TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: provisoir comm cite 3D   Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 10:12

Je n'ai jamais réussi à ouvrir un fichier *obj/*3ds/*Max en langue asiatique, les softs ne reconnaissant pas les liens.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
(En dehors d'ouvrir les fichiers sur notepad pour les refaire entièrement ce qui durerait des mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 17:23

il faut que tu mettes ton navigateur en langue internationale c'est à dire en "true type", le tien doit être uniquement en police accentuée
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 18:25

merci pour les liens

je peux les inserer dans mon tableau ?
il y en a quelques uns que je n avais pas
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 19:26

Philhamel : Oui bien sûr. Il est très bien ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 19:31

C'est une super bonne idée de regrouper tous ces liens !

(je le dis aussi pour le tableau de Phil qui ne veut pas de com's)
... Soyez tout de même vigilants que derrière quelques liens ne se cachent pas des repères de produits piratés !
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 19:38

Je suis entrain de contrôler les liens
Car ce n'est pas une question de censures, mains certains liens n'ont pas la même adresse que l'on soit membre ou pas, si je prends l'exemple des liens des produits gratuits temporaires de chez Daz, le lien que je reçois par mail n'est pas celui de la page active pour qq d'autre, je dois donc me déconnecter pour l'avoir
dans le cas ou je connais le liens je ne contrôle pas si je ne connais pas alors je vais voir pour être sur que ça envois bien à la bonne page .


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 19:39

d-jpp a écrit:
il faut que tu mettes ton navigateur en langue internationale c'est à dire en "true type", le tien doit être uniquement en police accentuée

C'est pas mon navigateur qui comprend pas le chinois c'est max Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 19:42

@ lydia

je les teste et deja depuis quelques temps
un par un (c est ça qui prends du temps)
et les liens que je propose ne sont que des liens ou l on peut
trouver des freebies même si certains sont des sites marchands
mais en aucun cas un site de produits piratés , j enleve meme ceux
que je trouve trop "mature " voir "hentai" ou simplement choquants

d ailleurs c est dans la charte du forum , je crois

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 19:43

TOUT,A FAIT THIERRY PHIL
MAIS CE CI NE NOUS REGARDENT PAS
Laughing

Je regroupe ici les commentaires autour des cites de téléchargement des objets compatibles DAZ et POSER
pour que les tableau créer restent clair
vous pourrez mettre aussi les remarque quand a la disponibilité la qualité des produits en questions


ps pour Christian ,il est aussi possible que dans les options de Max île est aussi cette possibilité
ou que le fait de mettre windows dans cette configuration, propage la propriété dans tout les programmes

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 19:57

@ djpp
bonne idée comme ça les tableaus seront plus facile a tenir a jour
( ça va pas etre de la tarte, je viens de m en apercevoir )

@ Christian

j ai deja eu ce probleme avec les objets pour daz
souvent les cr2 pp2 etc sont en anglais (parfois de cuisine )
il n y a que les adresse qui ne sont pas bonne parceque ecrite avec des caractres chinois ou japonais , ce qui donne des usite de carrés et ne sont pas lu par l explorateur windows
quand c est ça iol faut les rececrire au notepad (ou autre editeur de texte )
et reinstaller un par un lees objet dans les bons (nouveaux )repertoire

j admet que c est galère , mais ça marche


pour moi le plus dur c est surtout de trouver l icone de telechargement
et de savoir ce que je telecharge, il m est arrivé plusieur fois de telecharge des produit pour des logiciels que je ne connais pas en croyant que c etait pour DAZ ou Poser Mad et "la c est le drame" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 20:13

Des fois, l'adresse du lien donne des renseignements Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  3176411432
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 20:33

nonoko a écrit:
Des fois, l'adresse du lien donne des renseignements Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  3176411432

Oui mais toujours dans la même langue Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 20:54

Phil, dans ton dernier personnages fait sous Vicky 1 je te signale que dans le lien que tu as mis pour les anciens objets il y a trois maillages re-distribuables: Victoria 1 / 2 et Michael 2
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 21:03

Je me suis mal expliqué. Quand tu pointes avec la souris un lien écrit en japonais, le navigateur affiche l'adresse HTML du lien. Comme ça :
Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Capturercu.th
Exemple un peu foireux puisqu'il y a un poisson sous le texte Laughing

Philhamel. Un peu de boulot supplémentaire http://www.nonoko.fr/jillethanako/trucs-gratuits-free-stuff/ Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  3944512872
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyLun 24 Oct - 21:13

@ d jpp
dans le tableau
je mets juste le site de daz

@ nonoko
merci , j insere
je connaissai , d ailleurs ily a un moment
que j ai telecharger Grodyno Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  2317702173
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 0:51

Encore un peu de boulot : http://elleque.net/ , site avec plein de free pour Sadie que je conseille à Lydia.
Retour à la lettre E Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  3693291183
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 1:25

merci
je crois que ce seras jamais fini Mad
ça commence a ressembler au "machin a sisyphe" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 1:57

attends, Phyl une foi qu'on a lu le tuto sur: comment fabriquer un tableau et qu'on a fait, pour soit même, quelques réponses avec la technique. On devrais être capable de le documenter aussi bien que toi, surtout que comme tu le voix maintenant, c'est le tonneau de Danaïdes.

Il est d’ailleurs possible, comme j'ai encore des galeries à distribuer, que je donne l’accès à cette rubrique en éditions à tous les membres qui bossent sur le sujet.. car les permission serait alors les mêmes
Ce qui évitera ce genre de travail de mise à jour à une seul personne.
Vous comprendrez pourquoi j'essaye de donner un maximum d'autonomie aux membres pour que ce type d'activité soit répartit sur le plus grand nombre, dût il savoir comment il faut faire pour pas que cela devienne ingèrable et simplement bordéliques
surtout dans le secteur des tutos
autour ...... RAB !! Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  2489704851

Ps l’abréviation du lapin c'est aussi Rab entre deux, deux points


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 2:31

ok je fini le tableau pour demain soir
et apres tu peux ouvrir a tous ceux qui le veulent

sinon c est INGE Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  2489704851


le truc des danaides à sysiphe Laughing

le R est majuscule dans Rab
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 9:42

nonoko a écrit:
Je me suis mal expliqué. Quand tu pointes avec la souris un lien écrit en japonais, le navigateur affiche l'adresse HTML du lien.
Ça je sais bien, mais le problème reste entier, c'est à l'intérieur de certains fichiers que ça se passe, quand un mtl est en japonais (il y en a plein sur des sites d'architecture puisque là est mon problème) mon soft ne les reconnaissant pas joue le business on strike. Et quand il s'agit d'un fichier *max c'est la panique à bord.
Mais c'est un détail, pour me venger, quand je modéliserai un truc pour shareCG maintenant, j'écrirai un mot en anglais, un en allemand, un en espagnol, un en italien et je terminerai en écriture cyrillique. Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 14:10

la liste est finalisée et en ligne

Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 15:14

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 16:53

Je ne suis pas persuadé que powerage fasse des trucs gratuits. Il est animateur du forum français de renderosity et a assez râlé parce que les gens mettaient des objets en free.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 17:29

@ djpp je ne trouve pas comment faire

je n' ai que ça comme bouton

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Captur19

alors que sur d autres post j ai ça

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Captur20


toute la reponse tient en une croix

du coup j ai barré

@ Christian

effectivement il n y en a plus
pourtant il me semble que j avais telecharger ça
Powerage's The Ztruumk la bas
j enleve
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  EmptyMar 25 Oct - 18:03

Bravo pour le boulot. Un tableau de référence !
philhamel a écrit:

les commentaires et/ou suggestions se font ICI
le lien n'est pas le bon, il renvoie sur la m^me page
peut-être html://.........#1478 à la place de html://.........#1394
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty
MessageSujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles    Les membres commentent les cites  (gratuits ou  payant) des produits daz et  poser ou compatibles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adresse des principaux sites ou l'on trouves des objets gratuits
» [Liste] NOS MEMBRES SONT CREATIFS (liste des cites des membres)
» [liens vers des personnags gratuits ]
» Gratuits à durée indéterminnée le 13-05-2012
» Blueprints auto gratuits (toutes marques de voitures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: Liens vers les objets gratuits-
Sauter vers: