Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: WIP 02 - Création d'un vitrail d'après une peinture de Megami. Jeu 20 Oct - 18:00 | |
| La partie décor maintenant, j'ai préféré monter réellement un mur et poser du carrelage que d'affecter une texture globale à des plans. Beaucoup de polygones à cause du chanfrein appliqué aux bordures des pierres et dalles, mais il me faut un décor assez réaliste pour la suite. La fin de la modélisation et l'incrustation de la fenêtre dans le mur : - Spoiler:
- Et le rendu avec les textures des pierres et dalles, les imperfections seront invisibles car la scène sera très peu éclairée :
- Spoiler:
- Il y aura certainement dans l'angle un objet quelconque, une grande poterie je pense.
Prochaine étape la lumière qui traverse le vitrail et ses réglages.
| |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: WIP 02 - Création d'un vitrail d'après une peinture de Megami. Jeu 20 Oct - 18:46 | |
| jolie dallage un peu froid peut être ?? un peux de mobilier rustiques ?? après l'éclairage??
| |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: WIP 02 - Création d'un vitrail d'après une peinture de Megami. Jeu 20 Oct - 19:31 | |
| j'ai opté pour une grande jarre dans le coin et peut-être une petite table sous le vitrail histoire de compliquer un peu la réflexion de celui-ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP 02 - Création d'un vitrail d'après une peinture de Megami. | |
| |
|