TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 International Solidarity Monster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

International Solidarity Monster Empty
MessageSujet: International Solidarity Monster   International Solidarity Monster EmptyMar 25 Oct - 21:10

Jill et Hanako se sont rendu compte que beaucoup de monstres vivent dans la misère. Quelle injustice ! Les monstres nous ont fait peur, nous ont fait rire, nous ont fait rêver. Et aujourd’hui on les oublie comme des vieilles chaussettes !
Elles ont relevé leur manche et ont créé International Solidarity Monster, une ONG pour venir en aide aux monstres oubliés, seuls, ou en difficulté, et pour attirer l’attention de l’opinion publique sur ce grave problème. Il y a quelques mois, elles ont été reçu par Kofi Annan qui se déclare très favorable à la reconnaissance internationale du sort des monstres. ISM devrait donc être accrédité par l’ONU très prochainement.
International Solidarity Monster ISMlogo2
Jill et Hanako remercient très chaleureusement Barack Obama et Sa Majesté impériale Akihito dont les pays respectifs ont donné naissance à de nombreux monstres légendaires et qui ont les premiers apporté un soutien indéfectible à la cause de l’ISM.

Jill et Hanako vont aussi sur le terrain apporter soin et réconfort aux plus démunis.:
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

International Solidarity Monster Empty
MessageSujet: Re: International Solidarity Monster   International Solidarity Monster EmptyMar 25 Oct - 21:59

as tu les photos de presse des divers rencontres .. car je crois qu'il y a ça sur le net ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Mow'
surface
surface
Mow'


Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2011

International Solidarity Monster Empty
MessageSujet: Re: International Solidarity Monster   International Solidarity Monster EmptyMar 25 Oct - 23:34

Elles vont lui brosser les dents? Laughing

J'aime cette organisation et j'adhère!
Et pour cause, j'héberge 3 monstres International Solidarity Monster 3587040970
Un qui loge sous mon lit, un dans mon armoire et un autre qui
m'observe le soir par la fenêtre

International Solidarity Monster 2489704851
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

International Solidarity Monster Empty
MessageSujet: Re: International Solidarity Monster   International Solidarity Monster EmptyMer 26 Oct - 0:11

@DJPP. Pour voir des photos de la rencontre entre toutes ces personnalités, il ne faut pas chercher sur internet. Sur imaginet par contre, on en trouve des dizaines International Solidarity Monster 2726203797
Arrow kpdp://☺☺☺.pict.net/2011/07/ism.♥

@Mow'. A partir de 3 monstres hébergés on devient membre bienfaiteur International Solidarity Monster 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

International Solidarity Monster Empty
MessageSujet: Re: International Solidarity Monster   International Solidarity Monster EmptyMer 26 Oct - 1:54

Très joli les stores vénitiens, l'arrière plan flou, le sol en bambous !
L'ISM : J'adore (euh) J'adhère ! International Solidarity Monster 2489704851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Solidarity Monster Empty
MessageSujet: Re: International Solidarity Monster   International Solidarity Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Solidarity Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Nonoko Atelier-
Sauter vers: