TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! Empty
MessageSujet: poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!   poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! EmptyJeu 20 Oct - 4:25

info récupérer chez notre confrère "Subposer" et vérifier sur le forum de Runtime DNA

il faut faire attention sous peine de se retrouver avec un gros trou dans le budget et bobonne qui fait la soupe a la grimace

je cite les propos de Nathy , membre de Subposer et par ailleurs créateur de nombreux freebies et tutos en français
Nathy link=topic=4563.msg81924#msg81924 date=1317042977 a écrit:


Faites bien attention à votre Version trial 30 jours de Poser 9... je trouve d'ailleurs ça franchement limite...

Pour télécharger la démo on vous demande votre numéro de carte bleue... ....................................En gros il vous faudra annuler cette version avant 30 jours sous peine de la voir débiter plein tarif sur votre compte en banque... et j'ai dit ce que j'en pensais sur le forum officiel chez rdna...
http://www.runtimedna.com/forum/showthread.php?64729-Poser-9-trial&p=623488#post623488


je pense que c'est une démarche a suivre , car sinon ils vont- continuer a nous prendre pour des vaches a lait
donc petit un: je proteste !!!
et petit deux : j essaie pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! Empty
MessageSujet: Re: poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!   poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! EmptyJeu 20 Oct - 7:41

Laughing
Un encouragement exemplaire pour le téléchargement illégal, entièrement gratuit Laughing
Vive le monde absurde ! Vive Dada !
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! Empty
MessageSujet: Re: poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!   poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:12

Je ne sais plus dans quelle " état" j’aire ... dit une société américaine en pleine crise
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! Empty
MessageSujet: Re: poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!   poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:26

En même temps il faut être un peu c*n pour filer son n° de CB pour une demo non ?
Parfois je ne plains absolument pas les gens qui se font escroquer, ils le méritent un peu.
Ce sont sûrement les mêmes qui louent une villa avec piscine sur internet et qui se retrouvent dans une cabane de jardin avec une bassine d'eau croupie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! Empty
MessageSujet: Re: poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!   poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! EmptyJeu 20 Oct - 9:48

c'est la que la recommandation "ne laissez jamais votre numéro de carte bancaire" prend tout son sens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! Empty
MessageSujet: Re: poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!   poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poser invente la version d essai libre et ...payante ??? !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai de morph avec poser pro 2010
» Essai de V 5
» PROMO POSER 10
» Makehuman version 0.9 RC1
» sortie de blender version 2.61 stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: liens vers les objets payants-
Sauter vers: