TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des tas de nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  EmptySam 29 Déc - 21:33

J'ai depuis peu vue arriver un tas de nouveaux membres
Dommages qu'ils ne ce présentent pas , car sans être obligé de faire leur panégyrique
Dire pourquoi ils s'inscrivent pourrait nous aider à améliorer le service, les rubriques les tutos , à orienter mieux notre forum

D’autre part j'ai eu des demande de désinscription
Dans la mesure ou il ne s'agit pas de désaccord éditorial , je ne le ferais pas , car au cas ou la dite personne voulait à l'occasion poser une question , à la quel notre compétence pourrait s'appliquer , il serait dommage d'être obligé de refaire la démarche complète de la réinscription , surtout qu'un membre de plus ou de moins ne change rien au fonctionnement technique du forum


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
mollako84
surface
surface
mollako84


Age : 30
lieux de résidense : Principauté de Liège
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 27/09/2011

Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Re: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  EmptyLun 31 Déc - 22:58

Tout cela est d'un ridicule... Pourquoi demander la suppression d'un compte alors qu'il suffit de se déconnecter selon ses envies?? Ah oui, je pense avoir compris: ces personnes ont probablement trop peur d'être soumises à la tentation... mdr

Sachez en tout cas qu'il peut toujours s'avérer utile de conserver son compte dans une telle communauté. On ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve et comme le dit si bien notre cher administrateur, il serait d'autant plus que regrettable de recommencer une procédure d'inscription susceptible d'en décourager plusieurs... Bref, si je me suis permis d'émettre mon point de vue sur la question, c'est parce que j'ai moi-même déjà assisté sur mon forum à de telles demandes...


++
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Re: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  EmptyMar 1 Jan - 1:15

Merci mollako84 je trouve ton intervention tout à fait pertinente ...
et de toute façon , même si de temps à autre on est pas d'accord sur un point ou sur le temps que l'on peut passer sur un forum on ne sait pas , comme on le fait remarquer ce que la vie nous reserve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
romane54
romboïde
romboïde
romane54


Age : 25
lieux de résidense : Loisy
Date d'inscription : 30/09/2011

Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Re: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  EmptyMar 1 Jan - 1:20

Mais on peut pas comprendre, nous. On n'est pas a la mode de l'époque.
la crise par-ci la crise par-là,.... les gens sont de plus en plus hostiles, et même si tu leur prouve que ce n'apporte aucun bonheur de se refermé sur soit même, ils continueront.
C'est pas a la mode du jour, s'ouvrir au autres.
Revenir en haut Aller en bas
TonTonTof
surface
surface
TonTonTof


Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2012

Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Re: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  EmptyMar 1 Jan - 20:47

c'est malheureusement plus profond que cela,
nous sommes dans une époque "Klenex" ... tout s'utilise, pour mieux se jeter ensuite ... les mouchoirs, les appareils photos, les téléphones portables, les amis, les amants ... ect ...

alors, que vaut l'appartenance à un groupe de plus ?
que vaut une parole donnée ?
quelle valeur a une promesse ?

Sad

Mais bon, 2013 est là, avec son lots de belles surprises a venir, de réelles amitiés a construire ....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Re: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  EmptyMar 1 Jan - 22:58

je suis de la vielle école je n'oublie pas ...
Même si la technologie permet d'envoyer plein de messages à partir d'une seule source ...
Il n'empêche que je j'essaye de n'oublier personnes qui ont choisit de rester connectable ...

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
romane54
romboïde
romboïde
romane54


Age : 25
lieux de résidense : Loisy
Date d'inscription : 30/09/2011

Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Re: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  EmptyMar 1 Jan - 23:49

TonTonTof a écrit:

Mais bon, 2013 est là, avec son lots de belles surprises a venir, de réelles amitiés a construire ....

Wink

AHAHAHAHAHAHAAAAA !
pourquoi pas... on peut toujours espérer. ( hahahahahaaaaa)
mais ne tant fait pas, 'y a toujours quelques énergumènes comme nous avez qui sympatiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tas de nouveaux  membres  Empty
MessageSujet: Re: Des tas de nouveaux membres    Des tas de nouveaux  membres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tas de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Liste] NOS MEMBRES SONT CREATIFS (liste des cites des membres)
» PROPOSITION POUR DE NOUVEAUX LIENS C'EST ICI
» 2012 nouveaux (ou pas ) sites de freebies daz poser
» Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles
» le crew _ decolage ou tous les nouveaux vehicules spatial de ma production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: EDITORIAL :: Editorial-
Sauter vers: