philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: tour operator dans les terres du milieu décentré Jeu 8 Mar - 2:27 | |
| | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: tour operator dans les terres du milieu décentré Jeu 8 Mar - 11:25 | |
| Le résultat avec cette méthode est intéressant, par contre, 20 heures c'est beaucoup, sachant qu'un album BD classique fait 50 pages avec 8 images par page, cela nous donne 8000 heures. T'as intérêt à bien le vendre pour le rentabiliser | |
|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: tour operator dans les terres du milieu décentré Jeu 8 Mar - 12:21 | |
| 20 heures c est parceque je me suis compliqué la vie avec un modele qui etait trop loin des standard de daz au depart c est la retopolisation qui m abouffer du temps a donf mais comme je travaille sur plusieurs ordis en même temps j ai produits d autres images dans le mem temps c est du temps windows en quelques sorte | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: tour operator dans les terres du milieu décentré Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| et pis si ton personnage et le reste est en 3D cela signifie que tu peux réutiliser les éléments séparés pour d'autres images. c'est ça qui est le plus long , faire les éléments de base une foi qu'ils sont disponibles c'est la que l'on gagne du temps sur le dessin au trait car là, il faut tout refaire à chaque images | |
|
philhamel romboïde
| Sujet: Re: tour operator dans les terres du milieu décentré Jeu 8 Mar - 16:33 | |
| c est le principe de l automaitsation mise en place difficile du process puis rapidité et fidelite due la production le danger etant l uniformisation
c est pour cela que je privelegie la colo a la main pour garder une chance d accident creatif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour operator dans les terres du milieu décentré | |
| |
|