| Comme un air de déju vu... | |
|
+7d-jpp Radol nonoko GABY Christian philhamel antoncirque 11 participants |
Auteur | Message |
---|
antoncirque ligne
| Sujet: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 2:30 | |
| Bonsoir moi c'est Antoine,
34 ans prof de cirque et en ce moment un petit peu musicien.
Bon les arts visuels graphique c'est pas trop mon truc par manque de temps mais je ne désespère pas de m'y remettre, ça fait bien longtemps d'ailleurs que je n'ai pas tailler un crayon.^ ^
J'ai eu l'occasion d'admirer la créativité de certains des membres de ce forum ailleurs sur internet et rejoindre votre communauté me permettra de les suivre et d'alimenter la mienne.
Voili voilou
et si un jour une partie son s'ouvre sur ce forum c'est avec plaisir que je ferais partager quelques esquisses de ce je bosse actuellement et me donnera une nouvelle fois l'occasion de supplier le plus ardemment possible une de vos membres à participer à la jaquette et de m'honorer de son coup de crayon. | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 3:14 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 10:04 | |
| Bonjour Antoncirque et bienvenue, dès que notre jeune Québécoise détentrice des clés ou bien notre grand chef passeront par ici, tu pourras aller dans cette partie création musicale qui existe déjà.
Et parles-nous un peu de ton métier de prof de cirque qui doit être passionnant, il faut dire que j'ai toujours adoré cette forme d'expression, j'avais visité l'école d'Annie Fratellini près de la porte de la Villette et une autre du côté de Nanterre, je ne sais plus si celle-ci existe encore. | |
|
| |
GABY
Age : 40 lieux de résidense : AU DELÀ Humeur : Pétillante ...! Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 19:45 | |
| Bienvenue Antoncirque! | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 20:16 | |
| j'espère, non plus, que tu n'abandonnes pas l'animation ... En tout état de cause je tire la passerelle boat!! Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊMEj'avance la passerelle qui te permets d'être un memebre ACTIF et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage CHRISTIANet le Sémillant NONOKO ( l'homme qui élève des GRODINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
antoncirque ligne
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Mer 19 Oct - 21:16 | |
| Merci ...
alors l'école Annie Fratellini Christizan existe toujours et reste le centre de formation d'une partie de l'élite française au niveau mondial mêmes si elle est quelque peu en perte de vitesse ces dernières années.
L'animation est en stand bye D-JPP un peu de mal à me mettre à la post production. Là je décortique particule illusions mais à partir de Noël c'est prévu que je m'y remette plutôt à fond. ^^
| |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Jeu 20 Oct - 0:26 | |
| et bien on sera patient | |
|
| |
Shotaro ligne
Age : 50 lieux de résidense : Minas Tirith Humeur : up and down Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Jeu 20 Oct - 0:31 | |
| Hello ! Bienvenue Antoncirque | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Jeu 20 Oct - 3:02 | |
| BIENVENUUUUUE ! WAa jsuis en retard =o= peuh =o= Bienvenue quand même !!! | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Jeu 20 Oct - 17:58 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Comme un air de déju vu... Sam 22 Oct - 0:25 | |