| Le Crew Un petit peu de matos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Le Crew Un petit peu de matos Dim 12 Fév - 21:23 | |
| Il faut bien un peux de matériel pour faire travailler les membre du Crew Un peux de matos pour piloter les engins tel que ce monstre 6 moteurs de fabrication russe des usines de Leonid Pliyre. Derrière Aiko , Michael et Victoria un modèle 1. 6G Nos amis ont reçu de nouvelles combinaisons de chez Thomas Knoll dessinées par d-jpp et un casque de marque Wings Messieurs dames parés pour de nouvelles aventures ?? | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos Dim 12 Fév - 22:19 | |
| c est un modele a decollage vertical et aterrisage sur piste ? ça doit pousser des turbines comme ça!! | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos Dim 12 Fév - 23:11 | |
| les roues c'est surtout pour pouvoir le rouler dans le hangars, si non c'est du tout vertical il y a un moteur dans chaque demis pontons et deux pour la propulsion horizontal ,et comme ils doivent pouvoir faire des vols stratosphériques ce sont des moteurs mixte ergol air ... Suite au message de Phil de la st valentin ... j'ai plein de machin en réserve qui ne demande qu'a être finalisé et qui sont prêt à être investis dans des histoires. Exemple avec cette autre version biplace d'interception - Version Vings pliyre 505-2F:
| |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos Ven 2 Mar - 21:13 | |
| XOM32 le véhicule de Stull pilote d'une section de surveillance du trafic intergalactique - vue générale :
- poste de pilotage:
| |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| |
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos Sam 3 Mar - 0:28 | |
| Pas plus que d'habitude ... sans me lancer dans une hypothétique polémique , j'ai envahis l'espace depuis bien plus long temps que certains ...
| |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos Sam 3 Mar - 1:29 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos Sam 3 Mar - 10:01 | |
| - d-jpp a écrit:
- Pas plus que d'habitude ... sans me lancer dans une hypothétique polémique , j'ai envahis l'espace depuis bien plus long temps que certains ...
Excellent Petite note sur ton vaisseau "mère", son nombre de hublots me fait penser à un certain navire de croisière, fais gaffe de ne pas trop t'approcher d'une planète, tu risques de frotter un bout qui dépasse | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos Mer 7 Mar - 16:21 | |
| La suite - materiel d'origine:
- Spoiler:
- Spoiler:
je suis assez content du résultat de la modélisation de ce modèle c'est une reprise d'une des première réalisation que j'avais fait avec trus pace2 La je l'ai mis en situation .... je dois refaire le hall d'envol , la porte de mon compartiment ne me semblant pas assez détaillée , et manque d'un ou deux point d'éclairage ,et un peut d'armatures ... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Crew Un petit peu de matos | |
| |
|
| |
| Le Crew Un petit peu de matos | |