N'étant pas particulièrement tendre avec Daz Studio, mais en tant qu'utilisateur de ce soft, j'ai fait l'essai de la nouvelle Victoria 5. et j'avoue avoir été "emballé" par la belle.
L'image que je poste ne vient pas d'une pub pour le produit, c'est Genesis+V5 sans aucun artifice. La base de chez base, pas de réglage, pas de lumière, un rendu brut du produit ouvert dans Daz 4 avec une petite pose pour le visage.
TEXTURES :La qualité des textures à ce niveau "0" laisse imaginer ce qu'on pourra réaliser en travaillant le rendu avec quelques lumières savamment disposées.
Je mets un bon 18/20 pour les textures de base.
ARTICULATIONS : Les articulations se font d'une manière très souple, les muscles concernés bougent de manière réaliste, le pliage au niveau des aisselles (gros défaut sur V4 a été grandement amélioré et la morphologie du personnage est très agréable.
J'avais peur que V5 ne soit qu'une V 4 de plus, et bien non, c'est un nouveau produit qui deviendra vite incontournable pour tous les amateurs de DAZ.
J'irai même plus loin en disant qu'avec de tels arguments chez Daz, Poser va pouvoir aller se rhabiller.