a part le bateau, qui, je pense, manque de couleur (je le verrais bien avec des lignes bleus) j'ai l'impression de voir une photo, c'est très réaliste, et bien fait.
oui tes bateau manque de textures ou sont trop éclaires, mais le reste je suis comme Romane de mémoire, je me souvient que les clapots font des reflets sur les coques au niveau de la partie supérieur de la coque surtout sur les parties a l'ombre car l'eau est alors la seul source de lumière directe
d-jpp, bien vu, les bateaux et le ponton n'ont aucune texture (sauf la barque en premier plan) c'est de la sortie de modélisation brute. Pourquoi ce choix ? simplement parce que rouges bleus verts ou jaunes dans un contre-jour pareil tous les bateaux sont gris. Pour la même raison d'économie de temps il n'y a pas de vitres sur la cabine du plus gros.
Hum les vitres , j'ai vu souvent des bateau dont la cabine n'était pas vitrée , surtout sur des petits bateau de pêches , la cabine qui protège des intempérie mais qui si elle était vitrées gênerait le pilotage du bateau ... On est marin ou on ne l'est pas
Mar 17 Jan - 19:22 par romane54