Usage:Permet de transposer les habits vêtement , et chaussures
d'un personnages sur un autre.
Disponibilité:Moteur de transformation gratuit plus quelques clés
gratuites dont SARA
-Les autres clés (licences) payantes.
Téléchargement - Télécharger le logiciel et les lug-in sur le cite d'EvilInnocence
Vous devez télécharger , Version 3.0 Full + Figure Support Packs 1-8
et l'extension :Version 3.0.1 Patch
et les Support Packs 9 à 20.
- Télécharger les licences gratuite
dans la page de l'ensemble des licences
- Si vous ne la possédez pas télécharger SARA Elle vous permettra de tester le logiciel
installation-> Regroupez vos fichier téléchargés dans un dossier et décompressez les
-> En suite ouvrez le premier
CrossDresser3.0 Full - Installer.exe Outre l'agrément de la licence, il vous propose un chemin d'installation , mais attention Cross dresser est aussi pléthoriques en espace disque que Daz ou poser , et une partition personnelle ou un très gros disque c:\ ne sera pas de refus surtout si vous convertissez la plus grande partie de vos archives.
-> Additionnez le plug in 30.1
-> Additionnez en suite les Support Packs .
Attention--> il est important de charger tous les patchs , car ils permettent au logiciel ,de comprendre tous les personnages en entrée , même pour l'installation des clés
Installation du logicielIl n'est pas utile de comprendre la totalité des fonctions du logiciel au début
mais il ne faut pas oublier
-> Lancez le logiciel
-> Un logiciel vierge s'ouvre à cette page
-> La première manœuvre consiste à pointer, grâce à l'ascenseur, tous les dossier Runtimes contenant des habits ou des objets qui nécessiterais l'usage de Cross Dresser.
-> Les coches qui sont visibles sont à laisser par défaut
->
OBJ+CR2 permet l'extraction des parties d'objets quand elle son incluses dans le cr2 lui même.
->
Copy materiel les fichier de materiel sont recopier dans la nouvelle mouture
le programmateur conseil d'utiliser a la foi
Save influance et
faster influence algorithm pour gagner du temps , mais ces deux fonctions m'en on fait plus perdre que gagner , en effet certain objets ne supportent pas la
fast influence et le temps gagné sur le fait de conserver ou non le profile d'influence, n'est pas significatif ( entre 1 et 5 secondes) peut être cela influencerait le temps sur des vêtements dynamic , ??
)
Installation des Licences le logiciel ne doit pas être en marche -> Cliquez sur le fichier de licences pour le lancer
il s'ouvre,
-> Vous devez
a) Agréer la licences
b) pointer sur le dossier Crossdresser
l'ouvrir grâce a navigateur incorporé
c) cela vous permet de lancer le chargement
register figure
le temps de chargement est très court
Deux erreurs retenus de chargements a) les figures chargée ne "figures " pas
-> l'add on 30.1 n'a pas été chargé ou incorrectement
-> Refaites l'installation
b) une licence refuse de "rentrer"
-> verifiez que les add-on 9 à 20 ont bien été chargés (le personnages dont vous tentez d'incorporer la licence n'est pas présent dans la listes des figure possibles)
TEST-> D'abord choisisser grâce à la fenêtre supperieur l'adresse du CR2 à transférer
-> Pour la trouver: dans content nanager de Daz cliquez droite sur l'image de l'objet et faite
"Browse to file location"
-> Une fenêtre du navigateur s'ouvre copier l'adresse dans la barre d'adresse
et recopiez la dans la barre de navigation de crosse dresser cliquez sur le petit carré a droite de cette barre pour choisir en détail l'objet à transformer
-> Donnez le nom du personnages donneur, en choisissant dans la liste
FROM-> Celui du receveur dans la liste des personnages dont vous possédez la licence (sara pour les débutants)dans la liste
TOVous pouvez aussi choisir la finesse de la transcription en choisissant dans la case en haut à droite Quality[]
-> Une foi que vous avez fait ces manip vous pouvez
CONVERT CLOSING ou le logiciel range t-il les résultat -> les fichier modifiés obj sont installés dans la zone geometries dans un dossier :!converted
-> En ce qui concerne
les cr2 => :Runtime:libraries:character:!converted
Ultérieurement, vous pourrez ranger les cr2 dans d'autres dossier mieux appropriés
D'autres fonctionsOn peut:
- Transformer en série batch
- Améliorer le rendu des robes fonction skirt
- Convertir les chaussures les chapeau les gants, fonction include head, hands ,feet
- et éliminer les trous fix poke through
- on peut aussi faire des modification de géométries (voir dans les options )
Complexité peut être manipulé par des débutants
- Cout d'une configuration de base avec les personnages gratuits et 10 personnages ( Aiko3 Hiro3 David3 the Freack3 Apollo
Obama
P4Mal P4Woman Michael3 et Victoria3 )
50$ remarque:La transcription d'un objet limite donne une copie limite, un objet propre donne une copie propre ...
Quelques conseils de réglages le vêtement fait des trous ou des arrêtes utiliser la fonction fix poke-through
Augmentez la précision low -> height
et: pour les trous cela commence a être visible au de la de 10
et pour les bosses -20 a -50 (c'est des grosses bosses surtout visibles sur les grand écarts de maillages ex: the freak -> Aiko ou que le maillage est fin et non optimisé -> le maillage est identiques sur toute la surface de l'objet )