TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le CREW le penitent bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CREW  le penitent bleu Empty
MessageSujet: Le CREW le penitent bleu   Le CREW  le penitent bleu EmptyJeu 19 Jan - 0:42

Parmis les personnages qui devaient apparaitre dan la premier réalisation de "bataille dans l'espace"
j'avais créer un personnage de prêtre ou de pénitent
avec la technologie Daz Poser , je l'ai fait évolué vers un personnages articulé polymorphe


Spoiler:

éditée sous Truspace 3.2, la coiffe est récupérée du personnage d'origine
la cape est évoluée grâce à wings 4.11 , les mains son celle de Mike 2 distribuable
l'articulation et la pose de D_former est faite dans daz studio advence
ainsi que touts les preset pour le dossier de partage


Spoiler:

Quelques spécification
je peux en couplant la partie inférieur du personnage augmenter sa taille,
le couplage permet de le faire pivoter sur lui même de la pencher ou de le décaler sur les côtés
les manches sont équipé de pilotes de déformations pour accompagner les déformations dues aux mouvement des bras

Spoiler:

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Le CREW  le penitent bleu Empty
MessageSujet: Re: Le CREW le penitent bleu   Le CREW  le penitent bleu EmptyJeu 19 Jan - 10:19

Je suppose que ce système d'articulations n'est pas très rapide à exécuter, surtout pour faire une BD.
La coiffure est marante, mais il est vrai aussi que dans toutes les religions du monde, les religieux ont des couvre-chefs particulièrement ridicules,
sauf les bonzes Le CREW  le penitent bleu 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Le CREW  le penitent bleu Empty
MessageSujet: Re: Le CREW le penitent bleu   Le CREW  le penitent bleu EmptyJeu 19 Jan - 17:17

Dans le cahier des charges le but justement et d'avoir un personnage particulièrement bizarre , et qui rappelle quelque chose mais pas dans le détail (avec c'est marteau de religieux extrémiste il y en aurait bien eu un qui aurait crus que c'était de la sienne dont je me moquais)


D'autre part je ne vois pas pourquoi celui la serait plus difficile ou plus long a articuler , que un autre personnage , la fabrication nécessite des passages dans plusieurs étapes que certains logiciel maitrisent mieux que d'autre , ou que l'isolement permet en cas de plantage, ou surtout d'erreurs de la part du manipulateur que je suis , d'éviter de perdre la totalité du travail. mais au final avec seulement un 20 ene de nœuds contre une 60 ene ordinairement on ne peux pas dire que ce personnages soit compliqué a manipuler
D’autre part, construit (comme d'habitude en low poly ) je peux en mettre un paquet dans une scène
avec 12 teintes de robes , au temps pour les fenêtres je n'ai pas de problème de monotonie , de cette foule et je peux aussi créer tout un tas d’obédiences ...d’ailleurs je travail sur une 'tite image dans ce sens actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





Le CREW  le penitent bleu Empty
MessageSujet: Re: Le CREW le penitent bleu   Le CREW  le penitent bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CREW le penitent bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crew Un petit peu de matos
» THE CREW /Aiko a du mal à se réveiller
» le crew _ decolage ou tous les nouveaux vehicules spatial de ma production
» Le CREW : village rahaton ... le retour ...
» Le CREW : village rahaton ...génèse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: d-jpp Atelier-
Sauter vers: