TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyDim 16 Oct - 17:56



Piratage à partir d'un mobile Androïd :

Un nouvel outil gratuit vient de sortir pour Androïd. Pour faire court : il permet de pirater les données de n'importe quel autre mobile connecté au même réseau Wifi public ou d'entreprise.
Je ne vous donne pas son nom ni son adresse : Ce message n'est pas destiné à vous pousser à pirater mais à vous rendre prudents.
Par exemple, lorsque vous vous connectez dans un MacDo, si vous avez le choix, préférez la connexion 3G plutôt que la Wifi !


Voir les discussions sur cette info


Dernière édition par Lydia le Mer 9 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Quelques applications graphiques   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyLun 17 Oct - 14:10

Dans la série des applications graphiques pour androïd, Autodesk fourni quelques produits de qualité... et gratuits !

AutoCAD WS
SBM (SketchBook Mobile)
Pixlr-o-matic

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Trop fort !   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyLun 24 Oct - 18:03



Avec un smartphone Androïd pour cerveau et pour oeil :

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Cubestormer-ii-robot-lego-rubik-s-cube-world-record-quick-feliks-zemdegs-5-35-sec-android-galaxy-s2,3-U-312474-13
Un robot en Lego
bat le record de résolution d’un Rubik’s Cube

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Le premier Smartphone-Tablette avec stylet Wacom !   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptySam 29 Oct - 21:00



Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Galaxy-note-samsung-cover,0-K-313652-3
Le premier Smartphone-Tablette avec stylet Wacom
Sortie prévue le 2 novembre

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Les livres interactifs   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyMer 9 Nov - 20:54



On en parlait il y a peu de temps : Les livres interactifs

disponibles sur Androïd Market, Windows Phone et App Store

Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
surface
surface
Enki Goupil


Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyLun 14 Nov - 16:45

Lydia a écrit:
Dans la série des applications graphiques pour androïd, Autodesk fourni quelques produits de qualité... et gratuits !
AutoCAD WS
SBM (SketchBook Mobile)
Pixlr-o-matic
Quand j'ai vu le lien d'un portage de AutoCAD pour smartphone, j'ai cru un moment que c'était une blague
mais non incroyable mais vrai, il l'ont fait...

Pour l'édition photo, PicsIn Photo Suit est très complet (et gratuit)
http://picsin.com/about
"Résumé des caractéristiques:

C'est mon baptème de mon premier message après ma présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyLun 14 Nov - 17:14

Je viens de l'installer
Effectivement, c'est plutôt sympa.

Merci pour l'info... et pour être venu ici pour ton baptême ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptySam 29 Déc - 17:26

salut miss,
si tu connais une bonne appli mail multi compte, je suis preneur.
j'ai essayé k9 maildroid qui m'a affiché une page pas du tout pour les enfants pas cool
bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptySam 29 Déc - 21:25

En fait, quel sont les applies, non web et non game qui peuvent installer sur une tablette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyDim 30 Déc - 0:11

Coucou You !

Perso j'utilise hotmail et Gmail pour androïd. ils sont multi comptes et j'en suis satisfaite (et pas de pub ou de liens pas cools)

pour une tablette, il existe une foule d'applies non web en non game, gratuites ou payantes.

pour une tablette androïd on peut faire un bon premier tour d'horizon en se balladant sur google play : https://play.google.com/

Voici une première petite liste qui me vient à l'esprit (en non web non game) :

Radios (en déplacement je l'utilise comme radio-réveil), horloge, minuteur, tv, suites bureautiques, dessins (vectoriel ou points), 3D, photos, films, ebook, BD, livres audio, télécommandes, VNC, câble virtuel, calculatrices (je me suis installé des HP41CV, TI58, TI86 et quelques binaires) des explorateurs de fichier (total commander, FTP, LAN...) des apllis de traduction simultanées (tu place ta tablette sur la table et tu peux parler de vive voix avec un japonnais (ou autre langue) assis en face de toi, des langages de programmations, des émulateurs windows ^^ , des applis utilisant le GPS (itinéraires, localisation, randonnées, implantation ou levé de points), des applis permettant de faire des plans d'intérieur (ou d'extérieur) via la caméra et la réalité augmentée... (diverses autres applis de réalité augmentées)...

à tantôt (bonne fin d'année) bisous !
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyDim 30 Déc - 3:11

Merci Lidia pour ton explication
Je suis en train de me tâter pour voir ce qu'on peux faire avec une tablette car l'alternative et lab top linux ou tablette androïde pour les applis Audio vidéo source to SD card en mode mobile me serais très utiles
avoir si ce types de modules est capable d'intégrer physiquement des périfs usb tel que cam et micro autre que ce qui est équipé de façon interne et qui est limite au point de vu qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
TonTonTof
surface
surface
TonTonTof


Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2012

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyMar 1 Jan - 20:58

Salut Lydia,

Merci pour toutes ces infos,
un de ces jours, il faudra vraiment que je m'y mette.

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) 2994731307

Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyVen 4 Jan - 11:17

merci Lydia. Tous mes meilleurs voeux pour 2013 ainsi quà ce forum.
Je crois que je vais acheter kaiten mail qui m'a l'air correspondre à mon besoin.

sinon, toutes les applis android permettent de faire des créations bien sympa - avec Zoé on fait un petit clip, très marrant à utiliser pour les enfants - c'est bien aussi pour les jeux et la lecture. Mais une tablette meme puissante ne remplace pas un ordi.
Si tu veux vraiment des logiciels puissants sur tablette, l'offre apple est mieux qu'android
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyVen 4 Jan - 11:58

Merci Nonoko pour ces indications , et bonne année a toi par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptyVen 4 Jan - 22:17

Je n'aime pas du tout la politique d'apple envers ses employés, sous-traitants, clients, concurrents, et le monde... Mais ce n'est qu'un avis perso et chacun est libre d'aller vers qui bon lui semble !

Bonne année à tous ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) EmptySam 5 Jan - 1:21

De toute façon tout ce qui est fabriqué en extrême orient ou au Maghreb ...c'est louche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)   Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de neuf sur les tablettes ? (et les smartphones)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de neuf
» [DFaz studio] DAZ-QUI MET QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Hard-Ware :: Tout sur votre touch pad (mobil et tablettes)-
Sauter vers: