TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

"Celtitude"

AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian

lieux de résidense : Vexin

"Celtitude" Empty
27112011
Message"Celtitude"

Daz Studio 4 - image de fond dans Vue 9 -
"Celtitude" Celtitude1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Partager cet article sur : reddit

"Celtitude" :: Commentaires

megami
Re: "Celtitude"
Message Dim 27 Nov - 13:52 par megami
j'aime beaucoup, évidemment Smile
j'aurai juste dé saturé un peu les couleurs, mais ça c'est juste une question de goûts ^^
d-jpp
Message Dim 27 Nov - 16:51 par d-jpp
Comment fais tu pour avoir un personnage DAZ 4 qui ai au temps de charme que les séries précédentes
alors que en grande majorité de ce que j'ai vu , c'est plutôt du rendu Pausette ?
l'éducation artistique a l’européenne? qui donne le gout et le regard ?, en tout cas ta tite nana on aimerais bien la rencontrer au coin d'un dolmen ...

Elvanthyel
Message Dim 27 Nov - 18:16 par Elvanthyel
Une femme avec un seul z'yeux ! Oh may la demoiselle lé bien *3*

En tout cas ce vide permet de se focaliser de suite sur son regard super intrigant, c'est la première chose qui m'attire chez elle :'o
Christian
Message Dim 27 Nov - 19:18 par Christian
megami merci, j'ai eu la même idée que toi au sortir du rendu, j'ai du mal à réussir des scènes sur une image de fond, ce n'est pas trop mon truc, et le problème des couleurs vient fatalement de là.

d-jpp j'ai beaucoup travaillé le visage de V5, pas de grandes différences mais des petits détails, l'arrondi d'une mâchoire, l'inclinaison des yeux. Pour le reste, malgré toutes les critiques que l'on peut lire ici et là, la version 4 de Daz est très bien, il suffit de "rentrer dedans". (les fringues et les tifs ce sont des réserves de Daz3)

Elvan' je suis content que ce regard soit devenu centre d'intérêt, au départ elle fixait la caméra, et en plus elle souriait, et tu ne peux pas savoir comme elle avait l'air c*nne à rigoler comme çà au milieu de la lande bretonne, alors j'ai vite changé la chose.
Elvanthyel
Message Dim 27 Nov - 19:28 par Elvanthyel
Alors comme ça, toi aussi t'as du mal à accorder scènes et fonds ? Merveilleux j'me moins pas seule ! xD
Sinon voui mais la faire sourire ça aurait pu ajouter un truc malsain pour peu que le rendu ait été plus sombre, plus nocturne et moins "côtes bretonnes touristiques" :'O
Christian
Message Dim 27 Nov - 19:52 par Christian
Si je dis à la mère grenouille que tu te moques de ses "côtes bretonnes touristiques" elle va t'envoyer sa bande d'Arbeilo noz et tu vas pleurer ta misère. "Celtitude" 3693291183
Elvanthyel
Message Dim 27 Nov - 19:56 par Elvanthyel
Fufufufufuuu je à l'abri avec mes Ruscoffs des plaines Sibériennes ! *regarde derrière*
Bon ok... Ils disent qu'ils ont la trouille de la mère grenouille *Part se planquer derrière ses Russes*

Beuh j'me fous pas des côtes, mais de la tienne ! xD Elle fait touristique, y'a quoi en Bretagne qui soit vraiment touristique ? (A part Duchesse-Anne mais ça c'est à Nantes, pas en Bretagne xDDDD)
philhamel
Message Dim 27 Nov - 20:40 par philhamel
j aime bien
vue et daz se fondent tres bien
l ambiance est chouette

au fait j en ai une pour toi

Spoiler:
Christian
Message Dim 27 Nov - 20:55 par Christian
philhamel merci et :
Spoiler:
Enki Goupil
Message Lun 28 Nov - 18:36 par Enki Goupil
C'est très jolie

Dis moi si je me trompe mais c'est bien deux images généré par deux logiciels différents (DAZ4 et Vues) que tu as fusionné avec un logiciel 2D

On dirait une mer de nuage derrière la terre au lieu de l'eau, c'est voulu ?
Christian
Message Lun 28 Nov - 18:50 par Christian
Le fond est fait dans Vue mais il est importé comme background dans Daz, pas de fusion dans un soft 2D ici.
Oui la mer c'est voulu, il fallait qu'elle se fonde avec le ciel et qu'elle donne l'impression d'être agitée. (Peut-être y-a-t'il un réglage trop exagéré de l'amplitude des vagues dans Vue)
deau
Message Lun 28 Nov - 19:12 par deau
superbe! manque peu être un peu de brume au premier plan .
d-jpp
Message Lun 28 Nov - 20:05 par d-jpp
je vois pas la différence qu'il y a aujourd'hui a empiler des image dans toshop ou dans un log 3D surtout que la qualité du rendu a beaucoup évolué, et que le fond soit monté en post work ou en prés work , le résultat sera meilleur en 3d car il peut suivre une partie de la position de la caméra
Enki Goupil
Message Lun 28 Nov - 20:18 par Enki Goupil
Ah oui c'est vrai que l'on peut importer une image comme background dans DAZ
et peut donc profiter de l'éclairage de la scène
Christian
Message Lun 28 Nov - 20:53 par Christian
Attention quand même pour l'éclairage dans Daz, le background n'est jamais éclairé c'est la scène qui doit être réglée en fonction de l'éclairage de celui-ci.
Pour éclairer une image il faut la mettre en texture sur un plan qui peut servir de background, mais là l'effet risque d'être désastreux, en plus ce choix donne souvent des images pas très nettes.
Message  par Contenu sponsorisé

"Celtitude"

Page 1 sur 1