philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: 2012 nouveaux (ou pas ) sites de freebies daz poser Dim 1 Jan - 13:56 | |
| un nouveau site de freebies (entre autres )pour daz studio 3&4 et poser ici un autre avec des tutos daz poser et des (peu pour l instant ) freebies la | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 2012 nouveaux (ou pas ) sites de freebies daz poser Dim 1 Jan - 13:59 | |
| Tu commence bien l'année et bien bonne année a toi Phil !! PS: MANIFESTEMENT TU ES LE DERNIER A AVOIR POSTE SUR GRAPHIMAKER .. CHAPEAU BAS TU AS TENU TA PROMESSE ... BRAVO | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: 2012 nouveaux (ou pas ) sites de freebies daz poser Dim 1 Jan - 16:04 | |
| Merci Philhamel, et en passant, Daz 4 est toujours gratuit | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: 2012 nouveaux (ou pas ) sites de freebies daz poser Dim 1 Jan - 17:30 | |
| je crois que tu a raison Christian ... il le restera longtemps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2012 nouveaux (ou pas ) sites de freebies daz poser | |
| |
|