Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: WIP -Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 4 - Fin loco Jeu 26 Juil - 12:40 | |
| Il manque quelques petits détails et encore, je pense attaquer maintenant les textures avant la modélisation d'un wagon voyageurs. Je suis content du nombre de polygones, à peine un peu plus de 100 000. Cela me permettra de modéliser le tableau de commandes, manos etc... Pour donner une idée du nombre de polygones, j'ai mis en dessous Lara Croft qui en a 393 000. | |
|
mollako84 surface
Age : 30 lieux de résidense : Principauté de Liège Humeur : Indéfinissable Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: WIP -Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 4 - Fin loco Jeu 26 Juil - 16:51 | |
| Salut Christian, Je suis épaté de voir que tu as déjà fini ta locomotive !! Quelle vitesse, quelle qualité de modélisation!! Toutes mes félicitations mon cher !! ++ | |
|
TonTonTof surface
| Sujet: Re: WIP -Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 4 - Fin loco Jeu 26 Juil - 19:03 | |
| | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: WIP -Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 4 - Fin loco Ven 27 Juil - 3:41 | |
| 100 000 quel progrès on vas pouvoir surement l'animer dans n'importe quel logiciel de mise en place !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP -Modélisation d'une locomotive vapeur - Partie 4 - Fin loco | |
| |
|