TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Service Chibi (utile comme avatar) ^^

Aller en bas 
+5
Lydia
Achille
d-jpp
nonoko
Yilu Fugi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:46

Merci romane54 je vais le réussir cet examen j'en suis sure Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 3587040970

d-jpp: Je fait un mangas ou le sujet est triste (au début puis après par la suite) mais, cela n'a rien avoir avec une histoire de crise de dette. Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 3778031440
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 31 Déc - 4:38

Bonsoir, Bonjours,

Bon voilà la commande terminer, je suis désolé encore pour le retard Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 2317702173

mais, elle est enfin terminer et c'est déjà le principale donc sans plus attendre et en vous souhaitant en retard un joyeux noël et en avance une extras bonne année, je vous laisse découvrir ces petits êtres tout mignon! Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 3587040970 Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 906672116

La voici déjà en taille réelle

Spoiler:

Et la voici au format adapter pour pouvoir directement le mettre en avatar.

Spoiler:

Dites-moi ce que vous en pensez. Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 3693291183


Ps: pour les premières pages vous les verrez le 5 janvier ou plus tard, si je pense avoir besoins de faire des modifications . Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 2489704851
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:19

A la taille réelle j'aime beaucoup l’association de l aquarelle est du dessin
je trouve dommage que le résultat soit compressé pour une avatar je le verrais plus comme une bannière

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:26

D'accord avec d-jpp, les dimensions d'un avatar ne se prêtent pas à ce genre de dessin, il faut rester soit sur un objet, soit sur un visage ou bien sûr un personnage seul, sinon l'avatar est illisible.
Le dessin grand format est très bien, belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:09

:<3: Je l'adore. C'est choupi tout plein Kiss merci Yilu Fugi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:47

Contente que cela te plaisent.

Et merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:08

Bonsoir, bonjours

N'ayant plus de commande depuis un certains moments déjà je me suis creuser la tête pour trouver une idée pour vous montrer mes talents de dessinatrices, pas facile quand on n'est débordé, avec le moral à zéro et une grande envie néanmoins d'afficher un sourire au monde qui t'entoure alors comment tu fais ? (bah chez moi comme rien n'est simple il faut se creuser les méninges pour avoir une idée de dessins pour te remettre de bonne humeur).

Donc voici pour vous aujourd'hui une petite création espérant que cela vous plairas et pour combler le blanc de toute cette période déjà écoulé.

Spoiler:


En attendant de nouvelle commandes. merci à vous d'avance Yilu,F Kiss

Ps: Mes planches de mangas m'ayant enfin été rendu, je vous annonce que vous ne tarderez plus longtemps pour les voir ( je suis aussi entrain de continuer la suite, la chance pour une fois c'est pour un devoir pour le lycée ) donc il y auras peut-être deux version, je m'explique, Une que j'aurais fait entièrement chez moi , et l'autre sur ordinateur en PAO au lycée cela vous permettras de voir la différence et de me dire laquelle vous préférerez. Je vous remercie pour votre compréhension. Oyasumi nasai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:12

Ah !! ça fait plaisir de voir une peu de nouveauté !!
j’attends avec impatience la suite de tes réalisations ...
Bravi !
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
romane54
romboïde
romboïde
romane54


Age : 25
lieux de résidense : Loisy
Date d'inscription : 30/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 13:17

trop mignon !!
quand je l'ai vu j'ai eu envie de la prendre dans mes bras et de lui étirer ses joues ! ^^
en tout cas, moi elle m'a redonner le sourire !
j'espère que mon sourire t'atteindra.
c'est très bien fait, et c'est encore mieux réussi, que ça transmet un sentiment, en plus, celui que tu voulais nous donné.
j'espère que tu retrouvera le moral. Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 3271916155


et comme d-jpp : j'attends avec impatience les planches ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Chibi (utile comme avatar) ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» service minimun
» deuxieme service
» WIP creation d un nouvel avatar en 3D
» Comme on se retrouve....
» Comme un air de déju vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: dessin au trait :: SERVICE DESSINS-
Sauter vers: