philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: essai de morph avec poser pro 2010 Mer 2 Nov - 2:12 | |
|
Miracle !!, aujourd hui poser pro 2010 remarche, j en ai profité pour faire des essais de morph sur un perso injustement négligé PHMale de Projecthuman , au centre le perso d origine , a gauche un morph sur le base d un canon a 9 tetes et a gauche un canon de 10 tetes ainsi que quelques kilos de muscle en plus j avais fait un morph special tete pour chacun des trois perso, mais mystere et boules de gommes, il en est rien resté
- Citation :
-
Fin du miracle , poser pro a replanté , pas assez de memoire dit il , j ai 3Go de Ram , quest ce qu il veut de plus
|
Dernière édition par philhamel le Mer 2 Nov - 2:16, édité 2 fois (Raison : parceque je le vaut bien) | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: essai de morph avec poser pro 2010 Mer 2 Nov - 20:50 | |
| je suis certain que ce qui fait planter Poser 10 c'est .... les feuilles de vignes .... | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: essai de morph avec poser pro 2010 Mer 2 Nov - 21:25 | |
| Elle est où Eve ? | |
|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: essai de morph avec poser pro 2010 Mer 2 Nov - 23:41 | |
| ben c est bientot la fin des vendanges , rster un peu , elles vont peut etre tomber | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: essai de morph avec poser pro 2010 Mer 2 Nov - 23:43 | |
| Phil j'espère que tu a jeté un œil sur le truc dans la section pc pour l'histoire de la mémoire virtuelle ??
| |
|
philhamel romboïde
| Sujet: Re: essai de morph avec poser pro 2010 Jeu 3 Nov - 1:52 | |
| oui j ai regardé et j ai deja fait une partition , j ai plus qu a lui affecte la memoire virtuelle
mais la j ai xdresser qui tourne et y en a pour la nuit au moins je verrai ça demain, en tout cas merci , pour l astuce | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai de morph avec poser pro 2010 | |
| |
|