TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kass
surface
surface
Kass


Age : 27
lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D
Humeur : Miaw ! :D
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de Kass  Empty
MessageSujet: Présentation de Kass    Présentation de Kass  EmptyLun 26 Sep - 4:46

Bonjour ! pour l'instant on est .... 2 sur le forum ....et l'autre personne me connait déjà, mais bon! Je me présente quand même ! Je suis Kass, surnom de Kassandra !

On vien d'apprendre que notre chère forum d'art graphique, qui est graphimaker, va fermer ses portes ... Donc notre chère modo, ex-coadministrateur de graphimaker, et administrateur de se forum si (D-jpp) , a décidé d'en ouvrir un autre pour ceux qui comme moi, on besoin de se faire poussé pour continuer dans leur passion, et on besoin de s'amélioré...

Certain membres de graphimaker hésiteron surment a venir sur se forum si, par peur de ne pas retrouver l’ambiance qu'il y avait sur graphimaker ... Sa
ne sera surment jamais pareille, mais s'en approchera non ?

Donc, Je suis kass, J'adore les manga (trop commun comme phrase de présentation mais bon ...) A 13 ans je n'avait aucune idée de se que j'allait faire de ma vie, mais maintenant (14 ans) je sais tout ! (je me suis même forgé un avenir un petit peu trop détaillé xD)

Mon rève :Apres mon secondaire au québec, je veux passé mon bac litéraire en france, a paris, pour ensuite entré dans l'université goblin (l'endroit ou les compte de fées se réalisent ...) Je veux une maison dans la banlieu parisienne avec mon chérie 3 gosse 1paire de jumelle et un petit garcon un chien un chat (et mon chérie veux un poisson rouge) avec 2-3 salle de bain mini dans la maison Very Happy (j'vous l'ai dit que je me suis forgé un avenir un petit peut trop détaillé XD)

Aussi, je veux crée un manga/anime avec mes personnage, les Hikari girls, je veux qu'elle deviennent hyper populaire avec le manga l'anime le jeu le magasine etc etc et je deviendrai milliardaire avec tout les objet dérivé que je vendrai Very Happy (c'est beau de rêver (L) )

Je crois que ma présentation se ralonge vraiment pour rien la ... la seul autre personne de déja inscrite sur le forum me connait déja !!!

Donc voila j,ai fini ma présentation Smile

Présentation de Kass  Fess (le singe a pas rapport mais il m'a trop tuer quand je l'ai vu dans les smiley donc je l'ai mit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de Kass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kass    Présentation de Kass  EmptyLun 26 Sep - 22:39

Re-bonsoir cousine du Québec, c'est vrai que pour l'instant nous ne sommes pas trop dépaysés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation de Kass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kass    Présentation de Kass  EmptyLun 26 Sep - 22:45

@ Kass En effet tu as mis une vraie présentation les autres n'ont qu'a bien se tenir
@ Christian Enfin pas dépaysé ... je dirais plutôt a l’abri de la tempête ... j'espère que tes bateaux n'ont pas souffert pendant la traversée ...


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Mow'
surface
surface
Mow'


Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de Kass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kass    Présentation de Kass  EmptyLun 26 Sep - 23:21

Kassou! cheers
Bienvenue! Ravi de te voir ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megami
surface
surface
megami


Date d'inscription : 25/09/2011

Présentation de Kass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kass    Présentation de Kass  EmptyLun 26 Sep - 23:31

hey Kass! contente que tu sois des nôtres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kass
surface
surface
Kass


Age : 27
lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D
Humeur : Miaw ! :D
Date d'inscription : 26/09/2011

Présentation de Kass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kass    Présentation de Kass  EmptyMer 28 Sep - 0:45

Merci beaucouppp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kass  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kass    Présentation de Kass  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)
» Ma présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: présentation :: Présentation des postulants.-
Sauter vers: