Cette rubrique n'avait pas de topic jusqu'à maintenant Je suis donc le premier à en créé une (ça se fête non ?)
Bon voilà je recherche un objet articulable qui pourrait faire office de câbles (type corde / fil mais pas chaînes) Si vous connaissez une ressource disponible qui y ressemble je suis preneur
Mon besoin est pour quelque chose comme
Spoiler:
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: Besoin de câbles Lun 26 Mar - 15:27
En fait il te faudrait des tentacules ...il y a aussi sur Share CG un kit avec un micro et surtout son câble qui pourrais peut être servir pour ton appareil mais je me souvient plus de l'adresse
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Re: Besoin de câbles Lun 26 Mar - 19:01
Des câbles articulés ça représente énormément de "bones" pour être réalistes. Le "morphing python" de chez Daz me semblerait intéressant pour bricoler quelque-chose.
Enki Goupil surface
Sujet: Re: Besoin de câbles Lun 26 Mar - 19:31
Merci pour vos réponses Avec différents tentatives dans le moteur de recherche de ShareCG je suis tombé sur des objets qui pourrait me servir Comme celui-ci ep-medicalscope
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006