TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty
MessageSujet: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin   WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin EmptyMar 21 Aoû - 10:59

Voilà, c'est terminé, j'ai fait le choix du noir pour la loco, la voiture voyageurs a reçu ses accessoires manquants.
Pour ce que je veux en faire, une simple image, je n'ai besoin que de deux wagons et les détails ne sont pas trop importants, le train sortant d'un tunnel. (a modéliser maintenant.)
Pour le reste, c'est à dire une ressource gratuite chez ShareCG, et Renderosity, je ne pense pas que ceux qui ont besoin de ce genre d'objet se plaindront.
Voilà quelques images :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty
MessageSujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin   WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin EmptyMar 21 Aoû - 13:46

Et bien vois tu cela me rappelle les modèles réduits Märklin (surtout a cause du ballaste )
on a vraiment envie de jouer avec ...


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
mollako84
surface
surface
mollako84


Age : 30
lieux de résidense : Principauté de Liège
Humeur : Indéfinissable
Date d'inscription : 27/09/2011

WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty
MessageSujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin   WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin EmptyMar 21 Aoû - 14:56

Bonjour,

Les finitions sont remarquables affraid !! Encore toutes mes félicitations pour la réalisation de ce projet, Christian WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin 3003553750 !!

PS: j'avoue ne jamais avoir été fort passionné par ce genre d'engin, mais le tout est tellement bien modélisé que j'aurais bien envie d'avoir le même en modèle réduit WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin 3944512872 cheers !!


++
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty
MessageSujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin   WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin EmptyMar 21 Aoû - 16:24

D-jpp la comparaison avec Märklin est très flatteuse, ils ont toujours été au top de la modélisation ferroviaire.

Mollako c'est tout à fait normal que tu n'aimes pas les trains, L'amateur du transport par route voit se profiler la concurrence du rail-route, et les fans de Truck simulator seront obligés de se croiser les bras devant leur écran en regardant passer les trains WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty
MessageSujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin   WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin EmptyMer 26 Sep - 16:16

Chrisitan pourrais un mettre un lien vers la page objet 3D depuis la page objet pour poser pour qu'on puisse télécharger les version obj et 3ds

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty
MessageSujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin   WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin EmptyVen 28 Sep - 11:50

Comment ça depuis la page pour Poser ? pas de trucs gratuits pour Poser, je hais Poser WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin 3693291183 Ceux qui ont Poser ils se démerdent, ils jouent à la poupée barbie dans leur coin et moi au train miniature dans le mien WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin 3944512872
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Contenu sponsorisé





WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty
MessageSujet: Re: WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin   WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP modélisation locomotive vapeur + wagons - Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIP modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 1
» WIP modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 2
» WIP - Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 3
» WIP -Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 4 - Fin loco
» WIP -Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 5 - Textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Christian Atelier-
Sauter vers: