| Daz poser les free temporaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Daz poser les free temporaires Mer 28 Sep - 3:14 | |
| Plâtre for V4 et M4product id: 12846 (PC|MAC) prix de vente: $0.00 récupérez 100% jusqu'au 10/04/2011 | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 28 Sep - 3:38 | |
| *enregistre pour le jour ou elle s'achetera un ordinateur digne de se nom et que son daz studio marchera*
Bon je me demende quelle personnage je vais pouvoir martirisé quand j'aurai un bon ordi XD
parce que pour mettre un platre a un perso faut bien l'avoir martirisé juste avant non ? ^^ | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 5 Oct - 0:02 | |
| Mystical Touch gratuit jusqu'au 11/10/2011 product id: 12923 (PC|MAC) | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Sam 8 Oct - 3:09 | |
| Tropical Elementsproduit id: 13330 (PC|MAC) prix de vente : $0.00 Gratuit jusqu'au 10/19/2011 | |
|
| |
d-jpp Admin
| |
| |
d-jpp Admin
| |
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 19 Oct - 0:22 | |
| On dirait Maciste qui porte un rocher en polystyrène
Dernière édition par nonoko le Mer 19 Oct - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 19 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 19 Oct - 10:26 | |
| Exactement comme dans un peplum des années 50, sauf que le gars il n'a pas trempé dans un bain d'huile | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Dim 23 Oct - 1:31 | |
| comme tous les ans Halloween oblige opération halloween sur plusieur sites exemple sur DREAM SLAYER du 22 octobre au 31 octobre , un frebies par jour le 22 octobre un morph de hulk pour M4 il y aura aussi des potences , des citrouilles , des diablotins , j en passe et des meilleurs je crois que la même chose se fait sur RDNA je vérifie et je vous tiens au courant [edit] rien de nouveau sur rdna mise a part une zoli momie toon et un toon fantome plus un fantome alien sur le store rubrique zero price item ICI | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Dim 23 Oct - 1:56 | |
| Merci Phil enfin je me sens moins seul | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Dim 23 Oct - 2:27 | |
| je vais tous les jours chercher des frebies mais je ne penses pas assez a faire partager mes trouvailles je suis en train de faire le tour des persos qui sont encore free today ils y en a un sacré paquet mais je penses que d ici la fin de semaine prochaine j aurai fait le tour et je posterai ça ici ( enfin pas dans les free temporaires mais dans les free long terme ) t inquiet , j ai plein de trucs en cours pour ce forum concernat la 3D mais pas seulement | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Jeu 27 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 2 Nov - 20:41 | |
| Medical Tools 1- Surgical Tools
Gratuit validités jusqu'au 8/11/2011
|
| |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Sam 5 Nov - 11:47 | |
| Getting Started with DAZ Studio 4 and Genesis validité 2 /12/2011/ product id: 13531 (PC|MAC) | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Jeu 10 Nov - 11:29 | |
|
Dernière édition par d-jpp le Mer 16 Nov - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Ven 11 Nov - 14:37 | |
| - philhamel a écrit:
- comme tous les ans Halloween oblige
opération halloween sur plusieur sites
exemple sur DREAM SLAYER du 22 octobre au 31 octobre , un frebies par jour le 22 octobre un morph de hulk pour M4 il y aura aussi des potences , des citrouilles , des diablotins , j en passe et des meilleurs
Les produits de cette pages sont toujours disponibles | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 16 Nov - 10:09 | |
| | |
|
| |
Enki Goupil surface
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 16 Nov - 17:51 | |
| - d-jpp a écrit:
Cryo Chambers
Ah flûte, je l'ai raté en plus je le voulais , qqn pourrait me le fournir ? | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 16 Nov - 19:49 | |
| la bien séance et l’honnêteté m'oblige a mettre un HOUUUUUU !!(rouge) sur ce message , voyons!! nous ne pratiquons pas ce genre de choses (comme disait le professeur Slughorn à Tom Readle) Pas d'orcrux ici !! faut suivre les infos .... | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Mer 23 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Jeu 1 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
philhamel romboïde
| |
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires Jeu 1 Déc - 1:47 | |
| c'est surtout la deuxième au milieux qui est insoutenable ...
| |
|
| |
Enki Goupil surface
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daz poser les free temporaires | |
| |
|
| |
| Daz poser les free temporaires | |