TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WIP L’encre des villes [terminé]

Aller en bas 
+2
Elvanthyel
nonoko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:08

Merci pour vos com' Very Happy
Mise à jour de la page 6 avec les rendus de la nuit dernière. Le décor est très grand pour avoir 2 points de vue sur les 2ème et 3ème vignette.
le décor:
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:21

Nonoko tu utilses souvent cette petite place dans tes divers bd , c'est la que se trouve la librairie je pense , mais est-ce une création personnelle ou une ville faites de batiments commerciaux ou autres tout fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 0:22

Dans les rêves on avance sans mouvement et, si on s'agite à vouloir s'enfuir, on reste cloués sur place...
Je préfère la version sans les flous de déplacement.
Cette version fait trop speed et pas trop onirique !

DJPP : ça ressemble aux bâtiments de "le village"
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:09

Lydia a écrit:
DJPP : ça ressemble aux bâtiments de "le village"
Oui, c'est ce pack que j'utilise avec des textures persos. J'ai utilisé ce décor pour 2 BD pour participer à un appel à la création autour du thème 20 000 lieux sous les livres. J'avais présenté le projet sur GM.

Je retiens ton argument sur le mouvement. Je vais les retirer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:56

Merci Nonoko et Lydia ... pour l'info
En fouillant dans mes bibliothèques je me suis aperçu que je les aient installées avec plein de barque du moyen age et les building de beau quartier
mais comme je n'utilise quasiment que mes constructions je me souvenais plus que j'avais ça prés a l'emploi ben...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:29

Mise à jour du 1er message avec la fin Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:56

Excellent travail. Petite erreur à la fin, je suppose que tu voulais écrire empreinte et non emprunte.
La présentation de l'ensemble avec ces couleurs qui ne sont pas agressives, est très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:23

SUPER-BLIME !!

(en plus ça y est je reconnais le village ... et j'ai constaté que les façades sont en briques et non en ciments sale comme le version d'origine )...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:28

Merci pour vos com'
@Christian. Mais oui bien sûr. Merci de m'avoir signalé cette erreur, corrigée. La honte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:37

pssst... pssst... la 1ère version abandonnée de la page 6 pointe sur la nouvelle version...

Page 7 : avec cette nouvelle version, je réalise que les maisons ne sont pas plantées droites (détail qui m'avait échappé sur la première version)...

Cette version est bouleversante !

J'aime aussi la rue miroir (de l'eau ?) Les maisons s'y regardent et se gondolent (à Venise)
On a l'impression que les maisons sont des embarcations qui se balancent comme des bouchons de pécheurs au grès des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 1:56

Merci : )
Lydia a écrit:
pssst... pssst... la 1ère version abandonnée de la page 6 pointe sur la nouvelle version...
J'ai fait un mic mac... je n'ai pas posté la bonne image Laughing C'est corrigé. Vous allez finir par croire que je passe ma vie à drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP L’encre des villes [terminé]   WIP L’encre des villes [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP L’encre des villes [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WIP 3D fée steampunk [terminé]
» WIP panoplie fée pour Sadie 3DU [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Nonoko Atelier-
Sauter vers: