| Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) | |
|
+10Mow' Polskabi Kass Radol Achille Christian philhamel Lydia nonoko Yaya-chan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yaya-chan point
Age : 27 lieux de résidense : Dans petit monde :3 Humeur : J'ai faim ._. Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 1:39 | |
| Bonjours, je m’appelle Charlaine mais je préfère être appelé Yaya. J’ai 14 ans et je viens du Québec. J’ai la chance d’être amie avec Kass et Frede à l’école. Non, je ne pratique pas la wicca comme elles, mais je suis aussi une otaku! Je suis toujours en train de manger comme une vrai gamine ♪ Je n’ai plus grand chose à dire… Oh oui! Cookies powaa! | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 1:48 | |
| bienvenue La wicca ? Sorcellerie ? | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 2:12 | |
| Bonsoir Yaya ! Bienvenue ! | |
|
| |
Yaya-chan point
Age : 27 lieux de résidense : Dans petit monde :3 Humeur : J'ai faim ._. Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 2:55 | |
| Merci! ___________ a partir de la c,est kass qui écrit, (je suis chez yaya et la flemme de me connecter sur mon compte =o=) @ nokoko, la wicca n'est pas nécéssairenetb de la "sorcelerie" c'est une religion, une philosophie, qui utilise la pratique de la magie. Le méditation, visualisation, et comme je veu écouter black butler avec yaya je ne vais pas te faire unlong long paragraphe, ^^' (encore une fois, la flemme xD) Bye bye Et bienvenue yaya xD __________ | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 4:10 | |
| bienvenue à toit par MINOU!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .....YAYA CHAN..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 10:04 | |
| Bienvenue yaya-chan | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 13:27 | |
| Bienvenue parmi nous yaya-chan | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Dim 4 Déc - 21:34 | |
| Bienvenue Yaya-Chan ! | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Lun 5 Déc - 16:36 | |
| tien je suis trop bête, je t'ai souhaiter bienvenue par ton compte, en obliant que je peu pas te rajouter au groupe nouveau avec ton compte a toi =o= beuh jle fait la =D jtouvre la premiere porte =D | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Lun 5 Déc - 22:04 | |
| Mouahahaha! Une sorcière, une sirène et un glouton (ça sonne mieux qu'au féminin) 8D La prochaine c'est une lycanthrope? Bref: Jeune Yaya, le second maître du chat, Mow', suit l'exemple des naufragés et te souhaite la bienvenue. Kass t'as ouvert la première porte, à toi de parvenir jusqu'à la seconde (Pour se faire tu devras poster un peu plus de messages et récolter des Ampères), là où je t'attend, clés en mains, afin de faire officiellement parti des personnes actives sur l'île. | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Mar 6 Déc - 5:16 | |
| J'attendais sagement que tous les membre du CHAT (la on dit t'chat) te souhaite BIEN VENUE PAR MINOU!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je suis sur que les membres éminents du gang découvreurs dont Philhamel Nonoko Christian sont les piler t'ont souhaités bien venue à TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Frede point
Age : 27 Humeur : Joyeuse et timide...Comme toujours! Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Mar 6 Déc - 16:18 | |
| Bienvenue ma Yaya-chan d'amoureuh!!!^^ Heureuse de te voir parmis nous. | |
|
| |
Yaya-chan point
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Sam 10 Déc - 4:48 | |
| Merci beaucoup tout le monde ^^ Je suis aussi connu sous le nom de Kiria | |
|
| |
Marco45 point
Age : 29 lieux de résidense : (résidence y a un "c"! :b) Orléans Humeur : Vais être absent pour un peu de temps Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Lun 12 Déc - 22:24 | |
| Bienvenue à toi! =) (oui, je suis d'accord, vive les cookies -w- ) | |
|
| |
megami surface
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Lun 26 Déc - 21:41 | |
| Bienvenue à toi! ici on est gentils ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) | |
| |
|
| |
| Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) | |
|