Oui, il n’y en a pas beaucoup. Je m’y suis mis il y a peu. Vous y trouverez un montre toon, des valises de secours et une robe pour Sadie. Amusez-vous bien ; )
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 4 Oct - 4:52
pas de textes sans images:
nonoko romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 4 Oct - 10:00
Tu m'autorises à mettre un lien pointant vers ton image ?
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 4 Oct - 14:23
nonoko a écrit:
Tu m'autorises à mettre un lien pointant vers ton image ?
ba!! bien sur
Lydia romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 25 Oct - 2:19
Je confirme que Grodyno de Nonoko est rigolo à manipuler et que la robe est très sympa !
Merci Nonoko :
C'est toi le plus grand !
Où peut-on trouver le poulet ?
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 25 Oct - 2:23
sur la tete a nonoko
Lydia romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 25 Oct - 2:31
Non mais qu'il est bête !
d-jpp Admin
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 25 Oct - 2:45
Le poulet c'est Toon chiken de 3D univers qu'est ce que tu veux il y en a c'est la clop , moi c'est la 3D ...
nonoko romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 25 Oct - 11:08
Grodyno et la robe sont plein de petits défauts. En faisant, on apprend ; ) Je suis tellement content qu'on les utilise.
Lydia. J'aime beaucoup ton image. Est-ce que tu m'autorises à mettre un lien sur mon site ? D'ailleurs il faut que le mette à jour avec le lien de DJPP mais je n'ai pas assez de temps.
rapport aux monstres:
Pour l'excellente relation que Petite Lydia entretient avec les monstres, elle devient de facto membre de l'ONG
reconnue par l'ONU ou presque
Lydia romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 25 Oct - 11:17
Bien sur j'autorise ! (c'est la moindre des choses) et j'en suis ravie ^^ Cool : membre de l'ISM ! tu peux en dire plus sur cette ONG ?
nonoko romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Mar 25 Oct - 21:13
Je viens de faire un petit bilan des téléchargements des free et je suis sur le c…l.
Renderosity
ShareCG
Total
Grodyno
168
99
267
Empire waist dress pour Sadie
184
102
286
Valise de secours
536
276
812
Il y a 267 Grodynos par le monde Moins bonne nouvelle pour le stock mondial de carottes
Lydia romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Sam 5 Nov - 1:53
Incroyable : la valise à plus de succès que le grodyno et la robe réunis !
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Sam 5 Nov - 2:40
@lydia ben en meme temps avec une valise on passe plus inapercu dans le TGV qu avec un grosdyno habillé avec une robe de fée et ça fait plus d usage
d-jpp Admin
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Sam 5 Nov - 12:22
En effet plus l'objet est passe partout plus il est téléchargé , perso. ça ne me dérange pas que , par exemples , les navettes spatiales soient moins téléchargés que la cuisine toute équipée ou que le lot de chaise et table par ce que chaque objets trouvent sont public ...
Lydia romboïde
Sujet: Re: Free Stuff by nonoko Sam 5 Nov - 14:15
Oui mais une valise ne sait pas faire les tartines... et Grodyno si ! (Enfin, il sait surtout les manger)