.0 Unported License., et est disponible en téléchargement gratuit.
maillage et uv map Templates le site de référence pour antonia :Antonia s Free Site sur ce site en plus d antonia vous trouverez plein de ressources dédiées (vetements , poses , morphs textures etc...)
Dernière édition par philhamel le Jeu 27 Oct - 14:29, édité 1 fois (Raison : rajout image et argumentaire) | |
|
d-jpp Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI Ven 28 Oct - 15:19 | |
| http://www.3drender.com/challenges/index.htm C'est un site sur lequel j'avais déjà pompé le phare mais ça date pas d’hier , ils font un concours au mieux tous les trois mois et l’objet gratuitest alors disponible sous pleins de format à voir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI | |
| |
|