TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Utilisation de MassFX - Partie 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Utilisation de MassFX - Partie 2 Empty
MessageSujet: Utilisation de MassFX - Partie 2   Utilisation de MassFX - Partie 2 EmptyDim 10 Fév - 10:35

Dans cet exemple, on comprend bien l'interaction entre les objets dynamiques (les maillons) Dynamic rigid bodies - Voir partie 1 ICI
L'anneau dans la paroi et la paroi sont des objets statiques (Static rigid bodies)
L'interaction de groupe d'objets est calculée automatiquement par le logiciel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
 
Utilisation de MassFX - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de MassFX - Partie 3 (fin)
» Billard Français - Coup simple - Utilisation de MassFX - Partie 1
» Textures Atlas DAZ Studio - Utilisation
» monstres chimeres & abherrations 2 eme partie
» monstres chimeres & abherrations 3 eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Christian Atelier-
Sauter vers: