Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
02012012
Dessins abandonnés [kass]
Comme je poste plus beaucoup de dessin, j'ai décidé de aussi mettre ceux que j'ai abandonner .... puisque j'en abandonne de plus en plus souvant =o= Donc je posterai mes tous Na pas tous ! mes dessin abandonner ici
Spoiler:
Spoiler:
Dernière édition par Kass le Lun 2 Jan - 1:06, édité 1 fois
dommage que tu les ai abandonnés(ils vont etre tristes :-/ il y a un probleme sur l attache des clavicules elles devrait etre plus au centre sinon tu geres grave les ombres et tes debuts de colos promettaient beaucoup je penses que tu devrais t y remettre apres les avoir laissé un peu de coté ça arrive a tous le monde de faire comme ça c est comme une sorte de blocage on a apsz d idées pour ameliorer , mais on voit qu il y a des trucs qui coincent souvent en y revenant queklques semaines plus tard , ça saute aux yeux
merci ! et oui j'espere qu'il se sentiront moin seul x3
Je crois que j'vait prendre une méga pause de photo shop, quand je l'ouvre, j'arrive qu'a pondre de la me**e =o= Je vais me remettre au dessin traditionnel xD ou alors peut-etre faire le dessin a la main et la colo a l'ordi... sa deverai etre mieu que tout a la tablette graphique...
coucou ! dsl du temps que je met a répondre, mon cousin était ici par 3 jour donc j'ai pas pu venir voir le forum
et non je ne croi pas finir le 2eme, enfin ... peut-etre, mais pas maintenant, je galère trop, c'est elle qui était suposer représenter la déesse morrighane, la guerriere vétu de rouge, mais je blok, quand J'essai de faire quelque chose je n'arrrive qu'a l'empirer ... peut-etre plus tard, comme a dit phil
Lun 2 Jan - 1:05 par philhamel