TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques personnages (daz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) EmptyVen 4 Mai - 13:48

quelques personnages du CREW récurant obtenus par ma technique de fixation des maillages

Moon pilote de ΠЛИЧР
Spoiler:
Une grosse manipe de mise à conformité:
Telka de Nursoda
1) intégrations des yeux dans la structure du maillage
2) création de partie corporelle alternatives ( enrobage de la poitrine et des de la zone génital)
3) découpage de la zone uv de l'intégralité du corps en sous surfaces pour faciliter l'application d'éléments 2ndSkin
4) création d'une combinaison de pilote , d'un casque et d'un véhicule spatial
5) modification des bottes livrées dans le dossier d'origine
Spoiler:
Spoiler:
Combattants Donglutes

à base de Michael 3 RR
le lanista The Freak 3
Spoiler:

D'autre combattants sur la base de the Freak 3 morphing Michael 3 Alien pack
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) EmptyVen 4 Mai - 15:08

Villa
Même modification que pour Telka (les poitrines ce prêtent bien à la modification car cette partie est en une seule pièce )


Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) EmptyVen 4 Mai - 18:38

Je n'accroche pas du tout à toute cette batterie de monstres qui vous sont si chers à Philhamel et à toi, mais vous faites tous les deux un travail de morphologie remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) EmptyVen 4 Mai - 19:31

le meilleur en matière de morphologie c'est Ermy qui est capable de modéliser un personnage à partir de rien
Phil est capable d'utiliser des logicielle dédier à la fabrication d'objet organiques. En ce qui me concerne j'évolue vers de plus en plus d'objet organiques, et surtout la manière et les procédures qui permettent de fixer les caractères de certains personnages. ainsi que de permettre de simplifier certaines manip , tel que l'habillage, surtout quand , le personnage n'a pas une fantastique garde robe,

Le découpage des surface corporelles en sous surface améliore nettement l’application de 2nd skin ( image de vêtement directement appliquées sur le corps du personnage) , et en additionnant une nappe de déplacement on peut sans problème simuler le fin déplacement que produit l'épaisseur d'un tissus.





Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) EmptyVen 4 Mai - 20:05

Je ne pense pas qu'Ermy parte de rien. Z Brush comme Mudbox et Sculptris offrent des personnages de base et toutes sortes de meshes sur lequel il est très facile de travailler, le passer ensuite dans 3ds max pour y affecter un squelette est un jeu d'enfant puisque Max offre toute une panoplie de biped déjà faits.
Je ne suis pas du tout impressionné par le travail d'Ermy, pas plus d'ailleurs dans un autre registre par le travail de "Boris Vian" qui utilise des trucs tout faits, mais beaucoup plus par le tien et celui de Philhamel qui utilisez des logiciels plus basiques pour arriver à ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) EmptyLun 1 Oct - 16:42

la suite
A la suite de la réinstallation de mes archives, j'ai contrôlé que je pouvais habiller mes personnages "casual" , donc avec les divers versions d'Aiko que j'ai fixé, j'ai mis tous ce que j'avais comme fringues du quotidien , perruques et soulier disponibles et qui s'adaptent sans trous ni problèmes ... et ils en reste encore ...


Spoiler:

La veste du kit de fringues génériques disponible pour Aiko, Stéphanie et Victoria 3 donne de très bon résultat ainsi que MFD qui existe pour toutes les versions des fille de DAZ.
En revanche il existe un petit déficit en ce qui concerne les souliers , il y a beaucoup de chaussure a talon ou de "Crocnauds" en revanche les chaussures "casual" plates ou sport sans aller vers les "Sneakers" ne sont pas légions et même dans le domaine payant.
Souvent ce type d’accessoires ont des problèmes d’adaptation ,et laisse souvent dépasser le pied et les orteils , partit du corps qu'il faut désactiver dans le panneau de "scene" dans DAZ pour que la chaussure donne un résultat correcte
On peut aussi modifier la taille de l’objet pour qu'il colle au plus près de l'hôte , au mieux le passage dans un logiciel 3D pour corriger la forme du soulier serait bien sur la meilleur des solutions, surtout que dans ce cas de figure, il est aussi possible d'ajouter des déformations qui seraient la simulation de l'usure de la chaussure et de l'adaptation organique du soulier à son pieds.

Ce qui "marche" bien:
Sencible shoes ( Sneakers "habillé" ) disponible sur Share CG et adaptable sur plein de personnages
A3 saddle shoes ( façon sabot Suedois )
A3 shoes ( Marie Jeanne ) toujours sur ShareCG





Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) EmptyJeu 31 Jan - 19:35

avec le plug-in "shape" il est possible de contrôler globalement l'ensemble du corps
en utilisant le morph "spandex"
Dans ce cas de figure: On efface le creux des fesses, le nombril , le clivage ds seins , et on rajoutes des bourrelets au bas des jambes au bout des bras et au niveau du col pour simuler l'épaisseur d'un vêtement, dans le cas de l'usage d'un second skin.
Spandex qui peuvent être utilisés séparément ou en groupes plus restreints fesses nombril sein coup par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





Quelques personnages (daz) Empty
MessageSujet: Re: Quelques personnages (daz)   Quelques personnages (daz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques personnages (daz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modélisation de personnages
» Cadeau de fête pour mon amie, devinez les personnages ! =D
» [Daz/Poser]Comment lutter contre le retour d'un personnages au centre lors d'une remise a zéro
» Pourquoi tant de monde ( création de personnages Daz studio toutes versions & Poser )
» Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: d-jpp Atelier-
Sauter vers: