TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation) Empty
MessageSujet: Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation)   Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation) EmptyJeu 5 Juil - 18:10

Le mois dernier, j'avais parlé de faire un petit tutoriel concernant la modélisation de coques de bateaux. Comme tout vient à point qui sait attendre (il paraît) le voici enfin.
Il est dans la catégorie tutos niveau moyen, car il s'adresse à des gens qui connaissent au moins les bases de la 3D.
Si vous éprouvez des difficultés malgré tout, n'hésitez pas à poser des questions.
Ce tutoriel va vous permettre de créer la coque ci-dessous en quelques clics et gratuitement. (oui, c'est vrai, vous allez pouvoir épater la concurrence, car pour réaliser une coque comme celle-là dans un modeleur classique, vous pourriez multiplier ces quelques clics par 10 000 et vos connaissances par 10, ben non je n'ai jamais dit que vous étiez nuls).
La coque de l'image est ouverte dans 3ds Max :
Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation) Derive10

Le tuto :
Désolé pour le flou des images, j'ai voulu faire léger. Pour repérer les icônes décrites, pas de soucis, le fait de passer la souris dessus (dans votre logiciel, pas dans le tuto) vous éclaire sur leurs fonctions.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
TonTonTof
surface
surface
TonTonTof


Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2012

Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation) Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation)   Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation) EmptyVen 6 Juil - 7:22

il a l'air vraiment très intéressant ce logiciel
merci Christian pour ce tutoriel.

Dès que j'ai une coque a faire je l'essaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel coques de bateaux (Tous logiciels de modélisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlackFriday : logiciels soldés sur le net US
» [tutoriel] oeil d'un manga
» modélisation de personnages
» WIP 03 - Modélisation d'une mini-moto
» WIP Modélisation train - Le viaduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: Tutos Niveau moyen-
Sauter vers: