voilà une petite photo prise avec une amie pour son art plastique le montage est de moi je suis à droite et elle est à gauche. Je suis assez contente de l'effet fantomatique particulièrement sur elle
Spoiler:
il y en a toute une série j'ai juste pris la seule retouchée ^^ on hésite à les mettre en noir et blanc, on sait pas trop ce qui est le mieux
Excellent, effectivement l'effet sur le perso de gauche est plus fantomatique du fait du flou "bougé" qui donne une impression de mouvement. Tu devrais retenter l'essai en soirée avec un paysage brumeux en lisière de forêt, près d'un étang, cela doit se trouver sur le net, tu sais, le genre film d'horreur quoi. Autre chose, je me sers personnellement de très belles textures sur le site cgtextures.com, il faut s'inscrire pour télécharger mais ils ne t'envoient jamais de newsletter ou autre. Les images téléchargées sont libres de droit et tu y trouveras des tas d'idées pour les montages. les photos sont de très très bonne qualité.
Merci Christian on en a fait d'autres en forêt mais c'est plus du "land art " j'essaierai de poster ça plus tard. Après on voulait faire ça dans un garage, dans une ambiance un peu "désaffectée" je sais pas si c'est très réussi... on a essayé un maximum de mouvement ( les photos ont été prises en rafale et on arrive chacune notre tour) justement pour créé ce flou "bougé" manque plus que ça plaise au prof maintenant Merci pour le site, il est dans mes marques page x)
le garage fait pas assez "pourri" il manque de trucs cassés sale et d'ambiance claire obscure mais l'idée est la ... d'autre part je trouve que la jeune fille à droite à des points très commun avec l'avatar la forme général du visage par exemple le nez en particulier , mais bon en tout cas continue a faire des tas de tests car ça a l'aire positif pour ce qu'est du prof ... ce n'est qu'un prof ....
d-jpp: entièrement d'accord, malheureusement on a pas réussi à dénicher ce qu'il fallait :/ on me dit souvent que je ressemble à mes dessins ^^ pour le prof, tu as raison, ce n'est qu'un prof! :p
Mer 25 Jan - 21:18 par Christian