TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)

Aller en bas 
+10
Mow'
Polskabi
Kass
Radol
Achille
Christian
philhamel
Lydia
nonoko
Yaya-chan
14 participants
AuteurMessage
Yaya-chan
point
point
Yaya-chan


Age : 26
lieux de résidense : Dans petit monde :3
Humeur : J'ai faim ._.
Date d'inscription : 04/12/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 1:39

Bonjours, je m’appelle Charlaine mais je préfère être appelé Yaya. J’ai 14 ans et je viens du Québec. J’ai la chance d’être amie avec Kass et Frede à l’école. Non, je ne pratique pas la wicca comme elles, mais je suis aussi une otaku! Je suis toujours en train de manger comme une vrai gamine ♪ Je n’ai plus grand chose à dire… Oh oui! Cookies powaa!
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 1:48

bienvenue Very Happy
La wicca ? Sorcellerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 2:12


Bonsoir Yaya !
Coucou !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yaya-chan
point
point
Yaya-chan


Age : 26
lieux de résidense : Dans petit monde :3
Humeur : J'ai faim ._.
Date d'inscription : 04/12/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 2:55

Merci!

___________

a partir de la c,est kass qui écrit, (je suis chez yaya et la flemme de me connecter sur mon compte =o=)

@ nokoko, la wicca n'est pas nécéssairenetb de la "sorcelerie" c'est une religion, une philosophie, qui utilise la pratique de la magie. Le méditation, visualisation, et comme je veu écouter black butler avec yaya je ne vais pas te faire unlong long paragraphe, ^^' (encore une fois, la flemme xD) Bye bye Smile

Et bienvenue yaya xD

__________

Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 4:10

bienvenue à toit
par MINOU!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.....YAYA CHAN.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 10:04

Bienvenue yaya-chan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Achille
cube
cube
Achille


Age : 25
lieux de résidense : Sous la Lune ...
Humeur : Grand Artiste !
Date d'inscription : 16/10/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 13:27

Bienvenue parmi nous yaya-chan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radol
surface
surface
Radol


Age : 26
lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyDim 4 Déc - 21:34

Bienvenue Yaya-Chan ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kass
surface
surface
Kass


Age : 27
lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D
Humeur : Miaw ! :D
Date d'inscription : 26/09/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyLun 5 Déc - 16:36

tien je suis trop bête, je t'ai souhaiter bienvenue par ton compte, en obliant que je peu pas te rajouter au groupe nouveau avec ton compte a toi =o= beuh jle fait la =D jtouvre la premiere porte =D
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyLun 5 Déc - 18:50

Bienvenue Yaya!! Tu as une partie spéciale cuisine si tu veux baver sur ton écran Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) 2994731307 Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) 906672116
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
surface
surface
Mow'


Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyLun 5 Déc - 22:04

Mouahahaha! Une sorcière, une sirène et un glouton (ça sonne mieux qu'au féminin) 8D La prochaine c'est une lycanthrope? Very Happy

Bref:
Jeune Yaya, le second maître
du chat, Mow', suit l'exemple des
naufragés et te souhaite la bienvenue.
Kass t'as ouvert la première porte,
à toi de parvenir jusqu'à la seconde
(Pour se faire tu devras poster un peu plus
de messages et récolter des Ampères),
là où je t'attend, clés en mains, afin de faire
officiellement parti des personnes actives sur l'île.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyMar 6 Déc - 5:16

J'attendais sagement que tous les membre du CHAT (la on dit t'chat) te souhaite
BIEN VENUE PAR
MINOU!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je suis sur que les membres éminents
du gang découvreurs
dont Philhamel Nonoko Christian sont les piler
t'ont souhaités
bien venue à
TOIT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Frede
point
point



Age : 27
Humeur : Joyeuse et timide...Comme toujours!
Date d'inscription : 02/12/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyMar 6 Déc - 16:18

Bienvenue ma Yaya-chan d'amoureuh!!!^^ Heureuse de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com/
Yaya-chan
point
point
Yaya-chan


Age : 26
lieux de résidense : Dans petit monde :3
Humeur : J'ai faim ._.
Date d'inscription : 04/12/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptySam 10 Déc - 4:48

Merci beaucoup tout le monde ^^
Je suis aussi connu sous le nom de Kiria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
point
point
Marco45


Age : 28
lieux de résidense : (résidence y a un "c"! :b) Orléans
Humeur : Vais être absent pour un peu de temps
Date d'inscription : 12/10/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyLun 12 Déc - 22:24

Bienvenue à toi! =) (oui, je suis d'accord, vive les cookies -w- )
Revenir en haut Aller en bas
megami
surface
surface
megami


Date d'inscription : 25/09/2011

Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) EmptyLun 26 Déc - 21:41

Bienvenue à toi! Very Happy
ici on est gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty
MessageSujet: Re: Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)   Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une folle de plus dans le groupe (en fait, le groupe inclut juste Kass...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kass
» Dessins abandonnés [kass]
» testes juste pour moi
» A l'attention du groupe "Artistes"
» Modélisation mécanique (juste pour le plaisir d'apprendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: présentation :: Présentation des postulants.-
Sauter vers: