TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  EmptyMar 25 Oct - 19:08

X
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  EmptyMar 25 Oct - 20:01

un site dedié a posette et djork, mais pas seulement
posette for ever
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  EmptyMar 25 Oct - 20:10

optitex

shame on me

j ai oublié celui la

un site pour des vetements dynamiques
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  EmptyMar 25 Oct - 20:14

phil tu peux crée la galerie au format que j'ai utiliser pour les personnages
tu as mis Rioloo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  EmptyMer 26 Oct - 20:03

d jpp

celui la avec tout ce que j ai pompé dessus je ne pouvais pas le louper
une vraie caverne d ali baba

Royloo http://royloo.com/
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  EmptyMer 26 Oct - 21:04

je penses qu il serait bien de faire des fiches de personnages presentées de cette façon
un peu de l historique , quelques images et les liens dédiés a ce personnage

exemple pour Antonia

pourrait suivre d autres perso tel que Apollo Maya Lusitana, Polygon etc... (dans un premier temps je propose de ne faire que les personnages gratuits, il y a assez de pub comme ça pour les personnages payant de DAZ ou de Poser) )



Voici un nouveau personnage en free: Antonia (pas si nouveau , sorti le 11 fevrier 2011)

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Toni-s10


extrait wikipedia traduit librement par mes soins

Citation :

N'étant pas satisfait des modeles commerciaux habituellement disponibles à l'époque, Olaf Delgado-Friedrichs, sous le surnom de « ODF », le 27 octobre 2008, a

demandé l'assistance d'autres utilisateurs de Poser dans le forum Renderosity pour développer un modèle de maillage qu'il avait faite. C'était le début d'un effort

communautaire de 30 mois, conduisant à une figure de Poser complet.

Le processus est consigné dans un fil de discussion (350++ pages!) sur Renderosity

Après une sortie le 11 février 2011 d'Antonia 1.0 pleinement fonctionnelle avec Poser et daz une version révisée, Antonia 1.2, est sorti le 27 février 2011.

Contrairement à la plupart des modeles de Poser, le nœud racine de la figure pour le rigging n'est pas le bassin (habituellement nommé Hip) mais l'abdomen. Cela

permet une meilleure flexion des cuisses, mais réduit la compatibilité de poses avec les autres modeles. Cela met en œuvre la "deuxième hanche' tel que proposé

par Phantom3D, qui a également effectué la majeure partie des travaux sur le rigging.

Les pieds ont une partie supplémentaire par rapport aux modeles traditionnels : le « cou-de-pied ». Ceci permet une pose plus naturel du pied mais peut cause

incompatibilité avec certaines applications d'assistance comme WalkDesigner.

Antonia est autorisée en vertu de la Creative Commons Attribution 3.0 Unported License., et est disponible en téléchargement gratuit.



PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  File_410
maillage et uv map
PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  File_411
Templates



le site de référence pour antonia :Antonia s Free Site sur ce site en plus d antonia vous trouverez plein de ressources dédiées (vetements , poses , morphs textures etc...)


Dernière édition par philhamel le Jeu 27 Oct - 14:29, édité 1 fois (Raison : rajout image et argumentaire)
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  EmptyVen 28 Oct - 15:19

http://www.3drender.com/challenges/index.htm
C'est un site sur lequel j'avais déjà pompé le phare mais ça date pas d’hier , ils font un concours au mieux
tous les trois mois et l’objet gratuitest alors disponible sous pleins de format
à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI    PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The GImp][Liens externes][débutant]
» [liens vers des personnags gratuits ]
» Des tas de nouveaux membres
» 2012 nouveaux (ou pas ) sites de freebies daz poser
» Manipuler les textures pour un objet pour Poser et DAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: Liens vers les objets gratuits-
Sauter vers: