| Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: provisoir comm cite 3D Lun 24 Oct - 10:12 | |
| Je n'ai jamais réussi à ouvrir un fichier *obj/*3ds/*Max en langue asiatique, les softs ne reconnaissant pas les liens. Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? (En dehors d'ouvrir les fichiers sur notepad pour les refaire entièrement ce qui durerait des mois) | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 17:23 | |
| il faut que tu mettes ton navigateur en langue internationale c'est à dire en "true type", le tien doit être uniquement en police accentuée | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 18:25 | |
| merci pour les liens
je peux les inserer dans mon tableau ? il y en a quelques uns que je n avais pas | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 19:26 | |
| Philhamel : Oui bien sûr. Il est très bien ton tableau. | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 19:31 | |
| C'est une super bonne idée de regrouper tous ces liens !
(je le dis aussi pour le tableau de Phil qui ne veut pas de com's) ... Soyez tout de même vigilants que derrière quelques liens ne se cachent pas des repères de produits piratés ! | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 19:38 | |
| Je suis entrain de contrôler les liens Car ce n'est pas une question de censures, mains certains liens n'ont pas la même adresse que l'on soit membre ou pas, si je prends l'exemple des liens des produits gratuits temporaires de chez Daz, le lien que je reçois par mail n'est pas celui de la page active pour qq d'autre, je dois donc me déconnecter pour l'avoir dans le cas ou je connais le liens je ne contrôle pas si je ne connais pas alors je vais voir pour être sur que ça envois bien à la bonne page .
| |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 19:39 | |
| - d-jpp a écrit:
- il faut que tu mettes ton navigateur en langue internationale c'est à dire en "true type", le tien doit être uniquement en police accentuée
C'est pas mon navigateur qui comprend pas le chinois c'est max | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 19:42 | |
| @ lydia
je les teste et deja depuis quelques temps un par un (c est ça qui prends du temps) et les liens que je propose ne sont que des liens ou l on peut trouver des freebies même si certains sont des sites marchands mais en aucun cas un site de produits piratés , j enleve meme ceux que je trouve trop "mature " voir "hentai" ou simplement choquants
d ailleurs c est dans la charte du forum , je crois
| |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 19:43 | |
| TOUT,A FAIT THIERRY PHIL MAIS CE CI NE NOUS REGARDENT PAS Je regroupe ici les commentaires autour des cites de téléchargement des objets compatibles DAZ et POSER pour que les tableau créer restent clair vous pourrez mettre aussi les remarque quand a la disponibilité la qualité des produits en questions ps pour Christian ,il est aussi possible que dans les options de Max île est aussi cette possibilité ou que le fait de mettre windows dans cette configuration, propage la propriété dans tout les programmes | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 19:57 | |
| @ djpp bonne idée comme ça les tableaus seront plus facile a tenir a jour ( ça va pas etre de la tarte, je viens de m en apercevoir ) @ Christian j ai deja eu ce probleme avec les objets pour daz souvent les cr2 pp2 etc sont en anglais (parfois de cuisine ) il n y a que les adresse qui ne sont pas bonne parceque ecrite avec des caractres chinois ou japonais , ce qui donne des usite de carrés et ne sont pas lu par l explorateur windows quand c est ça iol faut les rececrire au notepad (ou autre editeur de texte ) et reinstaller un par un lees objet dans les bons (nouveaux )repertoire j admet que c est galère , mais ça marche pour moi le plus dur c est surtout de trouver l icone de telechargement et de savoir ce que je telecharge, il m est arrivé plusieur fois de telecharge des produit pour des logiciels que je ne connais pas en croyant que c etait pour DAZ ou Poser et "la c est le drame" | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 20:13 | |
| Des fois, l'adresse du lien donne des renseignements | |
|
| |
Christian fractal
| |
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 20:54 | |
| Phil, dans ton dernier personnages fait sous Vicky 1 je te signale que dans le lien que tu as mis pour les anciens objets il y a trois maillages re-distribuables: Victoria 1 / 2 et Michael 2
| |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 21:03 | |
| Je me suis mal expliqué. Quand tu pointes avec la souris un lien écrit en japonais, le navigateur affiche l'adresse HTML du lien. Comme ça : Exemple un peu foireux puisqu'il y a un poisson sous le texte Philhamel. Un peu de boulot supplémentaire http://www.nonoko.fr/jillethanako/trucs-gratuits-free-stuff/ | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Lun 24 Oct - 21:13 | |
| @ d jpp dans le tableau je mets juste le site de daz @ nonoko merci , j insere je connaissai , d ailleurs ily a un moment que j ai telecharger Grodyno | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 0:51 | |
| Encore un peu de boulot : http://elleque.net/ , site avec plein de free pour Sadie que je conseille à Lydia. Retour à la lettre E | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 1:25 | |
| merci je crois que ce seras jamais fini ça commence a ressembler au "machin a sisyphe" | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 1:57 | |
| attends, Phyl une foi qu'on a lu le tuto sur: comment fabriquer un tableau et qu'on a fait, pour soit même, quelques réponses avec la technique. On devrais être capable de le documenter aussi bien que toi, surtout que comme tu le voix maintenant, c'est le tonneau de Danaïdes. Il est d’ailleurs possible, comme j'ai encore des galeries à distribuer, que je donne l’accès à cette rubrique en éditions à tous les membres qui bossent sur le sujet.. car les permission serait alors les mêmes Ce qui évitera ce genre de travail de mise à jour à une seul personne. Vous comprendrez pourquoi j'essaye de donner un maximum d'autonomie aux membres pour que ce type d'activité soit répartit sur le plus grand nombre, dût il savoir comment il faut faire pour pas que cela devienne ingèrable et simplement bordéliques surtout dans le secteur des tutos autour ...... RAB !! Ps l’abréviation du lapin c'est aussi Rab entre deux, deux points | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 2:31 | |
| ok je fini le tableau pour demain soir et apres tu peux ouvrir a tous ceux qui le veulent sinon c est INGE le truc des danaides à sysiphe le R est majuscule dans Rab | |
|
| |
Christian fractal
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 9:42 | |
| - nonoko a écrit:
- Je me suis mal expliqué. Quand tu pointes avec la souris un lien écrit en japonais, le navigateur affiche l'adresse HTML du lien.
Ça je sais bien, mais le problème reste entier, c'est à l'intérieur de certains fichiers que ça se passe, quand un mtl est en japonais (il y en a plein sur des sites d'architecture puisque là est mon problème) mon soft ne les reconnaissant pas joue le business on strike. Et quand il s'agit d'un fichier *max c'est la panique à bord. Mais c'est un détail, pour me venger, quand je modéliserai un truc pour shareCG maintenant, j'écrirai un mot en anglais, un en allemand, un en espagnol, un en italien et je terminerai en écriture cyrillique. | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 14:10 | |
| la liste est finalisée et en ligne
| |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 16:53 | |
| Je ne suis pas persuadé que powerage fasse des trucs gratuits. Il est animateur du forum français de renderosity et a assez râlé parce que les gens mettaient des objets en free. | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 17:29 | |
| @ djpp je ne trouve pas comment faire je n' ai que ça comme bouton alors que sur d autres post j ai ça toute la reponse tient en une croix du coup j ai barré @ Christian effectivement il n y en a plus pourtant il me semble que j avais telecharger ça Powerage's The Ztruumk la bas j enleve | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles Mar 25 Oct - 18:03 | |
| Bravo pour le boulot. Un tableau de référence ! - philhamel a écrit:
les commentaires et/ou suggestions se font ICI le lien n'est pas le bon, il renvoie sur la m^me page peut-être html://.........#1478 à la place de html://.........#1394 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles | |
| |
|
| |
| Les membres commentent les cites (gratuits ou payant) des produits daz et poser ou compatibles | |
|