Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Mar 21 Aoû - 10:59 | |
| Voilà, c'est terminé, j'ai fait le choix du noir pour la loco, la voiture voyageurs a reçu ses accessoires manquants. Pour ce que je veux en faire, une simple image, je n'ai besoin que de deux wagons et les détails ne sont pas trop importants, le train sortant d'un tunnel. (a modéliser maintenant.) Pour le reste, c'est à dire une ressource gratuite chez ShareCG, et Renderosity, je ne pense pas que ceux qui ont besoin de ce genre d'objet se plaindront. Voilà quelques images : | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Mar 21 Aoû - 13:46 | |
| Et bien vois tu cela me rappelle les modèles réduits Märklin (surtout a cause du ballaste ) on a vraiment envie de jouer avec ...
| |
|
mollako84 surface
Age : 30 lieux de résidense : Principauté de Liège Humeur : Indéfinissable Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Mar 21 Aoû - 14:56 | |
| Bonjour, Les finitions sont remarquables !! Encore toutes mes félicitations pour la réalisation de ce projet, Christian !! PS: j'avoue ne jamais avoir été fort passionné par ce genre d'engin, mais le tout est tellement bien modélisé que j'aurais bien envie d'avoir le même en modèle réduit !! ++ | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Mar 21 Aoû - 16:24 | |
| D-jpp la comparaison avec Märklin est très flatteuse, ils ont toujours été au top de la modélisation ferroviaire. Mollako c'est tout à fait normal que tu n'aimes pas les trains, L'amateur du transport par route voit se profiler la concurrence du rail-route, et les fans de Truck simulator seront obligés de se croiser les bras devant leur écran en regardant passer les trains | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Mer 26 Sep - 16:16 | |
| Chrisitan pourrais un mettre un lien vers la page objet 3D depuis la page objet pour poser pour qu'on puisse télécharger les version obj et 3ds
| |
|
Christian fractal
| Sujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Ven 28 Sep - 11:50 | |
| Comment ça depuis la page pour Poser ? pas de trucs gratuits pour Poser, je hais Poser Ceux qui ont Poser ils se démerdent, ils jouent à la poupée barbie dans leur coin et moi au train miniature dans le mien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin | |
| |
|