La vitesse de rendu des améliorations
Le moteur de rendu Firefly a été optimisé pour des performances plus rapides lorsque Raytracing.
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Bullet Physics
Bullet Physics simule la dynamique de corps rigides, la dynamique des corps mou, et les cheveux à base de brins dynamique. Créer simulations rigides avec des contraintes pour construire interactions mécaniques complexes. Peinture contrainte de poids softbody à animer. Ajouter trémousser et rebondir à tout accessoire ou caractère. Utilisez le mode Simulation en direct pour prévisualiser la dynamique en temps réel, ou de calculer des simulations d'inclure dans les animations rendus.
Mode Book Preview Comic
Utilisez excitante nouvelle couleur de Poser et B & W Bandes dessinées Aperçu pour l'imagerie de toon statique ou animé. Cette fonction vous permettra de créer de l'art comique fantastique contrôle de ligne et la couleur ou noir et propres contours blancs avec ombrage persistante, même lors de la rotation ou animer votre point de vue.
et bien d autres choses .......
source :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://my.smithmicro.com/poser-10.html&prev=search
(traduction google )