TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel langue écrivez vous

Aller en bas 
+8
Enki Goupil
Tenzuu Tse
Roxane
Achille
Christian
Lydia
Kass
d-jpp
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 16:28

Voilà j'ai des correspondants internationaux qui n’osent pas s’inscrit de peux de ne pas être compris
serait il alors possible de savoir qui écrit quelle langue
car certaines questions sont surement a notre niveau technologiques

ps: Lord Crios qui est un contributeur en matière de 3D m'as poser des questions a laquelle je peux répondre , mais je sent qu'il
ne serais pas à l'aise, si il venais s'inscrire
et pourtant entre l'anglais et l'italien je suis sur qu il y a des possibilités Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Kass
surface
surface
Kass


Age : 27
lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D
Humeur : Miaw ! :D
Date d'inscription : 26/09/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 16:34

moi ze parle anglais =D (je galere un peu mais je comprend et sa me prend 1h écrire un texte de 150 mot mais j'ai quand meme une bonne note XD)

et puis bah ... francais ... anglais .... C'est tout x) japonais jsuis trop nullasse pour dire que je le parle meme si jprend des cours .....

Mais après c'Est surtout => mais quesque je peux donner comme conseil moi ? XD *jsuis trop baka ><*
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 17:03

Avec Chrome et son bouton traduire (cette page)
chacun peut s'exprimer dans sa langue

With Chrome and translate button (this page)
everyone can speak their language

С кнопкой Chrome и перевести (эта страница)
каждый может говорить на их языке

随着Chrome和翻译按钮(此页)
每个人都可以讲他们的语言
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 17:08

Dans ce cas la tu as de la chance parce que moi j’obtiens des truc bizarres ..
j'ai fait un poteau poser sur le klaxon, un poteau droit debout
pour la colle .... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 17:22

Pour être certains d'être compris en utilisant le "mot à mot" de la traduction google vous avez plutôt intérêt à remettre les mots dans le bon ordre.
Entre le Français qui dit " ce forum est pratique" l'anglais "combien pratique est ce forum" et l'allemand "pratique forum" ça va passer pour aller faire les courses au marché du coin, mais pour les explications techniques il ne vaut mieux pas.
Quant à la traduction en Russe elle va bien faire rigoler Elvan'.
La langue internationale est l'anglais, alors ton correspondant il n'a qu'a parler anglais et on lui répondra.
Perso je parle également espagnol.
Je parle aussi chinois mais je ne le comprend pas, d'ailleurs les chinois non plus ne me comprennent pas Quel langue écrivez vous  3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Achille
cube
cube
Achille


Age : 25
lieux de résidense : Sous la Lune ...
Humeur : Grand Artiste !
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 19:01

On m'avait dit de pas utiliser google chrome traduction pour faire une présentation (en anglais). Après je sais pas si c'est vrais ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 19:07

C'est vrai... ça traduit parfois en petit nègre.
C'est bon à utiliser pour comprendre un texte qui n'est pas dans ta langue et que tu connais mal (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
ligne
ligne
Roxane


Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/10/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 21:06

Je parle bien sur l'anglais. Un peux d’espagnol et d'allemand. Mais comme ce ne sont que 1heure par semaine je suis pas sur d'être comprise Quel langue écrivez vous  3693291183
Revenir en haut Aller en bas
Tenzuu Tse
point
point
Tenzuu Tse


Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 15 Nov - 22:21

Je parle (sans me vanter) presque très bien l'anglais o/ Un peu d'allemand aussi, mais mon niveau rase les pâquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
Enki Goupil
surface
surface
Enki Goupil


Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMer 16 Nov - 18:01

Je me débrouille en anglais surtout en écrit (d'ailleurs je m'entraine un peu pour m'améliorer en orale)
L'espagnol j'arrive à le lire (et à comprendre) mais pas plus, mon niveau est resté purement scolaire

Mais je parle couramment le français (bein oui c'est une langue), la seule que je maitrise (enfin à peu près)

Ah oui, je connais aussi le Tau Cétérien et certains dialecte d'Alpha Centauri et d'Epsilon Eridani
J'étudie celui d'Aldebaran mais c'est pas encore au point et si j'ai encore le temps je regarderai de côté de Beltegeuse et d'Antares
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMer 16 Nov - 19:45

Enki Goupil a écrit:

Ah oui, je connais aussi le Tau Cétérien et certains dialecte d'Alpha Centauri et d'Epsilon Eridani
J'étudie celui d'Aldebaran mais c'est pas encore au point et si j'ai encore le temps je regarderai de côté de Beltegeuse et d'Antares

Dommage même en surveillant les IP des visiteurs je n'ai pas encore vue qui émanaient de ces planètes ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Enki Goupil
surface
surface
Enki Goupil


Age : 56
Date d'inscription : 07/11/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 1:02

d-jpp a écrit:
Enki Goupil a écrit:

Ah oui, je connais aussi le Tau Cétérien et certains dialecte d'Alpha Centauri et d'Epsilon Eridani
J'étudie celui d'Aldebaran mais c'est pas encore au point et si j'ai encore le temps je regarderai de côté de Beltegeuse et d'Antares

Dommage même en surveillant les IP des visiteurs je n'ai pas encore vue qui émanaient de ces planètes ... Sad
Tu ne peux pas le savoir à travers les IP car ils sont déjà parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 13:44

et oui je suis démasqué ...
les extras terrestres
sont surtout par
MINOU
Quel langue écrivez vous  3176411432
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 18:29

J'peux aider quant à l'Anglais (Même niveau que le Français dans le domaine du l'usuel et du littéraire, après tout ce qui est technique artistique ça viendra sur le tas) ainsi que l'Espagnol sur une base du langage quotidien et pis à la limite Russe dans l'idée où je peux comprendre ce qu'il dit et à la limite tenter de répondre *PAN*

La trad' made in google pour ce qu'à marqué Lydia est sans appel ! J'aime ! *SBAM* (J'en ai presque mal aux côtes de voir ce qu'il peut pondre et dans quelles conditions, mes profs seraient là ils hurleraient à l'agonie)
Bref oubliez Google quant à de la communication avec un étranger sinon vous allez vite sentir une espèce de regard moqueur, même à travers vos écrans à 10.000Km de votre interlocuteur xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 18:45

En fait les traducteur automatiques de tous poils peuvent aider ceux qui connaissent déjà la langue en question
Pour ma part, je fais traduire les textes que j’écris en anglais par babel fish pour contrôler l'orthographe
et voir ci ce que j'ai écrit n'est pas trop grammaticalement incohérent .. pour le rese heureusement que mes bases ne sont pas mauvaises car si non je deviendrais surement fou
quand systématiquement le traducteur traduit horn par klaxon , post par potaux , stuff par matière ...
si ce n'était pas par ce que on a le couteau sous la gorge , se serait une partie de rigolade permanente , mais souvent il n'est plus nécessaire d'aller chez le coiffeur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 18:49

Nan mais carrément, dans le cas où tu connais ton vocabulaire ça passe d'utiliser des traducteurs de ce styles sinon c'est à tes risques et périls si tu ne vérifies pas derrière ^^'
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 18:54

n'oublie pas que je suis partiellement aveugle et que j'ai besoin d'une canne blanche, a défaut d'une ligne , pour écrie me textes ... d’ailleurs si j'avais vraiment besoin d'un traducteur je préférerais une traductrice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 18:57

Tant qu'à faire *PAN*
Pour un semi aveugle tu tapes bien et pour peu j'image que tu tapes fort aussi ! *Je suis partie loin dans les jupes de ma mère*
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 19:06

Tout ce ci est une question de bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ..
en plus mon clavier est rétro éclairé mdr
d’ailleurs Gaëlle dommage que tu ne t’appelle pas Claire
car ...

J'ai un œil qui vois Claire
Et l'autre qui ne vois pas
Avant j'avais la paire
et j'le savait pas
et moi qui aimais claire
Elle ne le savait pas
j'écrivais des vers
simplement pour lui plaire
mais elle regardait pas

Maintenant j'ai des verres
Et ça ne se vois pas
qu'aujourd'hui je vois Clair
avec seulement l'œil droit
c'est pas un œil de verre
que j'ai a cet 'endroit
Et puis pour lire des vers
Un seul me suffira

Et toi mon amie Claire
Quand tu me répondra
En long en large et en travers
N'hésites pas, écrit moi
Œil de bois œil de verre
C'est avec plein de joie
Que je lirais tes vers
seulement avec l'œil droit


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 19:14

Rohlàlàlà mais c'est qu'en prime il est vivace ! xD
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 19:23

Quel langue écrivez vous  3176411432
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyJeu 17 Nov - 19:58

En ce qui concerne les langues, utilisons la langue internationale qui est l'anglais, et surtout oublions les traducteurs, and this to avoid ending up with egg on one's face.
Les Italo-hispano-germano-et j'en passe n'ont qu'à faire de même.
Pour ceux qui veulent à tout prix avoir des correspondants parlant français, ils n'ont qu'à aller au Vatican, c'est la langue officielle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyVen 18 Nov - 0:12

Pou ma part, je parle français -langue maternelle- anglais, je comprends l'italien mais comme ça fait un moment que j'en ai pas fait je pourrais pas le parler...sinon, bah je parle allemand et polonais même si je ne saurais pas tout dire je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frede
point
point



Age : 27
Humeur : Joyeuse et timide...Comme toujours!
Date d'inscription : 02/12/2011

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 6 Déc - 16:05

POur ma part je parle anglais aussi bien que mon francais(ma langue maternelle) meme si ce n'est pas l'avis de mon prof d'anglais (qui, en passant, ne parle meme pas anglais elle meme(trop nul)). Bref, si vous voulez un coup de main, y'a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com/
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  EmptyMar 6 Déc - 16:11

merci a tous pour votre aide a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





Quel langue écrivez vous  Empty
MessageSujet: Re: Quel langue écrivez vous    Quel langue écrivez vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel langue écrivez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est quand que vous faites une image ???
» Revenu parmi vous !
» Mais vous êtes toujours les biens venus
» Moi aussi je vous rejoins~~
» Croyez vous aux fantômes? (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: EDITORIAL :: Editorial-
Sauter vers: