C'est d'ailleurs,Christian , la grande force de ce style de logiciel qui permet de l'adapter à sa main
d’après ce que j'ai vu , il y a 3 styles de trie pour le même objet, un tris par opportunité purement Daziene , et alphabétique, par classement Poser , perso je suis comme Christian pour le coup je les classes plutôt dans l esprit des fichier de poser. et comme pour poser il est possible de mettre ses réalisations partout , aussi bien dans la zone client ou dans la zone content de daz , maintenant voir si les divers fichier inclus de façon "manuel" dans le répertoire vont être affectés au tris intelligent , la je n'ai pas encore essayé.
à priori, il ne doit pas y avoir de problème de perte de données si on conserve une hiérarchie de base.
En suite, en créant un nom de dossier dont la première lettre, n'apparait pas dans la liste alphabétique il sera facile de contrôler si ça fonctionne ou pas ...
Il y a aussi des fonctions de création de catégorie qui peuvent être affectés à d'autre fichier
pour voir il suffit d'en créer une et de vérifier ou Daz l'écrit en le recherchant avec le navigateur de Windows ou le système de recherche en suite fort de ce modèle on peux alors établir une stratégie de rangement utilisant ce type de dossier.