TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Croyez vous aux fantômes? (photo)

AuteurMessage
megami
surface
surface
megami

Croyez vous aux fantômes? (photo)  Empty
25012012
MessageCroyez vous aux fantômes? (photo)

voilà une petite photo prise avec une amie pour son art plastique
le montage est de moi je suis à droite et elle est à gauche. Je suis assez contente de l'effet fantomatique particulièrement sur elle Smile
Spoiler:
Croyez vous aux fantômes? (photo)  Photo_10
il y en a toute une série j'ai juste pris la seule retouchée ^^ on hésite à les mettre en noir et blanc, on sait pas trop ce qui est le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Croyez vous aux fantômes? (photo) :: Commentaires

Christian
Re: Croyez vous aux fantômes? (photo)
Message Mer 25 Jan - 21:18 par Christian
Excellent, effectivement l'effet sur le perso de gauche est plus fantomatique du fait du flou "bougé" qui donne une impression de mouvement.
Tu devrais retenter l'essai en soirée avec un paysage brumeux en lisière de forêt, près d'un étang, cela doit se trouver sur le net, tu sais, le genre film d'horreur quoi.
Autre chose, je me sers personnellement de très belles textures sur le site cgtextures.com, il faut s'inscrire pour télécharger mais ils ne t'envoient jamais de newsletter ou autre. Les images téléchargées sont libres de droit et tu y trouveras des tas d'idées pour les montages. les photos sont de très très bonne qualité.

megami
Message Mer 25 Jan - 21:29 par megami
Merci Christian Smile on en a fait d'autres en forêt mais c'est plus du "land art " j'essaierai de poster ça plus tard. Après on voulait faire ça dans un garage, dans une ambiance un peu "désaffectée" je sais pas si c'est très réussi... on a essayé un maximum de mouvement ( les photos ont été prises en rafale et on arrive chacune notre tour) justement pour créé ce flou "bougé" manque plus que ça plaise au prof maintenant Smile
Merci pour le site, il est dans mes marques page x)
d-jpp
Message Mer 25 Jan - 23:22 par d-jpp
le garage fait pas assez "pourri" il manque de trucs cassés sale et d'ambiance claire obscure
mais l'idée est la ... d'autre part je trouve que la jeune fille à droite à des points très commun avec l'avatar la forme général du visage par exemple le nez en particulier ,
mais bon en tout cas continue a faire des tas de tests car ça a l'aire positif
pour ce qu'est du prof ... ce n'est qu'un prof ....

megami
Message Mer 25 Jan - 23:54 par megami
d-jpp: entièrement d'accord, malheureusement on a pas réussi à dénicher ce qu'il fallait :/
on me dit souvent que je ressemble à mes dessins ^^
pour le prof, tu as raison, ce n'est qu'un prof! :p
Message  par Contenu sponsorisé

Croyez vous aux fantômes? (photo)

Page 1 sur 1