TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [daz studio]Des Cornes des cornes ....

Aller en bas 
+2
Lydia
d-jpp
6 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyVen 11 Nov - 20:56


A la garde !!:

-La nappe de texture de Victoria et un carrée de 2024 pixels utilisant une image de marbre pour la teinte
et pour le bumb
-Le sol est découpé en deux zones, l'une et l'autre sont aussi couverts par une image de marbre reconditionné pour être à échelle
le tout est découpé grâce a un objets fabriqué pour la circonstance.
le sol est soumis au filtre de réflexion,

pour l'éclairage j’utilise le mini-dôme à trois sources, le mode d'ombrage est "deep shadows map"
le tout est entouré par un cyclorama a 360° utilisant un filtre de brume
l'ensemble ce reflétant sur le sol ...


Spoiler:


Dernière édition par d-jpp le Ven 11 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyVen 11 Nov - 21:11

Tu aurais du lui faire les lèvres du même marbre que la peau du visage... avec une teinte sombre se rapprochant de la couleur de son soutien-gorge... car...
En dehors de ces lèvres rose'plastique, le gros plan est d'un réalisme à tomber ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyVen 11 Nov - 22:14

d accord avec lydia , les levres ça casse l effet du a l emploi du bump
(je n ai pas a te dire que j aime ça , je crois)

sur le premier pourquoi les mains et les pieds ont ils un traitement different du reste du corps? on dirait qu elle porte une cominaison de combat ou quelquechose du genre et ça ne va pas avec le personnage denomiaque et toujours l effet de bump marbre du reste du corps qui evoque la mineralité , la dureté , l indestructible
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyVen 11 Nov - 23:36

Elle était gardienne à Tchernobyl ou en vacances à Fukushima ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptySam 12 Nov - 0:28

Christian , il y a plein de possibilités surtout si ce sont des races extraterrestres , Tu sais, celles qui viennent sur terre pour réclamer le remboursement des près qu'elles ont consentis a la terres et qu'elles ont du mal a ce faire rembourser ...

Détail de la main :

Détail du pieds:

Détail du visage:

Autre détail visage:

A nouveau , plan large:



Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptySam 12 Nov - 1:19

la pauvre... ça doit faire mal !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
ligne
ligne
Roxane


Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptySam 12 Nov - 12:52

C'est dommage que le nez n'est pas un peux plus accentuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptySam 12 Nov - 13:04

les gros plan sur les mains et les pieds montrent que ça rend bien

(je suposse que ce n est pas seulement du bump, mias que tu as ajouté un peu de displacement pour faire ressortir les veines et les tendons )

les levres par contre , j aime moins l effet, mais cela reste coherent

c est un super perso
attends toi a ce que nonoko t intronise dans sa guilde bravo

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptySam 12 Nov - 22:05

il faut que je trouve un moyen terme entre les lèvre lisses (ou humaines ) et toutes mâchurée , car si ont reste cohérent , si la surface de la peau est tavelée pour quelque raisons que ce soit, si les lèvres le sont aussi de façon aléatoire , elle ne pourraient pas se déformer avec au temp de souplesse que ça l'est pour des vrais. il faut donc que je retouche cela, d'autre part le but final est de faire un personnages fixe et pour cela le déplacement est le meilleur moyen de figer un maillage surtout si j'utilise le plug in de Casual qui vas vraiment ajouter des mailles ou les déformer dans le personnages d’origine , en tout état de cause outre le jeux de cornes qui d’ailleurs est loin d'être fini le but étant de mettre ultérieurement le morf des tous les personnages que j'ai mis comme démo.

Roxane
la nature ne fait rien de façon aléatoire, et le dessinateur doit, si il veux que son image soit crédible ou cohérente s'en rapprocher.
Si le nez est à peine visible c'est qu'il y a une raison , souvent climatique surtout ,comme c'est le cas la si les narines sont capable d'obstruer l'entrée du nez (ce qui se passe par exemple cher les camélidés qui peuvent obstruer leur narines en cas de vent de sable par exemple)
car si chez l'homme le nez est visible c'est pour plusieurs raison, de refroidissement ou de réchauffement de l'air , élimination des poussières
sélectivité de l odorat, appuis des muscle de la mâchoire ...etc ....


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 0:48

Et si on n'avait pas un nez aussi long on ne pourrait pas se moucher !
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 1:57

surtout pour cléopatre
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 2:11

nez au plâtre ! [daz studio]Des Cornes des cornes .... 3587040970
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 5:07

faut faire un choix , ou les lèvres tavelées ou en reliefs , je choisis arbitrairement les lèvres monochromes ou presque , et les reliefs fins ...

Spoiler:
Ou comme les oreilles et les yeux tavelés sans reliefs ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 13:31

Des 2 versions, je préfère la 2ème. En plus, si j'ai bien suivi, elle peut bouger les lèvres sans problème avec ses maps.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 14:35

Tout a fait. Quand tu modifies une surface trop "bumpées" surtout quand il s'agit de petites surface et de gros bump ils ne se déforment pas il craquellent ... donc le meilleur moyen c'est d'en limité la taille et le nombre ou ne pas en mettre du tout ....

Ps j'ai écraser le modèle malencontreusement, avec la paire de corne n°5 mon personnages ...
je suis donc entrain de tenter de retrouver l'aspect du personnages , mais en plus j'en profite pour faire ds modifs
Le nez est moins écrasé, le plus délicat est de retrouver l'aspect sévères du personnages sans entrer dans le caricatural
surtout qu'au départ j'ai obtenu le personnage de façon totalement instinctif , comme il s'agit de V4 morf++, dont je ne connais pas trop les divers possibilités de manipulations . C'est une personnage lourd, il ne fait pas parti de mes personnages habituels , mais souvent, seulements pour les démos ou les morph pour les modéle dans les fit to des objets conformés que je partage.


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 17:44

Bon voilà ... Pour moi la série finale , il ne faut pas nom plus perdre de vue qu'il s'agit d'une image de démo pour inciter les internaute a télécharger la pair de cornes, ok elle est un peux S.S.S. mais les ricains ils aiment ça alors on leur en donne...


Plan large:

j'ai remis un peu de nez:
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 19:16

Cornes n°5
Celle là peuvent prendre deux positions ...
Frontale et latéral
d'ou la présence des deux frères
Scène brut heroic Fantasy
m3 just morph
sans une éventuelle map pour le visage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Roxane
ligne
ligne
Roxane


Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyDim 13 Nov - 22:12

C'est jolie mais j'ai une préférence Pour les cornes du personnage mauve. Par contre tu aurais peut-être du faire un effet de bosse (si on peux appeler ça comme ça) au lieu de faire lisse.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyLun 14 Nov - 21:51

Certains préféreront les cornes faciales d'autre les cornes latérales
le but étant d'ouvrir l'imagination comme on ouvre l'appétit
d'ailleurs voici l évolution du projet

mise en place brut
implantation dans le décore :

mise ne place des textures des visages
on remarque que la réflexion dans les vitre de la façade englobe même les cadres :

correction et création d une nappe de réflexion,
affinage des nappes pour les textures des visages
texture des habits :

rendu test pour l'éclairage :

rendu avec correction du cadrage et des poses des personnages :

Utilisation d'une nappe de reflexion pour améliorer
le contact du cheval avec le sol
Création d'effet chaussée mouillée:


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... EmptyLun 14 Nov - 23:11

Bravo. Préférence pour les cornes latérales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty
MessageSujet: Re: [daz studio]Des Cornes des cornes ....   [daz studio]Des Cornes des cornes .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[daz studio]Des Cornes des cornes ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des cornes des cornes format [ obj et hr2]
» Poser 9, Anime Studio 8 et Manga Studio EX 4 pour $ 49.99
» Daz studio 4 "my library"
» animation sous DAZ studio
» [DFaz studio] DAZ-QUI MET QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: d-jpp Atelier-
Sauter vers: