| Quel langue écrivez vous | |
|
+8Enki Goupil Tenzuu Tse Roxane Achille Christian Lydia Kass d-jpp 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 16:28 | |
| Voilà j'ai des correspondants internationaux qui n’osent pas s’inscrit de peux de ne pas être compris serait il alors possible de savoir qui écrit quelle langue car certaines questions sont surement a notre niveau technologiques ps: Lord Crios qui est un contributeur en matière de 3D m'as poser des questions a laquelle je peux répondre , mais je sent qu'il ne serais pas à l'aise, si il venais s'inscrire et pourtant entre l'anglais et l'italien je suis sur qu il y a des possibilités | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 16:34 | |
| moi ze parle anglais =D (je galere un peu mais je comprend et sa me prend 1h écrire un texte de 150 mot mais j'ai quand meme une bonne note XD)
et puis bah ... francais ... anglais .... C'est tout x) japonais jsuis trop nullasse pour dire que je le parle meme si jprend des cours .....
Mais après c'Est surtout => mais quesque je peux donner comme conseil moi ? XD *jsuis trop baka ><* | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 17:03 | |
| Avec Chrome et son bouton traduire (cette page) chacun peut s'exprimer dans sa langue
With Chrome and translate button (this page) everyone can speak their language
С кнопкой Chrome и перевести (эта страница) каждый может говорить на их языке
随着Chrome和翻译按钮(此页) 每个人都可以讲他们的语言 | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 17:08 | |
| Dans ce cas la tu as de la chance parce que moi j’obtiens des truc bizarres .. j'ai fait un poteau poser sur le klaxon, un poteau droit debout pour la colle .... | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 17:22 | |
| Pour être certains d'être compris en utilisant le "mot à mot" de la traduction google vous avez plutôt intérêt à remettre les mots dans le bon ordre. Entre le Français qui dit " ce forum est pratique" l'anglais "combien pratique est ce forum" et l'allemand "pratique forum" ça va passer pour aller faire les courses au marché du coin, mais pour les explications techniques il ne vaut mieux pas. Quant à la traduction en Russe elle va bien faire rigoler Elvan'. La langue internationale est l'anglais, alors ton correspondant il n'a qu'a parler anglais et on lui répondra. Perso je parle également espagnol. Je parle aussi chinois mais je ne le comprend pas, d'ailleurs les chinois non plus ne me comprennent pas | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 19:01 | |
| On m'avait dit de pas utiliser google chrome traduction pour faire une présentation (en anglais). Après je sais pas si c'est vrais ou pas. | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 19:07 | |
| C'est vrai... ça traduit parfois en petit nègre. C'est bon à utiliser pour comprendre un texte qui n'est pas dans ta langue et que tu connais mal (ou pas) | |
|
| |
Roxane ligne
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 21:06 | |
| Je parle bien sur l'anglais. Un peux d’espagnol et d'allemand. Mais comme ce ne sont que 1heure par semaine je suis pas sur d'être comprise | |
|
| |
Tenzuu Tse point
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 15 Nov - 22:21 | |
| Je parle (sans me vanter) presque très bien l'anglais o/ Un peu d'allemand aussi, mais mon niveau rase les pâquerettes... | |
|
| |
Enki Goupil surface
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mer 16 Nov - 18:01 | |
| Je me débrouille en anglais surtout en écrit (d'ailleurs je m'entraine un peu pour m'améliorer en orale) L'espagnol j'arrive à le lire (et à comprendre) mais pas plus, mon niveau est resté purement scolaire
Mais je parle couramment le français (bein oui c'est une langue), la seule que je maitrise (enfin à peu près)
Ah oui, je connais aussi le Tau Cétérien et certains dialecte d'Alpha Centauri et d'Epsilon Eridani J'étudie celui d'Aldebaran mais c'est pas encore au point et si j'ai encore le temps je regarderai de côté de Beltegeuse et d'Antares | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mer 16 Nov - 19:45 | |
| - Enki Goupil a écrit:
Ah oui, je connais aussi le Tau Cétérien et certains dialecte d'Alpha Centauri et d'Epsilon Eridani J'étudie celui d'Aldebaran mais c'est pas encore au point et si j'ai encore le temps je regarderai de côté de Beltegeuse et d'Antares Dommage même en surveillant les IP des visiteurs je n'ai pas encore vue qui émanaient de ces planètes ... | |
|
| |
Enki Goupil surface
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 1:02 | |
| - d-jpp a écrit:
- Enki Goupil a écrit:
Ah oui, je connais aussi le Tau Cétérien et certains dialecte d'Alpha Centauri et d'Epsilon Eridani J'étudie celui d'Aldebaran mais c'est pas encore au point et si j'ai encore le temps je regarderai de côté de Beltegeuse et d'Antares Dommage même en surveillant les IP des visiteurs je n'ai pas encore vue qui émanaient de ces planètes ... Tu ne peux pas le savoir à travers les IP car ils sont déjà parmi nous... | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 13:44 | |
| et oui je suis démasqué ... les extras terrestres sont surtout par MINOU | |
|
| |
Elvanthyel ligne
Age : 34 lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town Humeur : Ridding a shootin' sheep Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 18:29 | |
| J'peux aider quant à l'Anglais (Même niveau que le Français dans le domaine du l'usuel et du littéraire, après tout ce qui est technique artistique ça viendra sur le tas) ainsi que l'Espagnol sur une base du langage quotidien et pis à la limite Russe dans l'idée où je peux comprendre ce qu'il dit et à la limite tenter de répondre *PAN*
La trad' made in google pour ce qu'à marqué Lydia est sans appel ! J'aime ! *SBAM* (J'en ai presque mal aux côtes de voir ce qu'il peut pondre et dans quelles conditions, mes profs seraient là ils hurleraient à l'agonie) Bref oubliez Google quant à de la communication avec un étranger sinon vous allez vite sentir une espèce de regard moqueur, même à travers vos écrans à 10.000Km de votre interlocuteur xDDDD | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 18:45 | |
| En fait les traducteur automatiques de tous poils peuvent aider ceux qui connaissent déjà la langue en question Pour ma part, je fais traduire les textes que j’écris en anglais par babel fish pour contrôler l'orthographe et voir ci ce que j'ai écrit n'est pas trop grammaticalement incohérent .. pour le rese heureusement que mes bases ne sont pas mauvaises car si non je deviendrais surement fou quand systématiquement le traducteur traduit horn par klaxon , post par potaux , stuff par matière ... si ce n'était pas par ce que on a le couteau sous la gorge , se serait une partie de rigolade permanente , mais souvent il n'est plus nécessaire d'aller chez le coiffeur ...
| |
|
| |
Elvanthyel ligne
Age : 34 lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town Humeur : Ridding a shootin' sheep Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 18:49 | |
| Nan mais carrément, dans le cas où tu connais ton vocabulaire ça passe d'utiliser des traducteurs de ce styles sinon c'est à tes risques et périls si tu ne vérifies pas derrière ^^' | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 18:54 | |
| n'oublie pas que je suis partiellement aveugle et que j'ai besoin d'une canne blanche, a défaut d'une ligne , pour écrie me textes ... d’ailleurs si j'avais vraiment besoin d'un traducteur je préférerais une traductrice ... | |
|
| |
Elvanthyel ligne
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 18:57 | |
| Tant qu'à faire *PAN* Pour un semi aveugle tu tapes bien et pour peu j'image que tu tapes fort aussi ! *Je suis partie loin dans les jupes de ma mère* | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 19:06 | |
| Tout ce ci est une question de bouteille à moitié vide ou à moitié pleine .. en plus mon clavier est rétro éclairé d’ailleurs Gaëlle dommage que tu ne t’appelle pas Claire car ... J'ai un œil qui vois Claire Et l'autre qui ne vois pas Avant j'avais la paire et j'le savait pas et moi qui aimais claire Elle ne le savait pas j'écrivais des vers simplement pour lui plaire mais elle regardait pas Maintenant j'ai des verres Et ça ne se vois pas qu'aujourd'hui je vois Clair avec seulement l'œil droit c'est pas un œil de verre que j'ai a cet 'endroit Et puis pour lire des vers Un seul me suffira Et toi mon amie Claire Quand tu me répondra En long en large et en travers N'hésites pas, écrit moi Œil de bois œil de verre C'est avec plein de joie Que je lirais tes vers seulement avec l'œil droit | |
|
| |
Elvanthyel ligne
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 19:14 | |
| Rohlàlàlà mais c'est qu'en prime il est vivace ! xD | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 19:23 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Jeu 17 Nov - 19:58 | |
| En ce qui concerne les langues, utilisons la langue internationale qui est l'anglais, et surtout oublions les traducteurs, and this to avoid ending up with egg on one's face. Les Italo-hispano-germano-et j'en passe n'ont qu'à faire de même. Pour ceux qui veulent à tout prix avoir des correspondants parlant français, ils n'ont qu'à aller au Vatican, c'est la langue officielle. | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Ven 18 Nov - 0:12 | |
| Pou ma part, je parle français -langue maternelle- anglais, je comprends l'italien mais comme ça fait un moment que j'en ai pas fait je pourrais pas le parler...sinon, bah je parle allemand et polonais même si je ne saurais pas tout dire je pense | |
|
| |
Frede point
Age : 27 Humeur : Joyeuse et timide...Comme toujours! Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 6 Déc - 16:05 | |
| POur ma part je parle anglais aussi bien que mon francais(ma langue maternelle) meme si ce n'est pas l'avis de mon prof d'anglais (qui, en passant, ne parle meme pas anglais elle meme(trop nul)). Bref, si vous voulez un coup de main, y'a qu'a demander. | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous Mar 6 Déc - 16:11 | |
| merci a tous pour votre aide a ce sujet
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel langue écrivez vous | |
| |
|
| |
| Quel langue écrivez vous | |
|