Comment fais tu pour avoir un personnage DAZ 4 qui ai au temps de charme que les séries précédentes alors que en grande majorité de ce que j'ai vu , c'est plutôt du rendu Pausette ? l'éducation artistique a l’européenne? qui donne le gout et le regard ?, en tout cas ta tite nana on aimerais bien la rencontrer au coin d'un dolmen ...
megami merci, j'ai eu la même idée que toi au sortir du rendu, j'ai du mal à réussir des scènes sur une image de fond, ce n'est pas trop mon truc, et le problème des couleurs vient fatalement de là.
d-jpp j'ai beaucoup travaillé le visage de V5, pas de grandes différences mais des petits détails, l'arrondi d'une mâchoire, l'inclinaison des yeux. Pour le reste, malgré toutes les critiques que l'on peut lire ici et là, la version 4 de Daz est très bien, il suffit de "rentrer dedans". (les fringues et les tifs ce sont des réserves de Daz3)
Elvan' je suis content que ce regard soit devenu centre d'intérêt, au départ elle fixait la caméra, et en plus elle souriait, et tu ne peux pas savoir comme elle avait l'air c*nne à rigoler comme çà au milieu de la lande bretonne, alors j'ai vite changé la chose.
Alors comme ça, toi aussi t'as du mal à accorder scènes et fonds ? Merveilleux j'me moins pas seule ! xD Sinon voui mais la faire sourire ça aurait pu ajouter un truc malsain pour peu que le rendu ait été plus sombre, plus nocturne et moins "côtes bretonnes touristiques" :'O
Si je dis à la mère grenouille que tu te moques de ses "côtes bretonnes touristiques" elle va t'envoyer sa bande d'Arbeilo noz et tu vas pleurer ta misère.
Fufufufufuuu je à l'abri avec mes Ruscoffs des plaines Sibériennes ! *regarde derrière* Bon ok... Ils disent qu'ils ont la trouille de la mère grenouille *Part se planquer derrière ses Russes*
Beuh j'me fous pas des côtes, mais de la tienne ! xD Elle fait touristique, y'a quoi en Bretagne qui soit vraiment touristique ? (A part Duchesse-Anne mais ça c'est à Nantes, pas en Bretagne xDDDD)
Le fond est fait dans Vue mais il est importé comme background dans Daz, pas de fusion dans un soft 2D ici. Oui la mer c'est voulu, il fallait qu'elle se fonde avec le ciel et qu'elle donne l'impression d'être agitée. (Peut-être y-a-t'il un réglage trop exagéré de l'amplitude des vagues dans Vue)
je vois pas la différence qu'il y a aujourd'hui a empiler des image dans toshop ou dans un log 3D surtout que la qualité du rendu a beaucoup évolué, et que le fond soit monté en post work ou en prés work , le résultat sera meilleur en 3d car il peut suivre une partie de la position de la caméra
Attention quand même pour l'éclairage dans Daz, le background n'est jamais éclairé c'est la scène qui doit être réglée en fonction de l'éclairage de celui-ci. Pour éclairer une image il faut la mettre en texture sur un plan qui peut servir de background, mais là l'effet risque d'être désastreux, en plus ce choix donne souvent des images pas très nettes.
Dim 27 Nov - 13:52 par megami